CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros bug,aidez moi stp!

simon2381
simon2381
Niveau 8
25 août 2007 à 15:16:55

je me promenais tranquillement avec ma planche quand mon jeu a buger. alors tranquillement je me reconect et quand je suis connecter au lieu d´etre a flarine je suis a darkon1.2 en dehors des graphique du jeu et je ne peu plus en revenir.j´ai essayer d´utiliser un elytre de ville pour au moin retourner a darkon et m´acheter un elytre de flarine mais je ne peut pas quitter ma planche.j´ai essayer pendant un quart d´heure a chercher une sortie mais je n´ai rien trouver.s´il vous plait aider moi a trouver une solution.Merci

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2007 à 16:33:53

Il m´ai arrivé pareil hier, ou presque... J´explique:

J´était en train de me promener et de regarder les monstres au Jardin de Rhisis a St Mo, apres ca a bugué: Je me suis retrouvé dans une endroit désert, tout plat, j´avait ni la carte en M ni le navigator... Je pouvait quitter ma planche moi par contre, j´avait un town blink sur moi, donc j´l´ai utilisé et je me suis retrouvé a Darkon 1.2 alors que j´ai bugué a St Mo :ouch:

Bizarre non ?
Enfin si tu peux pas quitter ta planche baaah, j´crois que ton perso est foutu :honte:

simon2381
simon2381
Niveau 8
25 août 2007 à 17:01:00

quelqun aurait pas une solution qui me ferai moin de peine :rire: non en fait je dois vraiment etre fini mais puisque lundi la beta fermé sort j´aurai qu´a me recommencer un perso.sinon si vous avez un ider je vous ecoute...

simon2381
simon2381
Niveau 8
25 août 2007 à 17:04:05

moi j´explique.j´etait a flaris en trin de regarder les personne battre des monstre(ou les monstre battre des personne :-) ) et quand je suis passer au dessu d´une sorte d´anneau j´ai buger.je me suis reconencter et j´etait a darkon 1.2 en arriere des montagne totalement dans les nuage :gne: . j´ai essayer d´enlever ma planche sans succes.vous connaisez la suite :hum:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
25 août 2007 à 20:50:56

Redémarre le jeu voire le pc.

simon2381
simon2381
Niveau 8
26 août 2007 à 16:55:00

sa a deja été essayer et sa la rien changer

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
26 août 2007 à 18:38:37

Et ben fais tout ce que tu peux dans la mesure du possible, c´est pas dur en y réfléchissant un minimum...

Réinstaller le jeu par exemple...

thornydre
thornydre
Niveau 1
27 août 2007 à 14:36:38

se ke vou faite C ds le jeu vou kliker sur la letre o puis vous faite le truc ki fait revenir sur flaris en 5 min je croi kon pe le fair avec la planche

simon2381
simon2381
Niveau 8
27 août 2007 à 20:28:30

j´essaie vos possibiliter

simon2381
simon2381
Niveau 8
28 août 2007 à 12:55:00

merci thornyde tu a trouver mais sa sert plus a rien ya eu le respawn ^^

alan-s
alan-s
Niveau 7
18 février 2008 à 19:15:02

il met ariver un truk preske pareil je crois je sortait de larene des guerre de guilde pis yavais plu personne pis ya u un chargemnt et jme suis retrouver en dessous des nuage que vous survolez pour ateindre dotre continent jpouvais pas utiliser de carte et je pouvais pas bouger can mon perso courai il courai den un mur invisible comme si il était sur un tapis roulant jutilise mon surf je peu toujour pas avancer mais jpeu monter et descendre je prend de laltitude et pis la bloker completement je pouvait plus descendre de ma planche jai ralumer flyff mais rien alor jai u une idée c dutiliser la teleportation (pour ceux qui savent pas on peu utiliser la teleportation a partir du menu puis animation) apres 3 ou 5 minute me voila de retour a darkon

La vidéo du moment