Bonjour,
Etant donné que ce jeu me prend trop de temps, j'ai décidé d'arrêter et de vendre mon compte.
Il contient deux personnages sur le serveur Genèse:
- un magicien lvl 31 avec 27 endurance et 63 intelligence (75 avec le stuff)
- un acolyte lvl 57 avec 40 endurance et 102 intelligence (sans buff et sans stuff sinon ça monte beaucoup plus haut) et avec un set Beltias complet en +3 (donc avec l'aura bleue) qui pourra par la suite soit devenir prêtre FS, soit prêtre AOE, soit moine si vous changer les statistiques
J'ai encore les parchemins de compétences pour les deux personnages et j'ai pas mal d'objets de valeur avec entre autres:
- des boucles d'oreille et des anneaux pour les deux perso
- des orichalques et des morceaux d'oris
- beaucoup d'objets de quête
- un casque de samouraï (~10M)
- un boite à nuage magique (~20M) et des morceaux de nuage
- un bébé tigre qui ramasse les items
- et environ 40M en liquide
Je ne vend PAS ce compte contre des penyas vu que je compte arrêter le jeu. Je cherche donc une offre en argent REEL, l'échange se faisant avec Paypal.
Pourquoi je cherche à avoir de l'argent plutôt que simplement donner mon compte ? C'est simplement à cause du temps investi et surtout à cause des objets du CS qui coûtent très cher (le tigre surtout).
J'espère que ça intéressera quelqu'un. C'est juste pour dire que je ne vend pas les personnages en soit, je cherche juste à rentabiliser l'équivalent du prix de mes items au Cash-Shop et les persos c'est cadeau.