CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu nul

neji2007
neji2007
Niveau 7
03 juillet 2008 à 06:57:16

je n'ai pas du tout aimer ce jeu je l'ai installer et 30 minute apres desinstaller Metin2 et beaucoup mieux mais lassant c'est pourquoi je vait telecharger rappelz

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
03 juillet 2008 à 07:25:11

Alors joue pas si t'aimes pas.

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:44:47

Neji :d) si c'était pour posté ça, ttu pouvais ttrès bien t'en passer... :hum:

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:21:09

Je suis d'accord en plus tu n'as du faire aucune quête et tu n'avais pas ton job en 30 min de jeu donc bon encore tu aurais fait une argumentation...

Sanga1805
Sanga1805
Niveau 3
03 juillet 2008 à 20:48:33

Et je peut te dire que Metin2 c'est carrement nul a cote de Flyff et que Rappelz c'est aussi moin bien que flyff
J'aurais qu'un conseil ,arrete les jeu d'ordi...

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:41:14

ou meme corde + tabouret :noel:

tu ne peux juger un jeu en ayant jouer 30 min... Les testeurs de jv.com jouent longtemps pas 10 min...

linkiboy
linkiboy
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:50:01

moi j'ai voulu tester ce jeu, j'ai voulu tester vagabond (c'est un peu lourd au boud d'un moment), j'ai tester mago j'ai apprécier mais c'est hiper lassat aprés le lvl 40, j'ai voulu tester sorcier aoe, jsuis arriver au lvl 65, et j'en est marre =_<' aprés un mois de test, j'ai trouver le jeu bien, mais je prefere diablo (mieux pour les skills, ya une histoire, ya pas ce merdier de systeme de ciblage (jprend une elytre et je creve en ville parce que un haut level m'avait pk avec une fleche juste avant que j'arrive en ville =_=" la fleche m'avait ciblé et impossible de l'esquiver, pareil pour les sort, dans la logique le truc se casse a tatawouine) donc dsl pour la pub et flyff vaut mieux pas s'attendre a des miracles.

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:09:13

si j'ai bien compris linki, tu n'aime pas flyff en grande parti parcequ'un gars t'as PK et que ton ordi a laggé et que tu es mort en ville ?

après c'est comme les autres jeux, plus tu as un haut lvl moins tu gagne d'xp par monstre... :ok:

linkiboy
linkiboy
Niveau 9
06 juillet 2008 à 18:55:20

non, lc'est un jeu où on a que des combats a faire et les combats sont mal foutus... serieux je pige pas pourquoi ya des CIBLES !!! et surtout pourquoi on les loupe jamais. c'est juste une question de chance, et si ce serait juste un lag qui m'aurait fait arreter le jeu je serais meme pas passer niveau 2 avant d'arreter !! c'est un jeu qui a plus de bug qu'un jeu de 8 piges, et pourtant mis a jour toutes les semaines. (et puis pourquoi ils ont arreter les lvl 100+ du top 20 des serveurs hein ? ceux qu'on voit jamais bouger pendant que les autres les doubles aisement)

donc un jeu gache-temps inutile mais qui vaut la peine d'essayer, j'y ai passer de tres bons moment =).

Asanka
Asanka
Niveau 8
06 juillet 2008 à 20:10:19

bah tous les jeux sont inutiles, je comprends pas ta derniere remarque

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
07 juillet 2008 à 00:22:40

Heu des Cibles? Ben c'est comme dans tous les MMORPGs, quand tu cliques sur quelqu'un, tu le cibles... x)
Oui, les flêches peuvent rater leur cible, mais les acrobates ayant pas mal de DEX, ils ont un gros taux de touché.(encore une fois comme dans beaucoup de MMORPGs)
Sinon les lvls 100+ arrêtent rarement parce qu'ils trouvent le jeu nul(ou bien ils ont pris un sacré bout de temps pour s'en rendre compte...). Ils arrêtent souvent par obligation IRL ou par lassitude(comme on peut se lasser de n'importe quel jeu-vidéo).

Enfin, je trouve que niveau bugs, Flyff est loin d'être le pire des mmorpgs gratuits. D'ailleurs après des années de jeu, je n'en connais aucun qui soit vraiment gênant.

linkiboy
linkiboy
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:59:49

ma derniere remarque j'ai voulu dire que c'était un jeu qui valait la peine d'essayer, mais pas au point d'y passer sa vie... j'ai été hiper deçu en passant sorcier

et pour le system des cibles, desoler mais dans flyff dés que tu lance ou ke tu donnes un coup l'autre est sur de se le prendre, alors que dans d'autres jeu t'as juste besoin de bouger, et puis ossi la t'es obliger d'avoir une cible pour attaquer, alors que normalement tu peux balancer des sorts nimporte ou... et les monstres qui se defendent que quand il se sont fait attaquer alors qu'ils savent tres bien qu'on est contre eux, normalement ils devraient tous êtres "agressifs"

Asanka
Asanka
Niveau 8
07 juillet 2008 à 23:31:08

"alors que dans d'autres jeu t'as juste besoin de bouger, et puis ossi la t'es obliger d'avoir une cible pour attaquer, alors que normalement tu peux balancer des sorts nimporte ou... et les monstres qui se defendent que quand il se sont fait attaquer alors qu'ils savent tres bien qu'on est contre eux, normalement ils devraient tous êtres "agressifs""

oulalalalaaaa, t'as joué a combien dans mmo avant Flyff ? oO parce que j'en ai testé bon nombre, et aucun ne repond a tes criteres

qscgugcsq
qscgugcsq
Niveau 4
08 juillet 2008 à 03:27:04

pour revenir au commentaire du debut SI TU LE TROUVE PLATE PARLE EN PAS PI CHANGE DE JEUX!

Parce que moi personnellement cest un des meilleur jeux auxquelle jai jouer et jadore encore ce jeux comme le premier jour

linkiboy
linkiboy
Niveau 9
09 juillet 2008 à 14:17:15

ben dans les mmo gratuits tu trouvera jamais ces criteres lol, moi je joue dans un mmo ou il faut un CD (niveau qualité c'est beaucoup mieux, et puis au moins eux ils finissnt jamais par te prendre du fric !!)

donc flyff c'est bien beau, mais alors niveau qualité...

Asanka
Asanka
Niveau 8
11 juillet 2008 à 12:20:56

J'ai jamais vu ca dans les mmo payants non plus hein ^^'

Shino07
Shino07
Niveau 5
29 juillet 2008 à 01:50:54

donc pour résumer tu té kassé le cul a creer un forum juste pour dire ke ta pa aimé é ke tu trouve le jeu nul :honte:

perso je te compren pa

Shino07
Shino07
Niveau 5
29 juillet 2008 à 01:54:52

en plus commen tu peu dire ke ta pa aimé alor ke té alé jusqu au lvl62

moi kan j'aime pa un jeu jy joue pas

Leader5
Leader5
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:05:31

Chaud le remontage de topic :ok: La prochaine fois ferme ta grande bouche shino07 et garde ce que tu pense ta toute petite tête au lieu de remonter un vieux topic :ok:

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:06:45

demande de banane :noel:

La vidéo du moment