je joue souvent avec des lv identiques au mien (105+), et AUCUN ne regarde un lv inférieur de haut. On s'amuse vraiment à jouer, on aide nos guildiens dans divers sujets (conseils, levelling, argent), on giante ensemble... on arrive même à lancer des potits events entre nous, qui ne nécessitent aucun lv (juste lv 20 histoire de se déplacer facilement).
Après... sur la VF, c'est beaucoup comme tu le dis Fya, les débutants polis se faisant insulter par les guignols qui se touchent en regardant leur level ^_^ (je ne suis pas sur la VF =P)
Donc pour ce que j'en vois, et les témoignages diverzévariés, après le lv 90, on en profite un max =) Rien que le fait de tourner à Saint Morning et d'éliminer les giants, ou encore se promener dans les dongeons, se faire la dernière quest (celle de la mine de Darkon, pas celles du quest office)...
Le fait de se faire 2M minimum de drops sur un giant aussi est agréable, et ça peut aider les débutants de la guilde (soirée Gianting en guilde, bénéfices divisés entre les lv 60- par exemple)