CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RACINES DE TARIN??

Frada
Frada
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:28:02

Bonjour!

Je galère à mort dans la 1ère quête, qui constitue à trouver 12 racines de tarin.

J'ai tué quasiment 40 Feferns (capitaines et jeunes compris), mais aucunes racines.

Comment faire?

Merci :)

htrd
htrd
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:22:11

Quel première quete ?
Moi ça va j'en drop des racines

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:27:53

C'est bizarre...
Le mieux pour dropper des quests items, c'est d'avoir à peu près le même level que le monstre que tu combats.

koreany
koreany
Niveau 1
19 octobre 2016 à 14:43:12

Je suis dans la même galère... Je n'arrive pas à trouver de solution. C'est la différence de level qui fait ça. Mais du coup je suis à 4/12 racines de tarin. J'ai l'impression de jouer dans le vide. Mais le souci c'est que pour finir la quête je n'ai pas d'autre choix que de les trouver.

Le level a augmenté beaucoup trop rapidement je trouve. Et du coup je ne suis plus en phase avec certaines quêtes.

tsoulhit
tsoulhit
Niveau 4
18 janvier 2017 à 23:13:37

Le 19 octobre 2016 à 14:43:12 koreany a écrit :
Je suis dans la même galère... Je n'arrive pas à trouver de solution. C'est la différence de level qui fait ça. Mais du coup je suis à 4/12 racines de tarin. J'ai l'impression de jouer dans le vide. Mais le souci c'est que pour finir la quête je n'ai pas d'autre choix que de les trouver.

Le level a augmenté beaucoup trop rapidement je trouve. Et du coup je ne suis plus en phase avec certaines quêtes.

Wow ce jeux date 😀 sincèrement les quêtes ne servent à rien a part au lvl 45 et 60 si je me souviens bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 22:17:16

Le 18 janvier 2017 à 23:13:37 tsoulhit a écrit :

Wow ce jeux date 😀 sincèrement les quêtes ne servent à rien a part au lvl 45 et 60 si je me souviens bien.

Epoque ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 08:21:40

T'avait la quête level 30 pour le merco pour sont arme je ne sait plus le nom épée bleu là qui était sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077983-1479943191-1479395436-0716767-risitas-maison-stark-1.jpg
level 45 la quête à Saint City pour prendre quelques level https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
Sinon actuellement le jeux à était refait ta des quêtes jusqu'o au moins lvl 70 donc beaucoup plus simple pour exp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-dd.png

La vidéo du moment