CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorts et stats mage

-Xels-
-Xels-
Niveau 4
19 mai 2008 à 21:15:51

Hello tout le monde,
J'ai fait pas mal de recherche et j'ai trouvé des informations qui m'aideront beaucoup pour ma voie de mage.
Je suis actuellement lvl 15 et je suis entrain de faire la quète pour devenir mage et il y a une question dont je n'ai pas trouvé la réponse
Pour les mages au lvl 30 c'est là qu'ils doivent choisir un deuxième élément(j'ai choisi le vent) mais le probleme c'est que je voudrais savoir quel sorts vent montés:
-est ce que je booste au max tous les sorts de vents ou est ce que je booste simplement le sort de vent que j'ai au lvl 30?
-Pour le feu,je vais déjà booster fouet mental surement au max ou peut etre un peu moins,mais quels sorts de feu monter après celui la?

Ps:je souhaite devenir élémentaliste

Merci pour vos réponses A+

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:48:52

Pour les sorts, il faut monter Fouet Mental au maximum en priorité, après tu peux monter la branche vent qui est très conseillée vu le nombre de monstre de l'élément terre.
Pour ça, il faut monter au minimum les différents sorts pour atteindre celui du niveau 30 et pour maximiser ce dernier.
Après à toi de choisir les deux éléments que tu veux monter.

-Xels-
-Xels-
Niveau 4
19 mai 2008 à 23:22:11

Ok merci donc je booste le dernier sort de vent que j'ai au lvl 30 plus peut etre un autre sort vent suivant mes points et en stats je me 40-50 en intel et le reste en endu?

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
20 mai 2008 à 06:39:18

Non, c'est pas tout à fait ça.
Si pour accéder au sort de niveau 30 tu dois mettre 3 points dans le premier, tu les met mais pas plus. Ensuite tu as le deuxième sort qui est accessible et qui demande 4 points pour débloquer le sort de niveau 30, tu les mets aussi. C'est seulement le sort de niveau 30 que tu mets au maximum.

Après si tu veux faire ça pour le vent, tu choisis encore un autre élément comme le feu et tu fais pareil. Mais il ne faut pas monter un sort intermédiaire plus que ce qui est nécessaire pour débloquer le suivant.

Pour ce qui est des stats, je ne peux pas t'aider étant donné que je voulais plutôt faire sorcier. J'avais mis 30 en endu et le reste en intelligence.

ArkoZz
ArkoZz
Niveau 5
20 mai 2008 à 13:46:21

Salut à toi, jette un coup d' oeil, ça pourrait peut-être t' aider pour les stats :)

ArkoZz
ArkoZz
Niveau 5
20 mai 2008 à 13:46:55

J' avais oublie le lien.. sorry ^^

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F014&MODE=VT&TNO=2&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F014

-Xels-
-Xels-
Niveau 4
20 mai 2008 à 22:04:54

A ok,merci pour ces explications :)
Donc je met au max seulement le sort de lvl 30 vent et je choisi mon sort de deuxième élément qui est feu en boostant le sort de feu lvl 30 car il booste les dommages de vent et ne mettant que les prérequis sur les autres sort pour pouvoir atteindre les sorts de lvl 30?

Ps:Merci beaucoup arkozz pour ce lien qui m'a été très utile :)

-Xels-
-Xels-
Niveau 4
20 mai 2008 à 22:08:43

Scusez pour le double post ^^'
Suivant les points de skill qu'il me restera après je pourrai boosté d'autre sort comme c'est marqué sur le site qu'arkozz m'a donné
Merci encore pou ce lien^^

-Xels-
-Xels-
Niveau 4
21 mai 2008 à 12:47:47

:up:

Une dernière question,je souhaite faire élémentaliste j'ai vu qu'il fallait monter environ 50 intel et le reste en end mais le problème c'est que les dégats ne sont pas terribles ,selon vous,
comment devrais je monter mon mage pour etre élémentaliste (full intel ,50-50 intel end...)?

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:10:33

D'après ce que j'ai lu, c'est 1/3 en intelligence et 2/3 en endurance.
Après tu montes comme tu veux suivant tes besoins pour atteindre ça au lvl 60.

-Xels-
-Xels-
Niveau 4
21 mai 2008 à 19:44:54

Ok merci bien :)
Reste encore une question enfait deso ^^'
Lorsque que l'on utilise le parchemin de sort au lvl 60 pour reset les sorts est ce qu'il nous redonne les point qu'on avait investi dans ces sorts?

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:45:16

Bien sûr.

-Xels-
-Xels-
Niveau 4
23 mai 2008 à 21:16:31

Je remonte le poste juste pour dire merci j'avais complètement oublié ^^'
Merci à F4ucon et Arkozz :)
A+

ArkoZz
ArkoZz
Niveau 5
23 mai 2008 à 22:02:18

Pas de problème, j' ai suivi aussi en partie le forum de ce site pour bientot devenir sorcier, car les guides y sont bien fait je trouve.

La vidéo du moment