CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce => Pierres brillantes

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:52:35

Yo ^^ je pense que beaucoup de monde l´a deja fais mais je dit toujours pour ceux qui trouve pas de pierres brillantes pour être magicien ou trouve sa trop cher :

Tout d´abord au lvl 15 prener la quete pour etre mage lorsque vous aurez tuer les captain aibatt et les jeune burudeng prenez l´autre quete, vous devrez trouvez plusieurs chose dont les pierres brillante ( les plus difficiles a trouver )
Faites vous un new perso sur le meme canal/serveur et comme vous l´aurez remarquer c´est plutot les perso avec un bas lvl qui trouve tout ^^
Tuer des aibatt et vous trouverez plein de pierres brillantes , lorsque vous aurez fini si vous n´avez pas asser d´argent pour payez la poste faite passer l´argent de votre compte principal à votre compte tout neuf ( par la boite au lettre rouge à flarine ou à saint city ) ensuite envoyé les pierres brillantes et si vous n´en n´avez pas assez supprimé le nouveau perso et refaite la manoeuvre !
C´est pas long et sa fonctionne je l´ai fais avant hier

SirNitram
SirNitram
Niveau 7
04 septembre 2007 à 15:21:22

Au lieu de faire ta technique, ça va encore plus vite (et c´est moins cher) de les dropper avec ton perso principal.

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:41:14

Avec ton perso principal tu trouve casiment rien sur les aibatt et les pukpuke

symphonie
symphonie
Niveau 7
06 septembre 2007 à 06:55:22

bjr,tu te trompe zaka j´ai commencé un perso hier et j´ai droppé mes 10 pierres des le debut ainsi que les autres objets pour les quetes qui commence aux lvl 7(bien sur je suis aller sur un site ou les quetes sont expliqué avec le nombre d´objet)comme ca du lvl 1 a 7 et 10 en meme temps que d´xp je droppe ce que j´ai besoin pour les premieres quetes et la quete principal pour le lvl 15 comme ca j´ai tout ce qu´il faut pour les quetes et je met tout ca de coté pour le moment venu et pas besoin de farmer comme une malade pour avoir les objets! enfin chacun ca tactict^^(moi sais la patience et en aucun cas j´achete aux autres joueurs car il abusent sur les prix je prefere xp et dropper tranquilou et garder ma tune.)

La vidéo du moment