CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grosse gaffe sur FlyFF !

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
17 août 2009 à 12:35:34

pour le prix que çà vaut des vigor+9 en plus... Personnellement j'ai effacé une de mes mules volontairement pour après me rendre compte qu'il y avait pas mal de trucs dessus, 50 ballons bleus, 40 cartes eau B et une centaine de pl... :o))

Crakoy
Crakoy
Niveau 7
17 août 2009 à 23:03:17

Quand c'est comme ça, ou tu rage ou tu l'encaisse avec le sourire :pacd:

HyperDarkSonic
HyperDarkSonic
Niveau 8
18 août 2009 à 06:56:12

moi c'est davoir fé un mago full for ... Lol :o))

Lavalon
Lavalon
Niveau 6
25 août 2009 à 17:18:26

Des gaffes j'en ai fait une tonne,
Mais je pense que quand je jouais à Flyff j'étais la fille la plus idiote au monde.
Je CS 100€ j'achète des trucs dont je connais pas le prix super cher alors qu'ils valent que dalle, surtout que j'ai vendu des léthas à 15M/u (j'avais acheté que ça) aulieu de 25M/u, en tout j'ai perdu 1B3 et il me restait qu'un minable fashion et un tigron quand j'ai revendu à chaque fois les objets, je me suis fait arnaqué deux fois par des gens que je croyais 'ami' en leurs pretant un bébé aibatt et l'autre un bébé chat (pas au même moment), avoir CS comme une folle pour ensuite à chaque fois changé de serveur, avoir supprimé un vagabond qui avait 2 vigor +9 et 2 demol +12 sur Génèse en oubliant qu'elle avait les bijoux pendant deux jours, avoir prété un roritoren à mon fs qui a quitté le jeu (et j'ai oublié d'ajouté son msn pour dire de me le rendre poliment), avoir utilisé un azria 15j alors que je savais que j'allais plus avoir internet deux jours après, avoir vendu plein de spro et gpro à 800k/u vers les débuts de Destinée par impatience, avoir acheter plein de boite surprise bébé pour un bébé alors que le lendemain y'avait un ramasseur (je n'avais pas trouvé de bébé dans les boites, c'était toujours dans les débuts de destinée), avoir vendu mon fashion rudolph 100M alors qu'il valait 300M récemment.

Après je vais pas dire les conneries que j'ai acheté sur Génèse et tout le tralala non plus...
Tout ceci est un nofake et je suis extrêmement dégouté quand je repense à tout ça.

Lavalon
Lavalon
Niveau 6
25 août 2009 à 17:19:33

Ah oui j'ai aussi oublié de préciser que les gaffes se passent sur tous les serveurs (aurore et sérénité pour les deux bébés), le roritoren sérénité etc...

M'enfin voilà quoi :(