CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trombinoscope

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:22:07

C'est pas dans la montagne ! C'est juste à l'Est de l'Alsace :hap:

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:22:41

Ouest*, pardon :noel:

BeQuickOrBeDead
BeQuickOrBeDead
Niveau 9
14 mai 2010 à 18:38:13

Ouais, parcequ'à l'est de l'alsace c'est plus la France hein. :noel:

( Elle est perturbée depuis le dernier strip-tease :bave: )

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
14 mai 2010 à 19:10:08
  1. BeQuickOrBeDead Voir le profil de BeQuickOrBeDead
  2. Posté le 10 mai 2010 à 21:33:43 Avertir un administrateur
  3. Chloé, tu me remets les photos cochonnes de notre soirée msn de vendredi dernier ? :bave:
  1. BeQuickOrBeDead Voir le profil de BeQuickOrBeDead
  2. Posté le 14 mai 2010 à 18:38:13 Avertir un administrateur
  3. Ouais, parcequ'à l'est de l'alsace c'est plus la France hein. :noel:

( Elle est perturbée depuis le dernier strip-tease :bave: )

Eh bah... :) La colère de Suicide-snake va être horrible :)

Sokom
Sokom
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:16:50

Les vosges c'est pas la haute montagne. :non:

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
14 mai 2010 à 19:19:45

Bah les Vosges sont connus par son massif montagneux donc bon :)

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:49:55

BeQuickOrBeDead => Dans quel but fais tu ce genre de vanne ? C'est le fait que tu sois puceau qui te perturbe à ce point ? Tu es un adolescent frustré sexuellement ?

Tu as peut-être un sérieux problème de couille bleue, je te conseille ceci : http://www.youtube.com/watch?v=6dWn8bG6DLw

BeQuickOrBeDead
BeQuickOrBeDead
Niveau 9
15 mai 2010 à 10:56:52

Bof, je m'attendais à pire en fait.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:06:45

Oh mais oui bien entendu, j'allais rentrer dans une grosse colère de frustré parce qu'un type d'un forum que je connais pas sort des bêtises :hap:

Sokom
Sokom
Niveau 10
16 mai 2010 à 08:43:35
  1. Playerofcube Voir le profil de Playerofcube
  2. Posté le 14 mai 2010 à 19:19:45 Avertir un administrateur
  3. Bah les Vosges sont connus par son massif montagneux donc bon :)

Ouais bof, ça monte à 1300 grand max j'crois. :non:

pyroman_is_back
pyroman_is_back
Niveau 10
16 mai 2010 à 08:52:35
  1. Y0-Yoshi Voir le profil de Y0-Yoshi
  2. Posté le 14 mai 2010 à 13:43:26 Avertir un administrateur
  3. J'habite dans le sud de la France, mais vraiment au Sud, et elle habite un trou perdu dans la montagne, tout au Nord, comment voulez vous qu'on se connaisse?

Lien permanent

Tu habite vers Marseille?

HyperDarkSonic
HyperDarkSonic
Niveau 8
16 mai 2010 à 13:38:22

BeQuickOrBeDead :d) Comment jerry :noel:

BeQuickOrBeDead
BeQuickOrBeDead
Niveau 9
17 mai 2010 à 17:18:25

Ben je m'attendais à autre chose que le coup du "t pusso donc t frustré lool"

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:37:03

pyro :d) Euh, non...

BQOBD :d) Prochaine allusion à cette "soirée", et c'est le kick, c'est de la provocation pur et dur. :merci:

HyperDarkSonic
HyperDarkSonic
Niveau 8
17 mai 2010 à 20:31:25

Ah bah non je l'ai pas dit... En meme temps je n'aime pas insulter les gens , car je n'aimerai pas qu''on m'insulte , moi , le petit garçon qui fait sa racaille (Oopas :hap: )a 12 ans :noel:

BeQuickOrBeDead
BeQuickOrBeDead
Niveau 9
17 mai 2010 à 21:40:10

Provocation, c'est du féminin. :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 mai 2010 à 22:35:31

Genre suicide truc c'est le mec à Vaga ?

Et il traite l'autre de puceau ?

Intéressant...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:41:46

Très intéressant en effet...

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:53:55

Bien BQOBD, un kick risque de te calme. :-)

Jérém' :d) Ouai bon ça va, qu'est-ce tu veux qu'il soit au courant de ta vie privée avec Chloé? :hum:

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:56:00

calmer*

Roooh ><

La vidéo du moment