CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas mal de question de newbi :)

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
11 mai 2008 à 08:29:18

Bonjour à tous

Alors voila je vien de commencer Flyff, j'ai lu pas mal de chose sur le fofo mais quelques question me taraudent :)

1 - peut'on rénitialiser les points de compétence que l'ont met dans les technique de combo ? car je suis lvl 8 et j'ai dépensé 6 point dans ces compétence et les gens conseils de rien dépenser pour les garder pour le chancgement de classe

2 - Y'a t'il des instance dans le jeux ? des donjon a faire en groupe avec boss ect ...

3 - Tout les objets du jeu sont achetable au marchand ou y'en a t'il des differents a looter sur les mob ou boss ? je parle d'arme ou armure pour savoir en fait si il y'a un boss par exemple si il loot une épée ou armure introuvable ailleur ect ...

4 - Le serveur Aurore est'il un bon choix ? je vien de voir le fofo de guilde ici et il y'a que des guilde sur gènèse donc je me demande si aurore es pas un peu dépeuplé

Voila c'est déjà tout pour le moment :)

Bon jeu a tous .......

Leader5
Leader5
Niveau 10
11 mai 2008 à 08:46:17

1) Au lvl 15 tous est remis a 0

2) oui

3) ben il y a des objects que tu dois combattre des monstres et d'autre que tu peux acheter chez des marchands

4) oui

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:00:45

1) On ne peut pas sauf avec le parchemin qu'il faut absolument garder pour le lvl 60 donc au niveau 8 je te conseil de recommencer un personnage. ça ne prend pas beaucoup de temps et ça en vaut vraiment la peine.

2) Des donjons oui, des instances non. Tu ne peux pas comparer ça avec WoW par exemple. Pour ce point c'est assez nul.

3) Il y a en effet énormément d'équipement qui ne peut se trouver que sur les monstres ou alors en achat chez les autres joueurs mais le matériel de base est toujours achetable chez les PNJ.

4) Je dirais non, parce que j'ai entendu pas mal de monde dire que ils le partait au vu de son manque de monde. Par contre Genèse est très peuplé (trop ?). Donc c'est à toi de voir.

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
11 mai 2008 à 12:30:50

Salut leader5 je pense que tu as bien comprit que seikentwo à dit une connerie pour te première question mes faucon à trés bien répondue lol bonne chance à toi dans le monde flyff ! =)

max-441
max-441
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:56:11

Je tiens juste à répondre pour la 4ème question.
Je suis un joueur sur Aurore, et il y a suffisamment de monde pour prendre plaisir a jouer dessus, de plus je remarque depuis quelques jours que sur le canal 1 du serveur Aurore, il devient surpeuplé en fin de journée. Il est vrai que si vous continuer a jouer sur Genèse, il n'y aura jamais de monde sur Aurore ^^
Je te conseil donc de jouer sur le serveur Aurore (ce n'est qu'un conseil)

La vidéo du moment