"# "mais il ne connait pas la politesse""
Mais il ne sait pas faire une recherche SIMPLE sur google?
" "ne sait repondre quand rageant et en baragouinant en croyant qu'il est le plus intelligent et le plus fort de tous!""
totalement faux. en plus y a AUCUN rapport.
T'aurais remarquer en voyant justement mes messages que tu ne supportes sur les topics "je repond a toute vos questions"
"Sa devient désolant.. Tous ces propos de : Arretes ton TROLLISME ou même 'Ca te prendrais moins de temps, et ca t'eviterais un TALC' Parce qu'ici, c'est un Forum si tu ne le saurais pas, et donc un forum sert à aider ceux qui en on besoin."
Ca devient desolant de voir 150 personnes poser les memes questions "je ne peux pas me connecter, comment faire?" "flyff en fr?" "aider moi ca marche pas" "flyff en anglais?" etc...
ALORS QUE la reponse est SIMPLE a trouver:
Google+ flyff= la reponse!
Besoin d'avoir 136 topics?
Pourquoi ne pas demander des choses AYANT un RAPPORT avec le JEU?
Et non pas ce genre de problemes completement triviaux et dont la reponse est super simple a trouver!
"Donc s'il te plais, tes messages tu peux te les garder et juste repondre a la question posé,"
Ce que je fais.
Par contre, VOUS ce n'est pas ce que vous faite.
Regardez ou en est arriver le topic...
Si vous vous etiez contenter de LUI repondre au lieu de ME repondre, on aurait eut aucun probleme.
Moi j'ai repondu a son topic.
PEu importe si j'ai pas ete gentil, le mec demande "y a une version francaise?" mais c'est se foutre de nous que de le demander.
Le lien officiel du site en francais est sur ce site, ou en faisant "google+flyff" tu le trouves. ( dans les 2-3 1er lien)
Arrete un peu de raconter n'importe quoi la!
" pasque d'accord il y a que des boulets, et des gamins, mais c'est pas une raison pour faire des commentaires qui ne servent à rien et qui aide personne.."
Relis le message de Kzouya et voit qui sait qui ecrit des commentaires qui ne servent a rien.
:honte*
"Enfin là tu vas surêment me dire, 'SALE TROLL' où me cassé comme tu sais si bien le faire (je sais tres bien que je me repete et que mon message ne sers à rien pour toi mais je parle pour tout le monde là) donc voilà j'ai plus rien à redire.."
Non je vais te dire, arrete ton delire, apprend a lire correctement ce qu'il y a d'ecrit, cesse de me repondre sans lire mes messages, comprend moi, et puis basta. Parce que repeter toujours pareil sans faire attention a ce que j'ecris, on ne va pas progresser.
Tu veux arranger les choses, alors comprend mes messages. Surtout celui la! Merci.