CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comprends rien

Mishaido
Mishaido
Niveau 2
11 juin 2009 à 16:21:40

bonjour,

j'ai découvert flyff voilà quelques mois sans beaucoup y jouer mais là je me suis décidé à rejouer avec un nouveau perso mais là je fais face à deux petites choses que je n'arrive pas à résoudre et qui me donnent vraiment envie de le désinstaller...

pour faire simple, j'ai commencé le tutorial du pingouin et j'en suis arrivé à un moment où il me demande d'appuyer sur la touche H pour ouvrir la fenêtre des stats : j'ai beau appuyer sur la touche, impossible de continuer le tutorial. La fenêtre s'ouvre et se ferme comme prévu mais je suis bloqué avec ça sans pouvoir avoir la suite !

Deuxième chose étrange mon perso a constamment les yeux fermés alors que je me souviens très bien au départ lui avoir choisi des yeux normaux...

si quelqu'un peut m'apporter des solutions, il est le bienvenu. Moi, je sèche complètement... merci

prosushippuden
prosushippuden
Niveau 6
11 juin 2009 à 16:28:53

Quitte le tutorial et esaye de recomencer,ensuite j'ai eu le même probleme avec les yeux et une deconection-reconection ma permis de le régler.

Mishaido
Mishaido
Niveau 2
11 juin 2009 à 19:20:32

merci pour ta réponse, pour ce qui est des yeux j'ai quitté et relancé le jeu et le problème est réglé
par contre pour le tutorial j'en suis toujours au même point j'ai fouillé l'Assistance en long et en large rien n'y fait je ne peux toujours pas continuer après avoir apuuyé sur "H"
Cela ne m'empêche bien évidemment pas de jouer mais le problème est que si je ne termine pas ce tutorial si j'ai bien compris je ne bénéficierai pas des quêtes (en tout cas pas celles de débutant, je suis lvl 5 et j'en ai toujours aucune)
même que je suis très juste niveau argent...
j'attends une réponse qui pourra résoudre mon pb, merci ^^

darklinsey
darklinsey
Niveau 5
11 juin 2009 à 19:46:07

Bonjour, j'ai moi aussi eu ce problème(je suis maintenant lvl 20 et mage).Donc joue normalement sans faire de quête et quand tu déconnecteras pour aller faire quelque chose quand tu te reconnecteras ça marcheras...Ça marcheras sûrement au bout de quelques fois. :noel: Bon bonne chance et bon jeu.

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:49:49

Va à l'office de Flarine, ouest ( ou est je sais plus ) et chercher l'office du bureau de quête.

La vidéo du moment