j'ai envoyé un mail aux MJ...
Le mail :
Bonjour,
En cours de jeu j'ai eu plusieurs conversations avec d'autres joueurs qui m'ont dit certaines choses assez inquiétantes.
Je joue avec plusieurs comptes et plusieurs PC. (plus precisément j'ouvre deux comptes en même temps chacun sur un PC différent via la même conection internet)
Il m'arrive d'alterner l'ouverture de compte d'un PC a un autre
Et il m'arrive parfois de m'auto-leecher entre personnages de comptes différents.
Je joue aussi parfois avec mes comptes sur des PC d'autres joueurs de Flyff.
Et parfois d'autres joueurs jouent à Flyff avec leur compte sur mes PC .
Bien sur je me connecte toujours avec un seul compte par PC simultanément (je n'ai aucunement modifié le jeu ni quoi que ce soit d'autre...)
j'ai regardé la charte d'utilisation de Flyff et je n'ai rien trouvé qui interdise ces pratiques.
pourtant plusieurs joueurs m'ont affirmé que c'était interdit.
que l'utilisation de plusieurs comptes sur un même PC pouvait être détéctée
et que je risquait le bannissement de mon compte si Gpotato s'en apperçevait
(quelqu'un m'a même dit qui'il avait été banni pour ça)
D'autres au contraire me soutiennent que c'est parfaitement autorisé.
Je voudrais savoir si c'est vrai
Si oui ou non j'ai le droit de posséder plusieurs comptes et des les utiliser de cette façon.
Merci d'avance de me répondre.
La reponse :
Bonjour,
Il est en effet interdit d'avoir plusieurs compte ouverts sur le même ordinateur en même temps car ceci requiert une modification des fichiers du jeu, pratique bien entendu interdite.
Vous avez le droit d'utiliser autant de comptes de manière simultanée que vous le souhaitez à partir du moment où ils fonctionnent chacun sur un ordinateur différent.
En ce qui concerne l'utilisation de vos comptes sur d'autres ordinateurs que les vôtres, ce n'est pas interdit mais nous vous prévenons que ceci constitue un risque pour la sécurité de vos comptes.
Merci de garder en tête que les partages, prêts, dons, ventes de comptes Flyff sont interdits comme il est clairement expliqué dans la charte du jeu.
Cordialement,
Kattakrez - Maître de Jeu Flyff
Equipe gPotato Europe
Voilà