M'attaque pas sur ma vie privée, même pas en allusion stp. Je gère très bien mon IRL, tout comme je gère très bien ma geekitude. C'est pas parce que ça pose problèmes à certains qu'à moi ça me pose problème. Geek/NoLife (et oui je m'emballe direct sur ça, c'est un sujet sensible car trop souvent abordé)
Je ne suis pas à proprement parler un "ami" de Soul. C'est un membre du forum et de la communauté, et c'est pas le membre que je connais le mieux. Seulement je suis tolérant envers les membres de la communauté, parce que je préférerais 1000 fois avoir une page de forum entière de "Mon PC remarche !!" qu'avoir come actuellement les 3/4 des topics qui sont hors-chartes par vente de comptes, publicités, etc.
Donc non ce topic n'est pas utile au forum, oui il serait moins gênant de poster ça sur le blabla, mais pour moi du moment que c'est communautaire je m'en fous. C'est vraiment pas le pire, et c'est pas comme si Soul nous sortait un topic du genre par jour. Donc c'est pas vraiment la peine de ta part de partir direct dans les grandes critiques, les insultes et autres formes de rabaissement.