CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est il vraiment gratuit?

jean33
jean33
Niveau 5
01 avril 2008 à 16:21:15

Bonjour, je suis en train de telecharger ce jeu qui a l'air très marrant! Il me fait penser à dofus un peu!

Mais est-il vraiment gratuit?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:04:09

Totalement gratuit ! :ok:
Il existe juste un shop dans lequel tu peux acheter des trucs, mais là tu dois payer, mais c'est optionnel, tu n'es pas obligé d'acheter dans le shop. :ok:

Subichon
Subichon
Niveau 6
02 avril 2008 à 13:04:54

On peut surtout dire que Flyff est gratuit A JOUER, mais payant pour S'Y AMUSER.
C'est un jeu très sympa, mais sans utiliser le cash shop tu n'arrivera pas bien loin...et les mises à jour vont dans ce sens.

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:40:06

Il ne faut pas exagérer non plus. Tu peux parfaitement y jouer et t'amuser sans rien acheter au cash shop. Par contre, tu auras peut-être un peu plus de peine que ceux qui dépensent 20€ dessus pour avoir quelques parchemins, c'est sûr.

Subichon
Subichon
Niveau 6
03 avril 2008 à 00:05:10

Mais bien sûr, Faucon.

Monte un perso lv 90+ avec du stuff +3, sans piercing... Tu me dira, on peut acheter les Sprotect aux autres joueurs, mais ça revient au même : sans Cash shop, flyff n'est plus grand chose.
Et je ne dis pas ça sans expèrience du jeu =P

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:25:32

Ah, parce que toi avant le lvl 90 on ne s'amuse pas ?
J'ai dit que ça serait plus dur c'est tout. Tu peux parfaitement te débrouiller seulement en jeu en achetant tout mais dans ce cas il faudra avoir assez d'argent, argent que tu auras plus de peine à avoir que les autres qui achètent au cash-shop.

Subichon
Subichon
Niveau 6
03 avril 2008 à 08:39:16

Tout le fun arrive après le lv 90.
A ce moment-là, tu peux enfin avoir un build correct et de l'équipement de valeur.

Fya
Fya
Niveau 2
03 avril 2008 à 08:55:20

Moi j'dirais plutôt que le fun arrive avant, justement.

Quand les gens ne pensent pas avec leurs barres d'exp, qu'on arrive encore à faire des groupes de + de 2 joueurs, quand on fait les donjons... Etc. Qu'on s'amuse vraiment à jouer, et pas seulement à se tripoter en disant "oééé jlé peka il été -58 lvls loOol", ou à regarder tout le monde de haut en disant "Noob" pour certains RMs..

Vive ma période Saint-Morning au niveau 45. T_T

Subichon
Subichon
Niveau 6
03 avril 2008 à 13:11:32

je joue souvent avec des lv identiques au mien (105+), et AUCUN ne regarde un lv inférieur de haut. On s'amuse vraiment à jouer, on aide nos guildiens dans divers sujets (conseils, levelling, argent), on giante ensemble... on arrive même à lancer des potits events entre nous, qui ne nécessitent aucun lv (juste lv 20 histoire de se déplacer facilement).

Après... sur la VF, c'est beaucoup comme tu le dis Fya, les débutants polis se faisant insulter par les guignols qui se touchent en regardant leur level ^_^ (je ne suis pas sur la VF =P)

Donc pour ce que j'en vois, et les témoignages diverzévariés, après le lv 90, on en profite un max =) Rien que le fait de tourner à Saint Morning et d'éliminer les giants, ou encore se promener dans les dongeons, se faire la dernière quest (celle de la mine de Darkon, pas celles du quest office)...
Le fait de se faire 2M minimum de drops sur un giant aussi est agréable, et ça peut aider les débutants de la guilde (soirée Gianting en guilde, bénéfices divisés entre les lv 60- par exemple)

La vidéo du moment