Bon ! J'vais te donner mon build Skills + Stats qui ma permis de monter lvl 62 en seulement 4 jours (en aretant presque pas et en sachant ou XP) donc point de vu stats, appelé plus communément, build 63 Dex :
For XX
End : 30-40
Dex : 43
Int : 15
For : XX veut dire tout le reste.
Pour l'endurance, j'ai opté pour le 40, comme ça je résiste mieu mais je tape un peu moins fort (rien de bien dangereux quoi ^^)
Il y a aussi le build 99 Dex
For : XX
End : 30-40
Dex : 79
Int : 15
Ce build te permet d'avoir (si je ne me trompe pas) 100% d'aspeed (rapidité d'attaque), tu tapes beaucoup moins fort, mais tu touche plus et tu esquives plus.
Et le build AoE (Qui signifie Area of Effect, que je n'aime pas du tout) :
For : 1/3
End : 2/3
Dex : 15
int : 15
Ce build te permet de rester résistant aux attaques des énemis (tu vas t'en prendre plein en même temps dès le lvl 28 de tout façon...), tu dois donc booster 1 point de force pour 2 points d'endurance (ce que te fait 1/3 force, 2/3 endurance). Avec ce build, il faut booster Choc de Terre lvl 20 dès que tu la, puis te concentrer sur tes buffs.
Bon, aux skills maintenant.
Chaque moine n'aura pas besoin du sort soin, donc il faut le mettre lvl 3 (pas plus, pas moins)
Pour les autres skills; je vais commencer par les sorts d'attaque (ceux d'en dessous), tu les boosts tous au mini pour avoir le skill suivant, sauf main de pierre que tu boosts 19, pas plus (le lvl 20 de ce skill n'apporte rien) Ce sort te permet de "bloquer" les énemis.
Pour les buffs, il faut masteriser presque tout (enfin, ca dépend de ton build ^^') Pour le build 63 et 99 Dex, tu dois masterisier :
-Métabolisme(pour tout build, te permet d'avoir plus de vie et d'être plus résistant),
-Adrénaline (pour taper plus fort), -Boulet de Canon (pour atteindre ton palier de vitesse en étant moine),
-Précision (seulement pour le 63 Dex normalement, te permet d'avoir 20% de toucher en plus, soit près de 100% de toucher[je me souviens pas avoir rater une fois avec ce sort ^^])
-Rapidité (Te permet d'attaquer plus vite, soit avoir une plus grande aspeed)
-Et une fois lvl 60+(je l'ai mis au lvl 60 moi, ça m'est toujours utile, Acuité (Te permet d'avoir +20 en int, soit que tes buffs durent plus longtemps, A NE PAS BOOSTER AVANT LE LVL 60 MINI)
Et pour le build AoE, c'est plus ou moins la même chose, sauf que tu dois booster Féliniter lvl 20 (Te permet d'esquiver plus)
Voila, j'espère que je t'aurai aider avec mes connaissances en tant que Moine
PS : Le build AoE est vite abandonné car très lassant vers le lvl 90+
Amicalement,
Groups