Je prends mon courage a deux mains je rédice ce Guide pour ceux qui s'engageraient comme moi sur la moine du voie AOE
Actuellement Ddns moine AOE 110 Aurore
I) Période Vagabond
II) Quete et Passage Acolyte
III) Période Acolyte
IV) Quete et Passage Moine
V) Le moine AOE du lvl 60 a 75
VI) Le moine AOE du lvl 75 a 95
VII) Le moine AOE apres le lvl 95
I) Période Vagabond :
Si c'est votre premier perso mettez un maximum de point de point de force voir tout en force avec l'acte II et le guide du débutant vous pourrez obetenir des buffs qui vous permettront de vous passer de dex jusqu'au lvl 15
Du lvl 1 a 3 Allez de preference Tuer des MUSHPHAN lvl 3 et 4 Pour droper les items de quete Foform qui vous seront utilie pour votre quete de passage acolyte au lvl 15 > Il en faut 5,
Du lvl 3 a 15 le plus rentable pour vous sera surement de tuer des Mobbs qui ont environ 2 - 3 lvl de plus que vous et vous permettant de drop des items de quetes, et autres utiles pour vos débuts
II) Quete et Passage Acolyte
Me voila lvl 15 !!
Allez voir l'instructeur des acolytes a flarine Est qui vous demandera d'aller tuer 10 jeunes aibbats : Executez cette action puis retournez le voir ,
Il vous demandera de Lui donner 5 Foform que vous avez peut etre déjà dropé au lvl 1 a 3 Sinon bonne chance car le taux de drop est tres réduit pas le niveau d'écart entre vous et les mobbs ...
Il vous enverra alors chercher le Dwarpet Goripeg dans les montagnes des grands dwarpet > a localiser sur votre map > Raccourci M
Apres cela vous devrez tuer le Chaner lvl 15 se trouvant dans Madren avec les démians
Vous voila acolyte :D
III) L'acolyte AOE du lvl 15 a 60
Une période un peu spéciale et difficile du lvl 15 a 28 , Vous devrez en effet vous passer de de points de dex équipez vous d'un poing de patience et de la compentence de poing de lvl 18 montée niveau 4
Niveau skills importants par ordre de prioritée : ( tout cela se base sur ma propre experience et donc a vous d'ajuster )
Metabolisme lvl 20
Choc de terre lvl 20
Main de pierre lvl >>> 19 <<< ET JE PRECISE BIEN 19 A NE JAMAIS MONTER NIVEAU 20
Pas leger lvl 20
Adrenaline lvl 20
Second souffle lvl 18
Avec ceci vous pourrez AOE convenablement en solo ou avec l'aide d'un fs
lvl 28 me voila vous pouvez ENFIN AOE et profiter de cette joie ^^
Achetez des sucreries cosmiques ou de la nourriture plus faible si vos moyens ne vous le permettent pas
Mettez 3 choc de terre dans votre Barre combo
au lvl 28 attaquez vous aux giggle box par groupe de 10 et plus
rassemblez les mobbs un a un activez main de pierre et utilisez choc de terre , Pendant l'AOE utiliser Sucrerie cosmique
cette façon de jouer restera tres fun par rapport au 1vs1 et tres rentable question xp
Niveau statistiques Privilegiez l'END et la FOR
le taux conseillé est de 2/3 END 1/3 For
Exemple pour les plus lents : J'ai 30 points stat a répartir
je mets 20 en END
je mets 10 en FOR
Jusqu'au niveau 60 un Aco Fs n'est pas obligatoire mais un peu etre un bon plus qui vous permettra d'augmenter le nombre de monstres par AOE utilisez de preference les sets verts si vos moyens vous le permettent et les poings unique lvl 15 30 45 ou des poings Bleux en vente chez les pnj de flarine Saint city et Darkon 1
Voilà, sa te vas ?