CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ fic] charlex

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smilodonfan
smilodonfan
Niveau 6
08 décembre 2008 à 22:49:28

chapitre n°1 en l honneur de mon maitre :

chapitre n°1: une autre perte .

il était tot le matin en cette période d'hiver , une seule personne était réveillé et cette dernière allait rendre visite à sa meilleure amie , secrètement .
après avoir parcouru une bonne distance elle rejoint son amie
firmaro . elle n'était pas comme les autres car elle n était pas humaine : elle était aibatt . d'habitude les humains (plus particulièrement les vagabonds ) se contentent de leurs donner des coups d épée en bois sans mème essayer de les comprendre ou de dialoguer avec eux . ils les tapent sans relache jusqu'a ce qu' ils gagnent assez d expérience pour aller taper d autres monstres .charlex allait lui rendre visite tot le matin car elle ne se pouvait se permettre d'etre vu en compagnie d un monstre sans avoir le moindre mouvement prouvant qu elle voulait le tuer .
après une assez longue marche dans la forèt triste d'hiver elle apercu enfin firmaro sans se douter qu'aujourdhui quelque chose allait changer . elle allait encore perdre une personne qui lui était chère .

-bonjour dit-elle après avoir apercue son amie derrière un buisson
-charlex !murmura t-elle ,combien de fois je ' ai dit de ne plus venir me rendre visite ? que ferait t-on de toi si on découvrait que tu parles avec le peuple aibatt ?
-à ta place ,je ne m' inquiéterais pas pour moi mais pour toi , que ferait t'on si on découvre que tu parles avec moi ?répondit-elle .
-jeune fille , on me tuerait et toi avec ! s'écria t-elle en s énervant .
- chhuut , je viens d entendre quelqun , cache toi !
-mais non regarde c'est juste un muschpang qui vient de rentrer dans un arbre , ca arrive parfois tu sais .
-taaayyyyyoooottttt à mort les aibats ! cria un jeune vagabond en s'élancant vers formira .
d'un geste peu habiles ,il lui assena un violent coup dans le crane , et charlex eu la désagréable impression de revoir sa mère qui tombait dans son dernier souffle devant elle , pourquoi devait ton toujours tuer ceux qu'elle aimaient ? pourquoi sa mère ,puis sa seule amie , devaient toutes les deux mourir assasiné devant elle ?
- heureusement que je suis arrivé a temps ,dit le vagabond en tendant une main amicale vers charlex ,visiblement il n avait pas remarqué qu'elle pleurait
-un peu plus et il allait te blesser !
- dans un mouvement de rage elle se retourna ,colla une baffe à l' assassin qui se tenait devant elle , et lui prit son épée et lui donna le meme coup qu'il avait affligé à son amie ,
espèrant que cela allait le tuer . elle n avait pas pu venger sa mere car son meurtrier s'etait enfui mais la,elle avait l' occasion de se venger ,et elle ne la lesserait pas filer ...

-aiee drole facon de me remercier ! je t ai sauvé la vie !s'indigna le vagabond visiblement déstabilisé par la situation .
-quoi ! tu as tué ma meilleure amie ! répondit charlex .
-ta meilleure .... amie ? questionnat-ilfébrilement .
ne sachant pas quoi dire charlex s'enfuit en courant, laissant le vagabond la .elle aurait l occasion de se venger plus tard ....

alors critiques ?

ou

FanGx12
FanGx12
Niveau 7
09 décembre 2008 à 00:18:12

Ouais j'aime assez ton style, a mon avis ajoute un peu de détails lors des combats ou des contre-attaque, les morts ...

Sinon je trouve ça plutot bien .

Bonnne continuation :ok:

smilodonfan
smilodonfan
Niveau 6
09 décembre 2008 à 13:18:38

fangx12 : ok merci j'i veillerais .

swit ?souite ? suite ?

et celui de mon maitre :sweet ?

smilodonfan
smilodonfan
Niveau 6
09 décembre 2008 à 13:25:57

désolé pour le double post mais vaga55 as tu l'intention d'avertir un modérateur quand a mon sujet ?car tu as écrit ceci et je n'ai pas bien compris.:

1. smilodonfan voir le profil de smilodonfan
  2. posté le 8 decembre 2008 à 22:13:03 avertir un modérateur
  3. ??si tu veux .... merci ?!

explique moi s'il te plait le but de ton message ?
quelle est ma faute ?
pourquoi avertir un modérateur ?

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:40:48

non, c'est juste un auto message, quand tu n'as pas l'extension pour Jv.com de firefox... (je sais plus son nom)

à part ça, je suis désolé de te dire ça, mais trop de fautes, sauts de lignes répétitifs et très mal disposés, pas d'apostrophes, écriture informatique très mal utilisé, (c'est un espace après le point, et pas avant ni après, de même pour les virgules ). Histoire étrange, pourquoi veut-elle devenir Acrobate alors que cela à causé la mort de sa mère ? Comment saura-t-elle qui est le tueur, il elle ne l'a pas vu ? Comment un chien peut-il te répondre, dans la vie courante ? Pourquoi Charlex n'a-t-elle par arrêter le vagabond ? Elle a sûrement du le voir venir et l'entendre.

Peut être dans un ou deux ans, mais pas maintenant, sûrement pas maintenant.

Voilà ma critique, j'ai commencé ma fic en 3éme, pour te dire, quand j'eus jugé mon niveau d'écriture assez bon. La preuve que, quand tu lis mes premiers chapitres c'est pas du tout, mais alors pas du tout ça. Je me suis armé de patience. Et j'ai lu énormément de livres, tous styles confondus, pour apprendre énormément de voc, le plus dur par la suite est de ne pas recopier bêtement ces livres...

Bref, je ne pense pas que tu sois prête pour ça.

Mais je suis aussi Three Dogs :cool: :noel:

Leader5
Leader5
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:50:29

:ouch: Un message sérieux de Sipro :cool:

Jayjay , mon petit gars :cool:

smilodonfan
smilodonfan
Niveau 6
09 décembre 2008 à 18:28:37

je suis d'accord avec toi , mais je conte répondre à tes quelques questions vu que de toute facon je l'arete .

1) charlex n'est pas humaine ,Cobaye Humain Amélioré Réactif
aux Langages Extrateresstres . elle peut donc dialoguer avecs toutes les races non humaine .

2) elle allait le découvrir en allant à la mairie et en regardant son dossier par erreur , elle y aurait vu que son assasin était un acrobate engagé par flarine pour détruire ce cobaye raté et que sa mère avait été tué par erreur .

3) à aucun moment je ne parle de chien .

4) elle est attiré par cette classe car si vous l'avez compris , charlex est un cobaye humain aux gènes modifié et qu'elle a enregistré malgré elle une information disant que la classe des acrobates était la meilleure vu que qu'elle peut tuer d'un coup (sachant qu'elle n'a jamais était confronté à d'autres classes .

5) elle croyait avoir vu le vagabond , mais formira , son aibatt d'amie lui à affirmé que c'était un muschpang qui venait de rentrer dans un arbre .

6) elle ne l'a pas arreter car elle a pris panique en lui revelant par mégarde qu'il avait tué son amie aibatt .

je te remercie cependant pour tes conseils .merci :merci:
je réesseyerais sans doute après avoir acquis une solide base du vocabulaire,du déroulement d'une histoire et surtout de l'informatique (que je ne maitrise vraiment pas)

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:38:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-22720-2-0-1-0-0.htm#message_22824
| Citation de : Leader5
| Date du message : 09 décembre 2008 à 17:50:29
| Contenu du message :
| "
:ouch: Un message sérieux de Sipro :cool:
|
| Jayjay , mon petit gars :cool:
"

counarde :noel:

charlex n'est pas humaine ,Cobaye Humain Amélioré Réactif
aux Langages Extrateresstres . elle peut donc dialoguer avecs toutes les races non humaine .

Dans Flyff ? j'y crois peu...

Leader5
Leader5
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:43:41

counarde ? Nouvelle sauce ? :noel:

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:46:16

t'est tinois, très très bon, goute goute :noel: très bon, t'est bon, t'est tinois :noel:

smilodonfan
smilodonfan
Niveau 6
09 décembre 2008 à 18:50:30

bah oui pourquoi pas ? l'association de recherche madrigaloise peut bien faire ce genre d'expérimentation dans ces laboratoires non?

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:03:04

D'accord... avec quel matériel ?

smilodonfan
smilodonfan
Niveau 6
09 décembre 2008 à 19:06:18

je n'en reviens pas ! fic ne signifie donc pas fiction? je pense qu'on peut se permettre une certaine liberté d'écriture non ?

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:21:42

Tant que ça ne dépasse pas la cohérence !

smilodonfan
smilodonfan
Niveau 6
09 décembre 2008 à 19:27:47

et comment puis je savoir ou se situe la limite de se seuil ?

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:00:51

Ba... Faut que sa aille un rapport avec Flyff... Or, des Humain Amélioré Réctif qui parle un language extraterrestre...

smilodonfan
smilodonfan
Niveau 6
09 décembre 2008 à 21:37:58

cet humain habite madrigal, s'habille madrigal,vie madrigal,mange mardigal sauf qu'il est parle aux aibatts , ou est le probleme ? en plus elle est vagabonde il y a des personnages tels que des acolytes , des mercenaires des acrobates ... cela ne suffit donc pas ? elle ira à la chasse aux monstres , monstres qui sont présents et ils y sont habitués ! bien sur qu'en jouant à flyff personne ne parlera aux aibatts !
mais (ce n'est pas une critique ) il n'y à pas non plus d'état bersek dans flyff , mais c'est accrochant car justement cela sort du flyff auquel on joue !

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:21:45

Attend, pour faire une transplantation de gène, faut des putains d'équipements. Ce qui veut dire un niveau technologique très très avancé.

Flyff c'est l'age de pierre par rapport à nous ! Cool, les mecs se battent avec des épées. Génial, nous on à des flingues. Les armes à feu apparurent vers le XXVéme-XXVI siècle. Les ordinateurs, (si on peut appeler ça ordinateur) vers 1940... y a quand même au moins 500 ans d'écart. D'autres part, l'état Berserk n'est pas trop gênant, dans le fait où le personnage n'est pas tout le temps en berserk et qu'il s'en sert uniquement pour les combats.

Bref, dans flyff les armes à feu ne sont pas apparus, et elles risquent pas d'apparaître, donc pour ton OGM, c'est pas la peine d'y penser, c'est de la fan science fiction fiction...

smilodonfan
smilodonfan
Niveau 6
09 décembre 2008 à 22:41:38

mouais mais flyff est un monde tout ce qu'il y a de plus imaginaire , qu il n'y au pas d'arme a feu ok mais qu'est ce qui empeche un laboratoire d'avancer ?
dans la vraie vie il n'y a pas de planches non plus .

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:44:20

On as pas dit qu'il fallait que cela ressemble à la réalité, mais à Flyff...
À la limite un sorcier peut lui avoir jeter un sort, mais être un cobaye d'une exprérience scientifique...