CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Francaise ?

[Ikkou]
[Ikkou]
Niveau 6
05 février 2008 à 15:26:16

Un ami m'a parlé d'une version Fr. de FlyFF , c'est vrai ? Si oui j'aimerais connaître vos avis dessus ..
Merci d'avance :)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 février 2008 à 16:48:39

Non c'est faux. :sarcastic:
pour verifier tu peux sois utiliser le lien de jv.com, sois tapper "flyff" sur google. Ca te prendrais moins de temps, et ca t'eviterais un TALC. :oui:
Ah au fait... la vf c'est tout pareil que la va, ce qui change c'est:
1/ la langue. Naaaan c'est pas vrai??? :ouch:
2/ les joueurs presents. Hein? Je le crois pas. :ouch:
3/ La parution des MAJ/updates etc... un peu en retard par rapport a la va.
4/ les bugs 100 fois plus que sur la va, tu peux quasiement jamais jouer. :-)))

Kzouya
Kzouya
Niveau 3
05 février 2008 à 17:24:44

Salut Ikkou.

Désolé pour l'accueil très agréable que te fait suzu***, mais il ne connait pas la politesse :/ et ne sait repondre quand rageant et en baragouinant en croyant qu'il est le plus intelligent et le plus fort de tous!
Mais bon il n'a aucun amis ici, il est comme perdu... seul au monde et désespéré, faut le comprendre. On essaye de lui faire comprendre que les forums c'est pas fait pour ça, mais il continue a bouder et à rager sur tout le monde :D

Sinon oui flyff est sortie en FR. le site officiel -> http://fr.flyff.gpotato.eu/ tu trouveras toutes les infos je pense.

Après dans les villes tu lag a fond... A part ça tout va bien :)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 février 2008 à 17:45:00

Arrete le trollisme et la paranoia, ca vaudra mieux, sinon je demande ton bann, parce que tes 4 1eres lignes n'ont STRICTEMENT RIEN a foutre ici. :-)))

xXxNiouFxXx
xXxNiouFxXx
Niveau 4
05 février 2008 à 20:18:59

erf je voudrais pas dire mais je suis daccord pk tu casse tous le monde comme sa suzu on ta rien fait nous :)???

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 février 2008 à 20:33:23

Ou je casse? :rire:
C'est vous qui cassez, avec vos, je cite: "mais il ne connait pas la politesse" "ne sait repondre quand rageant et en baragouinant en croyant qu'il est le plus intelligent et le plus fort de tous!"

" il n'a aucun amis ici," "il est comme perdu... seul au monde et désespéré" " mais il continue a bouder et à rager sur tout le monde "

Et apres c'est moi qui casse? :lol:
Mais regarde moi un peu ce message, non seulement HS, mais en plus completement immature, ridicule, bourré de "j'imite brice" ou de je ne sais quoi.

Faut un peu arreter de ce foutre du monde la. :merci: :ok:

Aller je t'explique, fait un sujet INTELLIGENT, qui a une UTILITE, qui ne necessite pas "google+flyff+cliquer sur rechercher" pour trouver la reponse, et tu verras comme je suis gentil. :-)))
C'est compris? :)

Primoo
Primoo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:56:31

Oui mais nous il y a une raison pour "mais il ne connait pas la politesse" "ne sait repondre quand rageant et en baragouinant en croyant qu'il est le plus intelligent et le plus fort de tous!"
Sa devient désolant.. Tous ces propos de : Arretes ton TROLLISME ou même 'Ca te prendrais moins de temps, et ca t'eviterais un TALC' Parce qu'ici, c'est un Forum si tu ne le saurais pas, et donc un forum sert à aider ceux qui en on besoin.
Donc s'il te plais, tes messages tu peux te les garder et juste repondre a la question posé, pasque d'accord il y a que des boulets, et des gamins, mais c'est pas une raison pour faire des commentaires qui ne servent à rien et qui aide personne..
Enfin là tu vas surêment me dire, 'SALE TROLL' où me cassé comme tu sais si bien le faire (je sais tres bien que je me repete et que mon message ne sers à rien pour toi mais je parle pour tout le monde là) donc voilà j'ai plus rien à redire..

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 février 2008 à 21:07:48

"# "mais il ne connait pas la politesse""

:d) Mais il ne sait pas faire une recherche SIMPLE sur google?

" "ne sait repondre quand rageant et en baragouinant en croyant qu'il est le plus intelligent et le plus fort de tous!""

:d) totalement faux. en plus y a AUCUN rapport.
T'aurais remarquer en voyant justement mes messages que tu ne supportes sur les topics "je repond a toute vos questions"

"Sa devient désolant.. Tous ces propos de : Arretes ton TROLLISME ou même 'Ca te prendrais moins de temps, et ca t'eviterais un TALC' Parce qu'ici, c'est un Forum si tu ne le saurais pas, et donc un forum sert à aider ceux qui en on besoin."

:d) Ca devient desolant de voir 150 personnes poser les memes questions "je ne peux pas me connecter, comment faire?" "flyff en fr?" "aider moi ca marche pas" "flyff en anglais?" etc...
ALORS QUE la reponse est SIMPLE a trouver:

Google+ flyff= la reponse!

Besoin d'avoir 136 topics?
Pourquoi ne pas demander des choses AYANT un RAPPORT avec le JEU?
Et non pas ce genre de problemes completement triviaux et dont la reponse est super simple a trouver!

"Donc s'il te plais, tes messages tu peux te les garder et juste repondre a la question posé,"

:d) Ce que je fais.
Par contre, VOUS ce n'est pas ce que vous faite.
Regardez ou en est arriver le topic...
Si vous vous etiez contenter de LUI repondre au lieu de ME repondre, on aurait eut aucun probleme.
Moi j'ai repondu a son topic.
PEu importe si j'ai pas ete gentil, le mec demande "y a une version francaise?" mais c'est se foutre de nous que de le demander.
Le lien officiel du site en francais est sur ce site, ou en faisant "google+flyff" tu le trouves. ( dans les 2-3 1er lien)

Arrete un peu de raconter n'importe quoi la!

" pasque d'accord il y a que des boulets, et des gamins, mais c'est pas une raison pour faire des commentaires qui ne servent à rien et qui aide personne.."

:d) Relis le message de Kzouya et voit qui sait qui ecrit des commentaires qui ne servent a rien. :honte: :honte*

"Enfin là tu vas surêment me dire, 'SALE TROLL' où me cassé comme tu sais si bien le faire (je sais tres bien que je me repete et que mon message ne sers à rien pour toi mais je parle pour tout le monde là) donc voilà j'ai plus rien à redire.."

:d) Non je vais te dire, arrete ton delire, apprend a lire correctement ce qu'il y a d'ecrit, cesse de me repondre sans lire mes messages, comprend moi, et puis basta. Parce que repeter toujours pareil sans faire attention a ce que j'ecris, on ne va pas progresser.
Tu veux arranger les choses, alors comprend mes messages. Surtout celui la! Merci.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 février 2008 à 21:26:46

"T'aurais remarquer en voyant justement mes messages que tu ne supportes sur les topics "je repond a toute vos questions" "

Hmmm pas net.

T'aurais remarqué, en voyant justement mes messages que tu ne supportes pas, sur les topics du genre "je repond a toute vos questions", que je ne me prend pas pour "dieu" ou je ne sais quoi, que je ne connais pas tout ( pretend pas tout connaitre).
Et en fin de compte, je repond tout a fait normalement a tout les topics qui ne sont pas "google+flyff". :-)))

Ah sois dit en passant, j'aimerais vraiment ecouter ton avis sur le reste du message de Kzouya, comment tu le justifies? :hap: :sarcastic:

Kzouya
Kzouya
Niveau 3
05 février 2008 à 21:48:41

Mes 4 lignes ne servent peut etre à rien, mais ce sont bien les seules de tous mes posts qui ne servent pas à aider les autres.
Si on compte les tiennes...on doit tendre vers l'infini ! C'est simple, dès que tu post, y'a toujours un truc pour raler ...

Juste sur ton post ici, y'a à tout casser 1 ligne utile. Donc arrete de dire que mes lignes ne servent à rien, je fais juste pareil que toi, et juste UNE fois pour ma part parce que apparament tu soules beaucoup de monde, et pas que moi.

Tu parles de post intelligent, donc arretes de débouler pour TOUJOURS casser les autres, ON S'EN FOU DE TON AVIS sur les posts qui sont utiles ou inutiles. Si tu veux aider, tu reponds à la question et C'EST TOUT.

Maintenant je vais pas m'attarder avec toi, je sais que tu comprend pas.

A+ dans l'utilité.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 février 2008 à 22:02:26

"# Si on compte les tiennes...on doit tendre vers l'infini !"

:d) C'est du bouletisme pur et simple ca.
Pourquoi?
Parce que je ne repond qu'au SUJET DU TOPIC moi, sauf quand je me laisse prendre dans vos gamineries par la suite. ;)

" Donc arrete de dire que mes lignes ne servent à rien,"

:d) Ca ne repond pas au topic, donc ca sert a rien, en plus de faire le "brice"...

" je fais juste pareil que toi,"

:d) Non!
Moi je ne t'attaque pas, je ne fais pas d'attaque perso. Contrairement a toi.
De plus, je ne fais que repondre au topic, alors que toi, tu cherches clairement le "clash".

" et juste UNE fois pour ma part parce que apparament tu soules beaucoup de monde, et pas que moi."

:d) Non plus, a chacun de mes messages.

"Tu parles de post intelligent, donc arretes de débouler pour TOUJOURS casser les autres,"

:d) s'toi qui cherche a me casser.
La je considere ca comme ca, parce que je viens justement d'expliquer que c'etait pas le but rechercher, donc si t'avais lu tu l'aurais fermer sur ce point la.

" ON S'EN FOU DE TON AVIS sur les posts qui sont utiles ou inutiles. Si tu veux aider, "

:d) Va lire la charte mon petit, ensuite on reparlera.

"tu reponds à la question et C'EST TOUT.""

:d) C'est l'hosto qui se fou de la chartie...

"Maintenant je vais pas m'attarder avec toi, je sais que tu comprend pas."

:d) Mais oui mon petit.

"A+ dans l'utilité.
"

A plus boulet

Primoo
Primoo
Niveau 10
05 février 2008 à 22:56:11

Nan mais là ça devient du grand n'importe quoi :rire:
Suzumiya-Haruhi, notre dieu(déesse?) à parler :ange:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 février 2008 à 23:01:30

Ah ok quand on ne sait plus quoi repondre ou que l'on s'appercoit qu'on a eut tort... :sarcastic:

Au fait, c'est de d.gray man ton avatar? :doute:

Primoo
Primoo
Niveau 10
06 février 2008 à 16:50:13

Ben escuse mais là sa part en quequette (c'est deja partit) donc autant bien ce marrer un coup que gueuler...

xXxNiouFxXx
xXxNiouFxXx
Niveau 4
06 février 2008 à 17:03:13

wai je compredrais jamais les gens qui n'ont rien a foutre de leur journé que de venir faire chier les gens qui ont besoin d'aide enfin bon laissons tomber vu qu'il veut absolument avoir le dernier mot disons qu'il a raison de faire chier tous le monde sur ce moi j'ai pas que sa a faire!!!

P.S: Suzu soit un peu plus gentil avec les gens et tu verra tous sera mieux (ou prend des calmants je sais pas) :)

xXxNiouFxXx
xXxNiouFxXx
Niveau 4
06 février 2008 à 18:02:00

je voudrais pas dire mais je cite:
"Mais regarde moi un peu ce message, non seulement HS, mais en plus completement immature, ridicule, bourré de "j'imite brice" ou de je ne sais quoi."
tu te fous de moi mais le manque de maturité viens de qui ici tu te prend pour qui tu est modo ou je ne sais qoui mais sa ne te donne pas le droit d'insulter les gens comme tu le fait le HS c'est toi qui le fait en etant sur le forum FlyFF dont tu ne connait strictement rien donc l'espece de brice que je suis te crotte je c'est pas quelle age tu as mais franchement tu doit pas etre bien vieux mon pauvre tu doit etre en primaire peut etre en 6eme mais bon on tant veux pas povre petit choux allez a++ :)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 février 2008 à 19:04:06

Et voila... ca continu dans le delire. :honte:

" * wai je compredrais jamais les gens qui n'ont rien a foutre de leur journé "

:d) 2 messages c'est j'ais rien a foutre de ma journee? Ahlala... niveau "cassage" j'ai vu mieux.
Je peux en dire autant de toi... t'as rien d'autre a faire de ta journee que venir me casser? Oh ben zut... ca marche aussi comme ca.

"que de venir faire chier les gens qui ont besoin d'aide"

:d) Ohlala je ne connais pas google, je ne sais pas ce que c'est qu'un moteur de recherche... help...

"enfin bon laissons tomber vu qu'il veut absolument avoir le dernier mot disons qu'il a raison de faire chier tous le monde sur ce moi j'ai pas que sa a faire!!!"

:d) N'importe quoi.
J'essai de vous expliquez que je suis tout ce qu'il y a de plus gentil et poli tant que le sujet du topic n'a pas pour reponse "google+flyff" mais t'arrive pas a comprendre.

" P.S: Suzu soit un peu plus gentil avec les gens et tu verra tous sera mieux "

:d) Lis ce qu'on t'ecrit la prochaine fois, ca evitera que je reponde 100 fois la meme chose.

"(ou prend des calmants je sais pas) "
"

Ha ha ha... et que les gamins s'achetent un cerveau pour savoir faire une recherche, c'est possible aussi?
Tu vois comme c'est facile de "casser"? Ca t'amuse?

" tu te fous de moi mais le manque de maturité viens de qui ici"

:d) Pas de moi vois tu, vu que c'est pas moi qui fait une attaque perso.

" tu te prend pour qui"

:d) Une personne qui respecte l'autre. Qui ne l'attaque pas personnellement comme chacun d'entre vous le fait.
Je suis pas gentil que sur les topics "google+flyff" s'too.

" tu est modo ou je ne sais qoui"

Et toi?

" mais sa ne te donne pas le droit d'insulter les gens comme tu le fait"

Ou j'insulte?
Affligeant!

" le HS c'est toi qui le fait"

S'pas moi s'toi. Super puissant ton argument.

" en etant sur le forum FlyFF dont tu ne connait strictement rien ""donc l'espece de brice que je suis te je c'est pas quelle age tu as mais franchement tu doit pas etre bien vieux mon pauvre tu doit etre en primaire peut etre en 6eme mais bon on tant veux pas povre petit choux allez a++ :) "

Attaque perso! Niveau maturité: -100
Un vrai troll. en tout cas, si t'avais pas mis ca, j'aurais eut quelques doute, mais la tu les enleve tous.

xXxNiouFxXx
xXxNiouFxXx
Niveau 4
07 février 2008 à 06:02:35

encore une fois et en manque de maturité s'pece de troll apres tu dit que tu ne fait pas dattake perso mais c'est strictement faux mais bon on peut rien faire avec des gens comme toi pour ma part je suis juste un mec de 20 ans qui fait des etudes pour etre ingenieur donc a++ :)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 février 2008 à 09:26:22

:rire: et voila... c'est bien, tu fais tout sauf arranger les choses, en fait je c'est tout a fait clair maintenant, c'est ton but, nan? :sarcastic:
Tu ne cherches pas a arranger, mais comme tu vois que je te repond donc tu continues ton trollage... mouais... super, continu comme ca! Pff... affligeant! :-(

xXxNiouFxXx
xXxNiouFxXx
Niveau 4
07 février 2008 à 16:20:04

Bon je vais m'aretez la je test dit tes 4 vérité du moins se ke je paense de toi un gamin qui n'a rien a foutre je ne repondrai plus a okun message de ta part car sa ne sert a rien sur ce a++ s'pece de troll ;)

La vidéo du moment