CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vérité du forum par Bass

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
21 avril 2009 à 01:15:32

Ok vous mconnaisser pas mais whatever jpense que certain de vous me reconnais :gni: . Bon je me demandais pourquoi vous faite tout des fic ? ( ou des balgue pour certain ... -_- ) parce que avant c'étais

Aide ici

Comment faire ça

probleme configuration

assassin aoe build

Echange baha contre licorne

Image des idiot de flyff ( a que jai ris en voyant cetain idiot XD)

Mais maintenant c'est :

(FIC)

(FIC)

(FIC)

(annonce)

(blague) ...

Alors jvoudrais savoir les gens qui veule se faire une grande histoire de Flyff pourquoi ils se font pas un skyblog ou un forum de fic au lieu de «polluer» ( désoler pour le terme jai lu de vos histoire et il y en a des bien bonne) un forum d'aide, ok ok un forum c'est pour tout ce qui est en rapport avec le jeu mais C'est plus pour soulver certain problème et aider les noob ( desoler du terme ) ou le ponoob sur des probleme quils on et svp epargner leur les reponse comme recherche :ok: ou a ta gueule le noob parce que quand on recherche c'est justement ça qu'on trouve !!! Et en passant c'Est pas les noob qui flood mais les autre avec les fic un peut ! Mais quand meme come on la faq est en haut et c'Est ecrit FAQ en grosse lettre majuscule alors un petit effort svp :peur: et c'Est a peu pres sa ... alors ben bon forumage et jattend pour le talk shit a propos de moi mais dite vous que :dehors:

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 avril 2009 à 06:59:14

Clair que ton topic de hack c'était pas de la pollution :o))

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 08:15:39

Les FICs n'a rien d'HS et sont le fruit d'imagination de jeunes comme toi qui aiment l'écriture et les histoires. Ces histoires parlent de FlyFF alors si ca ne te plait pas, ne les lit pas. Faire une FIC sur le jeu n'est en aucun cas polluer le forum. Point barre.
Les blagues est une sorte de délivrance ou de détente par rapport au jeu. Si cela ne te plait pas non plus, n'ouvre pas les topics.
Ne va pas non plus nous dire (et surtout me dire), puisque je te cite "svp epargner leur les reponse comme recherche :ok: ". Ces réponse sont le fruit de leur ignorance car oui, avant de créer un topic, sur un FORUM, on utilise la fonction rechercher ET on regarde si sur la 1ère page, un topic pourrait s'identifier au problème qu'ils peuvent avoir. Et oui, je peux sévir pour cela. Donc un certain respect du forum est de mise.
Et je ne sais pas si tu es aveugle mais les topics dont tu parles au début de ton post, y sont toujours.
En gros ton topic de défoulage ne sert à rien.
D'ici quelques heures, celui-ci va partir à la dérive donc il sera supprimé.

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:24:59

J'vois qu't'as à peu près appris à écrire depuis ton topic "J'ai le hack" qui, félicitation, a atteint le nombre de, il me semble, 88posts, et maintenant, tu nous fait la morale ? Les FICs, si déplaisantes qu'elles soient ont tout à fait leur place ! D'ailleurs, elles sont toutes bonnes du fait qu'elles viennent de l'imagination, source inépuisable de vie ! Mwahaha, c'est beau c'que j'dis :o)) (Touche d'humour d'un post sérieux.)

Enfin bref, justement, un forum n'est pas fait pour avoir 5k de pics' par jour, vu que ce serait sensiblement les mêmes, autant tout regrouper en un seul pic', c'est simple.

J'me souviens à peu près de la manière dont tu nous a pris pour des idiots à dire "Mais j'savais pas !" ou j'sais aps quoi, bref, je n'approuve pas, et tu sais où tu peux partir te planquer, j'éviterai les choses plus vulgaires vois-tu, car j'ai un certain respect des règles de Player. Et ton flood qui devient de moins en moins présent, tu t'le mets où j'pense ! Naaah mais j'te jure, pire que Thedarkdeight (tu nous manques tu sais :noel: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 avril 2009 à 13:13:16

93 posts il me semble, avant que ma demande de delete soit acceptée. Aujourd'hui le topic a enfin été supprimé.

Pour les FICs tout est dit, mais bon j'suis un bavard je vais ajouter ma pierre à l'"édifice".

Déjà, tu prétends qu'elles sont HS. Faux, elles sont écrites sur l'univers de Fly For Fun, elles concernent donc bien le sujet de ce forum. Pourquoi pas un autre forum ou un skyblog ? Tout d'abord parce que pour la plupart ce sont des membres de la communauté de ce forum, or ils veulent la partager leurs FICs, elles ne sont pas écrites juste "en passant", c'est pour les lecteurs, et pour leurs commentaires.

Donc comme ces FICs sont faîtes par la communauté, pour les intéressé (dont en majorité la communauté elle-même), le plus logique est de les écrire à l'endroit ou existe cette communauté. Mais bon, cette communauté je vais la citer puisque j'en parle tant, il s'agit de la communauté ouverte des habitués du forum FlyFF de jeuxvideo.com (Qui pour me balancer un Captain Obvious ?). Avec ça, je suppose que tu comprends pourquoi les FICs sont ici, c'est ici que la communauté s'est formée, c'est ici qu'elle se développe, et ces FICs sont à leur légitime place.

Puis bon, les blogs c'est moins beau :o)) Mais de toute façon je crois que Vaga par exemple a aussi un blog avec sa FIC.

Pour aider les noobs et résoudre les problèmes il y a la FAQ, et le topic d'aide de player. Quant au fait que j'ai écris "FAQ" en majuscule, c'est parce que c'est les initiales de "Foire Aux Questions", pas pour le plaisir de faire un topic en maj. D'ailleurs le reste est écrit nomalement.

Puis pourquoi ne pas dire aux nouveau de rechercher ? Crois-tu que c'est méchant de leur dire ça ? Aggressif ? Il y a peut-être une part d'acidité quand on leur répond de rechercher, pourtant l'intention de base reste la plus juste et la plus légitime qui soit, nous les orientons vers l'outil le plus puissant du Web : La recherche. C'est tout simplement en recherchant qu'ils trouveront la réponse à l'immense majorité de leurs questions, du moins celle qui concernent le jeu. C'est donc plus que bien placé de demander à quelqu'un de rechercher, et la personne concernée devrait avoir suffisamment de recul pour comprendre l'aide qu'on lui apporte sans s'en offenser. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas notre faute.

Le topic de blague terminera ce pavé, c'est tout simplement un lieu de détente pour tous, on y va, on lit, on rit (ou pas, suivant les blagues). C'est un peu hors-sujet, mais ça apporte du positif à la communauté donc il est légitime que ce topic existe :o))

Quant à ce qui a changé... L'époque ou tu étais principalement là, notamment avec ton topic de "hack", c'est une époque sans communauté (ou une très faible), une époque ou le forum était un lieu de flood, sans règles précises, avec les mêmes questions bêtes répétées un grand nombre de fois, avec une majorité de topics de phishing, sans aucune structure, un forum pollué par des gens comme toi (entre autre). Aujourd'hui ce forum a une communauté (qui aide bien plus qu'à l'époque, et d'ailleurs ton reproche est injustifié puisque toi-même tu n'aides personne), une structure, un modérateur, bref c'est un forum idéal.

Et ne parle pas de "talk-shit" quand tu présentes des arguments qui n'en sont pas... Ou n'en parle pas par rapport à nous alors...

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
21 avril 2009 à 23:35:43

Dsl detre le jvoulais voir c'est quoi le sondage sur dragonica mais jai cliqué a au-dessu et jme suis rendu compte que c'etais mon topic et jveux juste repondre au premier post de tikim parce que c'Est le seul que sa mtente de lire parce que c'Est le moin long ben ce topic c'est volatiliser comme je le voulais ! je trouvais justement que sa faisais beaucoup de flood avec tout les noob qui le remontait quand je le closais -_-

a +

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
21 avril 2009 à 23:50:49

Et en passant dsl pour double post mais sa fait tu longtemps que tu est modo ? ou un truc du genre parce que javais jamais remarqué que ton nom etait rouge :( jai jamais vraiment regarder sa ! et tikim je sais pas si c'Est de la maniere que tu place les mot dans la phrase ou que tu as des message subliminaux ( pas dans le sens de sublime plus dans le sens de subliminal mais whatever) jai lu la premiere phrase de ton texte et jai eu le gout de lire au complet ! je parlais plutot que sur un skyblog genre tu fais 1 post/ 1 chapitre e que apres quand ta fini ton histoire ben la tu met le lien du skyblog avec lhistoire sur un topic qui sert a sa ! mais bon jsuis dificile a comprendre !et ta raison c'est un communauter qui c'Est former avec des sorte de gens ( jpense que je suis le seul idiot pure ici :o)) et jmassume :peur: mais vous allez vous dire a il est con il sassume d'etre con et ben moi jtrouve sa cool !!!) Et en passant je vais pas faire une critique de ta critique mais c'est vrai jaide personne mais c'est que des fois quand jarrive sur le fofo les question son repondu ! et en passant hier javais trouver un vieux topic d'un noob qui demandais qu'est-ce que il devait faire au lvl 15 et le gars a dis putain c,est chiant les noob comme sa ta juste a rechercher... et en passant Tikim c'est toi qui avais montrer une photo de venomancer de perfect world un jour ? parce que un peu après la photo que javais vu jai eu le gout de jouer et jai jouer pendant longtemps avec mon wingedelf cleric c'est pour ca que jetais pu sur le forum!

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 avril 2009 à 07:00:27

Oui faut dire que graphiquement PW est magnifique, c'est aussi ça qui m'a donné envie d'y jouer.

Player est pas modo depuis très longtemps, environ une ou deux semaines je crois.

Pour le skyblog, c'est une idée mais c'est un peu une norme sur JVC de tout poster dans un topic entre les commentaires des lecteurs. Je pense que c'est plus pratique car ça remonte le topic toujours au bon moment, mais bon c'est un détail. Et faut dire aussi que ça en arrange certains pour les stats :diable:

-Akuji-
-Akuji-
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:41:31

S'il te plaît bassoo, appuis plus fort sur la touche espace prochaine fois parce que ça donne pas envie. :/

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
22 avril 2009 à 23:32:57

Au moin je m'entend bien avec toi Tikim il y en a qui me lise pas par habitude que je dis des niaiserie . Et ouai je suis d'accord pour l'affaire du skyblog et en passant bravo Player :fete: J'y pense avant je mentendais bien avec labtec avant mais je le vois plus sur le forum . . .

Ps: Tu Es exocer -Akuji- je pèse plus m fort sur la barre d'espace ! ! ! ( J'avais compris de quoi tu parlais c'etais juste pour niaiser la ! )

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
22 avril 2009 à 23:33:48

dsl pour double post mais javais pesé sur espcae 3 fois entre tout les mot et sa la enlever :snif:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 avril 2009 à 07:45:57

En fait c'est pas espace c'est enter, pour sauter des lignes et faire des paragraphes pas trop gros.

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:32:06

Faut faire des espaces insécables avec alt + 0160 j'crois ... Du genre

:noel:

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
23 avril 2009 à 14:01:53

Ouai tikim javais compris mais sa me tentais de niaiser alors je faisais plein d'espace. Je vais essayer de faire plus des paragraphe même mon prof de français me dit d'en faire autant!

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
23 avril 2009 à 14:22:29

Ca part en HS là :(
Si ca reprend pas le sujet, je lock ou laisse couler selon si on répond ou pas.
Merci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

YO-yOsHi
YO-yOsHi
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:51:44

Ah ok le mec, apprend a écrire, et tu pourra te plaindre, ensuite :noel:

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
23 avril 2009 à 23:18:23

Ok player recu 6/5 je pense bien que on va le laisser couler ya plus rien ici et yo-yoshi désolé mais sa me passe 45m au dessus de la tête de faire des fautes de frappe...

YO-yOsHi
YO-yOsHi
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:00:12

Chez toi c'est plus des fautes de frappes...

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
24 avril 2009 à 11:07:03

Stop Yoshi.
Encore une remarque HS qui fait remonter le topic pour rien et je te kick. :diable:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

La vidéo du moment