CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acolyte => Moine

maradona9694
maradona9694
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:03:24

Bonsoir a tous, je voudrai savoir si c'est bon ce que je vais faire :
-43 en dexteriter
-35 en intel
-tout en force

bien sur je veux être moine full force .

Et bien sur je voudrai savoir ci cela etait aussi bien fait de mettre (les sorts) boulet de canon au maax et précision au max et 10 soin

Merci d'avence
A++
ps : je suis sur aurore canal 2 et je m'appelle sertica.
ps : j'ai fais le tour dans les forum de jeuxvideo.com et de flyff monde et je n'est pas eu reponse a ma question.

ArkoZz
ArkoZz
Niveau 5
29 juin 2008 à 23:21:21

Tu veux être full force mais tu mets des points en int et en dex ???
J' ai pas compris ton raisonnement là ...

ArkoZz
ArkoZz
Niveau 5
30 juin 2008 à 00:23:35

Ah moins que t' ais de bons stuff (j' y avais pas penser sur le moment). Si c' est l' cas, désolé ^^

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:51:51

Un moine n'a rien a faire avec de l'intel. Met plutôt ces points ailleurs.

Pareil pour les points dans "Soins", met les plutôt dans des buffs qui te permettront de tuer tes ennemis plus vite plutôt que de survivre assez pour finalement les tuer.

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:23:37

Tu vas avoir du mal à rattraper sa (les points en INT)sinon il faudrait que tu mettes de l'END non?

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:28:01

augmente tes sorts tels que metabolisme, vivacité et Adrénaline pour devenir un bon moine :ok:

Groups
Groups
Niveau 4
01 juillet 2008 à 10:07:33

Bon ! J'vais te donner mon build Skills + Stats qui ma permis de monter lvl 62 en seulement 4 jours (en aretant presque pas et en sachant ou XP) donc point de vu stats, appelé plus communément, build 63 Dex :

For XX
End : 30-40
Dex : 43
Int : 15

For : XX veut dire tout le reste.
Pour l'endurance, j'ai opté pour le 40, comme ça je résiste mieu mais je tape un peu moins fort (rien de bien dangereux quoi ^^)

Il y a aussi le build 99 Dex

For : XX
End : 30-40
Dex : 79
Int : 15

Ce build te permet d'avoir (si je ne me trompe pas) 100% d'aspeed (rapidité d'attaque), tu tapes beaucoup moins fort, mais tu touche plus et tu esquives plus.

Et le build AoE (Qui signifie Area of Effect, que je n'aime pas du tout) :

For : 1/3
End : 2/3
Dex : 15
int : 15

Ce build te permet de rester résistant aux attaques des énemis (tu vas t'en prendre plein en même temps dès le lvl 28 de tout façon...), tu dois donc booster 1 point de force pour 2 points d'endurance (ce que te fait 1/3 force, 2/3 endurance). Avec ce build, il faut booster Choc de Terre lvl 20 dès que tu la, puis te concentrer sur tes buffs.

Bon, aux skills maintenant.

Chaque moine n'aura pas besoin du sort soin, donc il faut le mettre lvl 3 (pas plus, pas moins)
Pour les autres skills; je vais commencer par les sorts d'attaque (ceux d'en dessous), tu les boosts tous au mini pour avoir le skill suivant, sauf main de pierre que tu boosts 19, pas plus (le lvl 20 de ce skill n'apporte rien) Ce sort te permet de "bloquer" les énemis.
Pour les buffs, il faut masteriser presque tout (enfin, ca dépend de ton build ^^') Pour le build 63 et 99 Dex, tu dois masterisier :
-Métabolisme(pour tout build, te permet d'avoir plus de vie et d'être plus résistant),
-Adrénaline (pour taper plus fort), -Boulet de Canon (pour atteindre ton palier de vitesse en étant moine),
-Précision (seulement pour le 63 Dex normalement, te permet d'avoir 20% de toucher en plus, soit près de 100% de toucher[je me souviens pas avoir rater une fois avec ce sort ^^])
-Rapidité (Te permet d'attaquer plus vite, soit avoir une plus grande aspeed)
-Et une fois lvl 60+(je l'ai mis au lvl 60 moi, ça m'est toujours utile, Acuité (Te permet d'avoir +20 en int, soit que tes buffs durent plus longtemps, A NE PAS BOOSTER AVANT LE LVL 60 MINI)

Et pour le build AoE, c'est plus ou moins la même chose, sauf que tu dois booster Féliniter lvl 20 (Te permet d'esquiver plus)

Voila, j'espère que je t'aurai aider avec mes connaissances en tant que Moine :)

PS : Le build AoE est vite abandonné car très lassant vers le lvl 90+

Amicalement,
Groups

archange91
archange91
Niveau 4
01 juillet 2008 à 16:31:19

Pour etre un bon moine faut XX en FOR (XX=tout tes points) 80-90 END 43DEX car a 63 +4%de vitesse ac boulet de canon lvl 20)et 20 INT ou 15 sa depend du perso ^^

Groups
Groups
Niveau 4
01 juillet 2008 à 17:30:29
  1. archange91 Voir le profil de archange91
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 16:31:19 Avertir un modérateur
  3. Pour etre un bon moine faut XX en FOR (XX=tout tes points) 80-90 END 43DEX car a 63 +4%de vitesse ac boulet de canon lvl 20)et 20 INT ou 15 sa depend du perso ^^

JE n'ai qu'un mot à dire : Boulzoooor !

80-90 en End ? T'es taré ou quoi ? C'est carrément le build AoE ça xD

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:09:45

et puis tu met 40 d'End, tu boost metabo, tu te buff avec et t'atteint 80 d'End :ok:

La vidéo du moment