CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flyf ou wow

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
21 juin 2009 à 20:48:13

тσυт єѕт ∂αиѕ ℓα тιтяє

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
21 juin 2009 à 20:48:59

Oula marche pas (:

En gros tout est dans le titre ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 juin 2009 à 21:03:49

Ben t'as vu le patch note hein stop WoW quoi :(

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
21 juin 2009 à 21:07:41

Non^^ Trop avancé maintenant...
Trop dépendant de ce jeu :hap:

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
22 juin 2009 à 10:09:15

WoW :d) nolife
Flyff :d) semi-nolife

Chaos-Ranger
Chaos-Ranger
Niveau 9
22 juin 2009 à 14:43:08

C'est quoi le patch note la ? :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 juin 2009 à 15:52:06

"Dans la prochaine mise à jour de contenu majeure, les développeurs ont prévu de réaliser des changements sur le système actuel de gestion des emblèmes afin d’inciter les joueurs à davantage explorer le contenu actuellement disponible dans Wrath of the Lich King et d’offrir une expérience de jeu plus confortable aux joueurs qui cherchent à atteindre le contenu haut niveau. Bien que ces informations ne soient pas encore définitives, les développeurs ont souhaité vous donner plus de détails sur ce que risque de devenir le nouveau système de gestion des emblèmes.

• Chacune des instances de 10 et 25 joueurs du colisée des croisés vous permettra de gagner un nouvel emblème de triomphe.
  • Toutes les instances qui vous permettent de gagner des emblèmes d’héroïsme ou de vaillance, telles que Naxxramas ou les Salles de pierre en héroïque vous permettront à la place de gagner des emblèmes de conquête. Ces derniers peuvent toujours être échangés contre des emblèmes de vaillance ou d’héroïsme selon vos besoins.
  • La quête journalière de donjon héroïque vous donnera à présent deux emblèmes de triomphe, la quête journalière normale vous en donnera un.
  • Les hauts faits actuels vous demandant de réunir 1, 25, 20, etc. emblèmes d’héroïsme, de vaillance et de conquête deviendront des tours de force, puisqu’il ne sera plus possible d’obtenir des emblèmes d’héroïsme et de vaillance après la prochaine mise à jour de contenu.
  • Un nouvel haut fait sera ajouté, il consistera à collectionner des emblèmes. Ainsi, si vous possédez 20 emblèmes d’héroïsme, 10 de vaillance et 35 de conquête, alors vous obtiendrez le haut fait vous demandant de réunir 50 emblèmes, puisque vous en avez 65 au total.

Pour encourager davantage les joueurs à participer à des donjons à 5 joueurs, la version 5 joueurs du colisée des croisés vous permettra de gagner des sceaux de champion. De plus, les spécifications des drakes que vous pouvez contrôler à l’Oculus dépendront à présent de votre niveau d’équipement, comme les véhicules que vous pilotez à Ulduar.

Super-Gui
Super-Gui
Niveau 3
24 juin 2009 à 22:29:11

Moi j'aime mieux Wow mais c'est ton Choix !

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 juin 2009 à 00:03:20

Super-Gui, t'as pas dû voir mon message...

Ni le reste du patch-note je suppose.

Tu sais, les montures lvl 20 5Po, etc...

Ti-samu
Ti-samu
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:31:53

Le fameux debat entre Wow et les autres MMORPG... :noel:
J'ai aps mon mot a dirt mais c'est a noter que Wow est le plus gros hebergeur de no life :noel:

Moi perso j'préfère Flyff, c'est moin penible, plus leger au niveau des Maj et du client et la communauté est pas si petite et plutot sympathique :ok: .

Perso j'ai tester wow y'a un bout de temp, j'suis tombé que sur des gamins, des naab et beaucoup de boulets, ca m'a vite gonflé... :(

Aprés chacun ses gouts... :ok:

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:04:41

Naxxramas, ou " le donjon où j'ai failli Wipper " :noel:

Enfin, cette époque est révolue, je joue plus aux MMO... Seul problème : oblivion bug beaucoup je trouve... ( j'ai du effacé 10 de mes parties, et en recommencé à chaque fois ).

Mais perso, entre flyff et WoW, je prendrais flyff car il n'est pas payant, et que j'ai encore des potes dessus ( même si les SI existent sur WoW ).

estadoka
estadoka
Niveau 8
27 juin 2009 à 20:18:32

Flyff :d) Bon MMO mais assez lassant a partir du lv 45 a partir de ce lv faut assez nolifer

Wow :d) :dpdr: faut beaucoup nolifer et l'abonnement est chiant

PS: a bas le nolife!!! :banzai:

dorian34
dorian34
Niveau 3
27 juin 2009 à 21:21:54

mdr vous etes ridicule sans vous offenser biensur...

wow est tout simplement le MEILLEUR mmorpg et C'EST TOUT !!!

aprés il y a des inconvenient qu'on accepte oui ou non (l'abonnement notament).

mais je vous signal que les notes sur jeuxvideo.com prennent en compte le prix du jeu et des abonnements; je note aussi que wow à une meilleur note sur tout les sites possible !

donc incontestablement wow est meilleur et s'il vous plait arrété de trouver des exuse bidon car vous etes jaloux du genre : "oh mais il y a des gamin sur wow" car justement wow à moins de gamin du fait de l'abonnement ! il y a beaucoup plus d'adulte (meme si il y a des enfant/ados...) !
aprés certe l'abonnement est un poid trés lourd que certain peuvent/on pas le droit de payer... de ce fait wow et les autres petit mmorpg son INCOMPARABLE car wow est tout simplement mieux !
Voila c'est mon avis mais qui me parait tout a fait logique !

prosushippuden
prosushippuden
Niveau 6
28 juin 2009 à 13:39:29

F2P vs P2P.
Sipro2 :d)pk tu l'achete pas sur xbox 360(mage de guerre^^)

prosushippuden
prosushippuden
Niveau 6
28 juin 2009 à 13:40:46

Sipro2 :d) pk tu l'achete pas sur xbox 360(mage de guerre^^)*

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 juin 2009 à 17:31:26

Peut-être parce que sur 360 tu peux pas ajouter des mods, tu perds donc 90% de l'intérêt du jeu...

La vidéo du moment