CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monter un acrobate ranger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 11:36:27

Bonjour =D
Alors je commence un peux a m'ennuyer a xp seul avec mon acolyte donc j'ai envi de faire un acrobate. Pouvez-vous me dire comment l'augmenter pour qu'il devienne ranger?

krypton-14
krypton-14
Niveau 3
29 mars 2008 à 21:38:53

http://flyff-fr.org/viewtopic.php?t=10

c' est un forum sympa, mais faut t' inscrire
NB: je voudrais bin aussi un ranger quand je serai lvl 60 =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 00:39:09

ah ouais thanks merci bcp =D

Tiu
Tiu
Niveau 11
30 mars 2008 à 13:04:54

Tu combat des monstres et tu fais des quêtes jusqu'au lvl 60.
Le meilleur moyen c'est de faire un groupe en contribution.

Goku_Kid
Goku_Kid
Niveau 9
19 juin 2008 à 14:24:08

Vas te trouver un groupe en contribution aussi ^^

Bon si t'est 60 ca passe, mais bon acro 16 ... x)

hugking
hugking
Niveau 2
09 décembre 2008 à 16:28:30

moi jai un acrp lvl 51 aoe (il faut etre bien stuffé sinon sa ne marche pa) il fo le monter normalement aoe avec de la dex jsuko lvl 33 ac un peu de int apres du lvl 33 a 50 ke de end KE SA apres metter 1 en end 1 en int et apres faire kome vou vouler

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:00:20

De l'INT pour un Ranger ? :ouch:

Arutah
Arutah
Niveau 2
10 décembre 2008 à 20:04:43

:doute:
Outch de l'Int pour un ranger, on aura tout vu =D
Pourquoi pas des points en force pendant que t'y est ? :rire:
Et un acro lvl 51 aoe....... :nonnon:

ChaosRanger
ChaosRanger
Niveau 9
11 décembre 2008 à 21:10:23

wow il est comique le mec... ça se voit qu'il connait bien, mais alors tres tres bien flyff.. m'étonne que ton perso a interet a etre bien stuffé vu les stats que tu lui mets :mort: . Si j'ai a peu pres compris ton message(c'était du français?)ton acrobate a environ65 DEX 30 INT et 40END ?paske g rien compris en fait u_u.Un ranger ça n'a pas de points en INT( on peut arriver vers 20, c'est pas un drame), entre 50 et 60END, et que de la DEX.

THEsoul0
THEsoul0
Niveau 1
10 avril 2013 à 23:30:44

Bonjour tout lemonde ^^ sa fait peu etre lomgtemps qu'un message n'avais était poster mais j'aimerais permetre a de nombreuse personne de mieux connaitre la classe du ranger :
Alor pour monter ton ranger tout depend de ce que tu veux en faire : soit aoe ou 1vs1(la classe que j'estime etre la plus puisant en pvp si on est riche. X) ).
Pour les build aoe tupeux te mettre full dex mais tes aoe ne pourrons pas etre enorme a bas lv mais une fois que tes bloc seront important la tu pourra faire de tres bonne aoe
Tu peux aussi te mettre 2/3 end et 1/r dex ou full end mais je trouve que pour le premier builde(2/3 end 1/r dex ) la dex est presque inutil puisque elle ne te permetera pas d'avoir bcp de bloc

Pour le 1vs1 les buulds est simple : full dex
Si tu veux etre fort en 1vs1 il te faudra malheureusementassez "riche"
En effet pour cette classe le stuff et l'arc plus la parure sont des chose a ne surtout pas laisser de cote:il te faudra un cruiser bien eveiller : couts critiques et degats de cc ou dex ^^ et se serais bien de le up +10 puisque tu peux presque le grader jusqu au lv 150 puisque il est sans doute le meilleur pour cette classe et si tu le persse perce le hp et attaque
Pour l'arc il te faurdra un ultime et je conseil : arc euphrasien
: arc de luzaca
: arc herna *o* ^^
Et si possible eveil les dex et end et perce le dex ( enfin si tu peux parxe que ... C'est chaire x) )
Au niveau de la parure prend : 2 arek+ 2 emeraude+ un colier mental ou passion je sais plus car il te donne une distance de frappe plus importante

Serieusement la ranger 1vs 1 est une superb classe bien plus fort que les bj si vous avec un arc ultime et un bon stuff
Moi jarrive en arene a tues toutes les classe de mon niveau et j'arrive parfois a OS des heros alor que je suis lv 70 mmmooouuuhahahah x)
J'arrive même a tuer bcp de lv 100 mais la tache est dure( et je nutilise pas illu :p mais avec du 15 k en charge sa le fait *o* et du 4k en tir normale sa va )

Desoler d'avoir detailler la partie 1vs1 mais je ne l'aime pas trop x) vu la partie 1vs1 qui est exqui :p

En esperant vous avoir aider sur de nombreuses questions

PS: heu pour le build 1vs1 il est aussi interresant de mettre un peu de end sinon on sa fait vite tuer même avec nos grros taux de bloc mais vu nos degat les enemis on souvent du mal a nous tuer avnt de nous tocueher sauf les leme et sorcier x) je les maudis ceux la ^^ mais si vous savez joue cette classe vous seriez le dieux x)

THEsoul0
THEsoul0
Niveau 1
10 avril 2013 à 23:38:56

J'essayerais de vous faire un guide sur le ranger :)
Desoler des fauttes d'orthographes et des fautes de frappes ( j'etais sur portable est c'est chaud)

En esperant vous avori donner envie de faire un rnager dans l'avenier :3 j'ai de l'espoir je sais :D'

La vidéo du moment