Bon, je me lance !
Bonsoir à tous et à toutes !
Bien que je ne pense pas avoir une chance, je compte me présentais aux élections pour devenir modératrice de ce forum ! Les pavés, ce n’est pas mon truc, j’espère faire aussi bien que mes concurrents !
Déjà, je m’appelle Chloé, j’ai 14 ans. Vous allez peut être pensé que je ne suis pas assez mature pour accomplir cette tâche, mais si je me présente, c’est que je me sens capable d’endosser les responsabilité !
Pour ce qui est de la langue Française, il n’y a pas grand-chose à dire ! Je fais des fautes, comme tout le monde ! Je n’écris pas en SMS, et cette écriture (si on peut appeler cela ainsi) me fait horreur.
J’ai commencé à jouer à FlyFF en fin juin 2008, c’était mon premier MMO, j’ai vraiment apprécié et ai commencé à venir sur ce forum en août, mais je n’ai pas posté tout de suite. J’ai commencé à lire les fics et cherchés les solutions aux problèmes que j’avais, toute seule. J’ai posté pour la première fois en début Novembre 2008, depuis, je me suis vraiment attaché à la communauté de ce forum ! Même si de temps en temps, on a l’impression que kikoolol, noëlises et noobs en tout genre se sont donner rendez-vous sur notre beau forum pour venir (pardonnez moi l’expression) foutre la merde, il a vraiment une bonne ambiance.
« Ouais, et tu connais beaucoup de choses sur Flyff au moins ? »
Je ne vous cache pas que je n’ai pas l’expérience de Player, Soul, Sipro ou Axel sur Flyff ... Mais j’en apprends un peu chaque jour !
Pour ce qui est du forum, je viens tous les jours ! Et même si je ne poste pas, une fenêtre Internet du forum est ouverte en permanence tant que mon PC est allumé. N’allez pas croire que je suis totalement dépendante de ce forum, mais disons que je ne sors pas énormément de chez moi car mes parents travaillent souvent et que je dois donc souvent garder mes petits frères... (Ce qui ne m’enchante pas ...)
« Et les week ends ? »
Me direz vous ... Et bien les week ends, je sors quand mes amis sont là ... ^^’ (Bah oui, sortir seule, c’est pas marrant
)
Pour retournez au sujet de ce forum, je ne vais plus énormément sur Flyff en semaine (Hey oui, comme tout collégien de 3em, j’ai le Brevet à la fin de l’année et j’ai beaucoup de devoirs). J’y vais seulement pour garder des contacts avec de très bons amis IG !
« Ouais mais c’est pas sur un jeu vidéo que tu va te faire de vrais amis ! »
Peut être, mais grâce à Flyff et ce forum, j’ai découvert 4/5 personnes de mon collège qui jouent aussi à Flyff et avec qui je suis devenu ami alors que je ne les connaissais pas avant ! Et je ne regrette pas ces rencontres
Je vous avouerais que je suis un peu stressé à l’idée de me présenté, car je n’ai jamais était forte pour argumenté, faire des beaux textes et tout comme le fait si bien Tikim !
Voilà, j’espère que vous me prendrez au sérieux et que vous respecterez mon « discours » (Bien que je suis sûr que certaines personnes ne pourront pas s’en empêchez...).
Cordialement,
Vaga55.
Je sais pas si sa va convaincre du monde, mais en tout cas, qui ne tente rien, n'a rien ! Autant essayé !
Heltia ~ Acolyte FS [Futur Prêtresse] lvl 15 | 0% 
Vaaga ~ Magicienne [Futur Sorcière] lvl 16 | 10%