non, c'est juste un auto message, quand tu n'as pas l'extension pour Jv.com de firefox... (je sais plus son nom)
à part ça, je suis désolé de te dire ça, mais trop de fautes, sauts de lignes répétitifs et très mal disposés, pas d'apostrophes, écriture informatique très mal utilisé, (c'est un espace après le point, et pas avant ni après, de même pour les virgules ). Histoire étrange, pourquoi veut-elle devenir Acrobate alors que cela à causé la mort de sa mère ? Comment saura-t-elle qui est le tueur, il elle ne l'a pas vu ? Comment un chien peut-il te répondre, dans la vie courante ? Pourquoi Charlex n'a-t-elle par arrêter le vagabond ? Elle a sûrement du le voir venir et l'entendre.
Peut être dans un ou deux ans, mais pas maintenant, sûrement pas maintenant.
Voilà ma critique, j'ai commencé ma fic en 3éme, pour te dire, quand j'eus jugé mon niveau d'écriture assez bon. La preuve que, quand tu lis mes premiers chapitres c'est pas du tout, mais alors pas du tout ça. Je me suis armé de patience. Et j'ai lu énormément de livres, tous styles confondus, pour apprendre énormément de voc, le plus dur par la suite est de ne pas recopier bêtement ces livres...
Bref, je ne pense pas que tu sois prête pour ça.