CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau => help

Arhagorn
Arhagorn
Niveau 4
07 février 2008 à 19:55:06

Bon voilà je suis nouveau et j'aurai plusieurs choses a vous demander :
- a votre avis, quel est le meilleur métier (pour moi c acrobate)
- faut-il monter le sort que l'on a au niveau 3 (puis les 2 autres qui suivent)
- ou et comment monter en lvl vite

Merci d'avance pour toutes les réponses

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 février 2008 à 23:08:46

Mon avis? Il n'y a pas de "meilleur" metier, cela depend des personnes. Pour moi c'est magicien, parce que cela convient a mon style de jeu. Mais pour un autre, qui joue "autrement", alors peut etre que cela ne lui convient pas.

Non tu ne montes pas le sors des vagabond, tu attend de faire ton metier et tu augmentes les skills de ton metier ( magicien, acolyte etc... )

Au debut tu vas sur les aibatt ( lvl 1), ensuite, des le lvl 3 tu peux facilement tuer des monstres qui ont 3 niveaux de plus que toi.
( Avec le bon equipement. )
Tu dois donc faire attention a uppgrader ton equipement au fur et a mesur que tu passes les niveaux. (en allant acheter a la ville chez le NPC, ou bien avec les objets dropper par les monstres.)

Arhagorn
Arhagorn
Niveau 4
08 février 2008 à 07:26:49

Merci pour tout, mais j'aurai 2 autres questions :
0u puis-je trouver d'autres quetes que celle du petit chien ?
Comment passer d'un monde à l'autre ?
Encore merci

xXxNiouFxXx
xXxNiouFxXx
Niveau 4
08 février 2008 à 07:35:35

OMG suzu a repondu calmement bravo sa me rassure tu as du bon en toi :)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
08 février 2008 à 11:15:34

ARhagorn :d) Pour les quetes, il y a un bureau de quete, tu le trouveras en ville. ( Ne me demande pas l'endroit exact... :peur: )
Tu peux aussi demander a des NPC ( Clique sur chaque NPC que tu vois, c'est plus prudent.) , certains te passeront une quete. ( pas tous bien entendu.)

La majorité des NPC se trouvent en ville, mais attention, tu peux aussi en trouver d'autre en dehors des villes.
Pour plus d'infos fait une recherche google a ( par exemple ) "flyff npc map" ou un truc comme ca. :ok:

Pour passer d'un monde a l'autre, tu peux des le lvl 15 prendre ton balais/planche et voler. Autree ppossibilite: Tu achetes un elytre au magasin de magie, pour l'endroit que tu souhaites visiter ( elytre de saint city: pour aller a saint city... )
:ok:

Pour niouf le boulet :d) Si tu lisais mes messages sur les autres topics, tu aurais COMPRIS POURQUOI J"ETAIS AGRESSIF SUR LES TOPICS DU GENRE: "êdê moa ge neu c pa fêr 1 rechersh sure gooogle" :sarcastic:

xXxNiouFxXx
xXxNiouFxXx
Niveau 4
08 février 2008 à 18:40:47

il me semble que c'est level 20 le balais suzu on pourrait aretez de sengeuler 2 secondes ou non?

Arhagorn
Arhagorn
Niveau 4
08 février 2008 à 18:41:56

Merci encore (et toujours) mais j'aurai une dernière question (enfin je crois) :
J' ai par erreur monter le sort initial et je voudrai savoir s'il est possible de le rabaisser a zero et si oui comment.
Eternel remerciement
Arhagorn, lvl 12 (pour le moment)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
08 février 2008 à 18:57:42

Niouf :d) Ah c'est lvl 20 au temps pour moi. :ok:

Oui on s'arretera de s'engueuler lorsque t'auras compris ce que je disais sur l'autre topic. :ok:

Arhagorn :d) Non tu ne peux pas le rabaisser a 0. Si tu n'as perdu que quelques points c'est pas trop grave. Si tu joues pas mal au jeu , niveau 12 c'est pas beaucoup, tu peux reprendre un perso. ( en refaire un quoi.)

Tu auras un parchemin de competence au lvl 15 ( lorsque tu auras choisi ton metier.), a ce moment la tu pourras redistribuer tes points ( skill).
Mais garde le pour le lvl 65-70.
Parce que tu en auras besoin a ce moment la et que si tu en veux un tu dois l'acheter sois a la boutique ( pour des vrais euros ) sois a un autre joueur pour quelques millions de penyas. :ok:

Arhagorn
Arhagorn
Niveau 4
08 février 2008 à 19:06:16

nouvelle question : comment acheter des gpotamachin :-) ou recharger le compte, g beau chercher sur le site...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
08 février 2008 à 19:43:21

Je crois que, en jeu, tu cliques sur "boutique flyff" et t'as un truc pour les gpotato. Mais chui pas sur etant donner que je ne les utilise pas. :ok:

Ou sur le site tu vas dans le menu "boutique" ( il faut que tu sois connecter a ton compte gpotato) :ok:

xXxNiouFxXx
xXxNiouFxXx
Niveau 4
09 février 2008 à 06:29:18

moi aussi petite question il y a pas de risque de piratage de cartes via la version anglaises avec les gpote?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
09 février 2008 à 09:17:22

Normalement non, mais sur le net y a tjs un risque.
Mais si a tout hasard tu te fais pirater, y a tjs la justice. :sournois: :dehors:

La vidéo du moment