CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blagues]

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:30:32

Quelle est la diffèrence entre un sapin et un homme ? :o))

Un sapin est un connifère, et l'homme est con et on peut rien y faire. :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 décembre 2008 à 21:36:34

Aussi vu sur JoL (si une personne sur le forum comprend la blague je serai déjà content :-p Allez, je compte sur Player et Tab' ) :

Logarithme et Exponentielle sont en soirée, Logarithme s'amuse bien, mais Exponentielle reste sur le côté, seul. Logarithme va le voir :
- Bah alors, tu fais quoi ? Tu restes tout seul ? Fais un effort, intègre toi.
- Ben j'essaie ! Mais ça change rien !

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:38:12

J'ai pas compris :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 décembre 2008 à 21:39:41

Normal, en fait c'est une blague de math niveau lycée :(

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:40:31

A okay :noel:

Lynkk
Lynkk
Niveau 4
18 décembre 2008 à 00:29:02

L'intégration d'une exponantielle est impossible dans une équation en fait c'est possible mais c'est une formule infinie donc non résolvable :ok:
Mais bon cherche pas c'est une blague d'intello :nonnon: ...

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 décembre 2008 à 12:58:37

Oui mais bon ça lui fait une belle jambe si elle sait pas ce qu'est une intégration, une exponentielle, etc.

Mais c'est clair que c'est une blague d'intello. Même si j'ai trouvé ça drôle sur le coup :-p Mais j'en lirais pas plusieurs de suite des comme ça.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:46:08

Ouep :o))

plus terre a terre

C'est un travailleur qui gueulait : Les chefs, c'est comme les poils, j'en ai plein le cul !!!

Le patron qui passait par là répond : Les primes, c'est comme les couilles, elles sont suspendues !!!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:58:44

PLus longue

Comment a été défini l'écartement des rails de chemin de fer ?

La distance entre deux rails de chemin de fer aux Etats-Unis est de 4 pieds et 8,5 pouces ( 143,5 cm ). Chiffre particulièrement bizarre. Pourquoi cet écartement a-t-il été retenu ?
Parce que les chemins de fer US ont été construits de la même façon qu'en Angleterre, par des ingénieurs anglais expatriés, qui ont pensé que c'était une bonne idée, car ça permettait également d'utiliser des locomotives anglaises.
Mais alors pourquoi les Anglais ont-ils construit les leurs comme ça ?
Parce que les premières lignes de chemin de fer furent construites par les mêmes ingénieurs qui construisirent les tramways, et que cet écartement était déjà utilisé. Pourquoi cet écartement ? Parce que les constructeurs de tramways étaient les mêmes que les constructeurs de chariots, avec les mêmes outils et les mêmes méthodes. Pourquoi les chariots utilisent un tel écartement ? Parce, que partout en Europe et en Angleterre, les routes avaient des ornières et qu'un espacement différent aurait causé la rupture de l'essieu du chariot.
Pourquoi les ornières des routes sont-elles ainsi espacées ? Les premières grandes routes ont été construites par l'empire romain pour accélérer le déplacement des légions romaines. Et les premiers chariots ont été des chariots de guerre romains. Ces chariots étaient tirés par deux chevaux qui galopaient côte à côte et devaient être suffisamment espacés pour ne pas se gêner. Afin d'assurer une meilleure stabilité du chariot, les roues ne devaient pas se trouver dans la continuité des empreintes de chevaux, et ne pas se trouver trop espacées pour ne pas causer d'accident lors du croisement de deux chariots.
Nous avons donc maintenant la réponse à notre question d'origine. L'espacement des rails US s'explique parce que 2000 ans auparavant, sur un autre continent, les chariots romains étaient construits en fonction de la dimension de l'arrière-train des chevaux.
Et maintenant, cerise sur le gâteau ! Il y a une extension à cette histoire d'espacement des rails et d'arrière-train des chevaux.
Quand nous regardons la navette spatiale américaine sur son pas de tir, nous pouvons remarquer les deux réservoirs additionnels attachés au réservoir principal. La société Thiokol fabrique ces réservoirs dans son usine de l'Utah. Elle aurait aimé les faire plus larges, mais ces réservoirs sont expédiés par train jusqu'au site de lancement. La ligne de chemin de fer entre l'usine et Cap Canaveral emprunte un tunnel sous les montagnes Rocheuses. Ce tunnel limite la taille des réservoirs à la même largeur que deux arrière-trains de chevaux.
Ainsi, le moyen de transport le plus avancé au monde, la navette spatiale dépend de la largeur d'un cul de cheval. Les spécifications et la bureaucratie vivront pour toujours...
Aussi, la prochaine fois que vous avez des normes entre les mains et que vous vous demandez quel cul de cheval les a inventées, vous vous serez peut-être posé la bonne question.

NB : C'est dommage que l'informatique n'utilise pas des standards aussi permanents.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:38:23

A Londres, un banquier de la City, très élégant avec chapeau melon,parapluie, canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus.
Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande : "Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique de votre vie."
Le banquier le considère un instant : " A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai enc*** un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas être mon fils."

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:07:07

:rire: elle est connu aussi celle là.

Un homme pars en vacance et confit son chat et s belle-mère à son voisin. Au bout d'une semaine, l'homme appelle son voisin pour prendre des nouvelles.
- Comment vas mon chat ?
- Il est mort.
- Ho ba tu aurais pû me dire ça.. Plus en douceur hin !
- Comment ça ?
- Et bien tu aurais pu me dire par exemple qu'il était coincé sur le toit, qu'il ne pouvait pas descendre, personne pouvait allé le cherché et qu'il est mort de faim !
- Oui, désolé.
- Pas grave... Bon, salut.
Quelques jours plus tard, il le rappelle pour prendre des nouvelles de sa belle-mère, sur demande de sa femme.
- Comment vas ma belle-mère ?
- Ta belle-mère ?... Et bien... Elle est coincé sur le toit et..

:rire:

Leader5
Leader5
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:23:20

:rire:

Elferaph
Elferaph
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:26:59

mdr le c**

chui desolé j'ai pas de blague

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:11:43

C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois, il est très intrigué et lui demande :
- Mais dis-moi, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!
- Eh bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer...
- Ah d'accord...Et l'éléphant continue son chemin ... il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et lui demande :
- Mais comment fais-tu pour te reproduire, tu n'as pas de couilles?
- Maaaaaaaaaaaaaaaaiiiis tu fais chier... je n'ai pas besoin.. je ponds des oeufs et ça marche (pas très bon caractère le serpent, il faut dire).
- Ah d'accord....L'éléphant repart... Mais toujours intrigué par le serpent, il revient et demande :
- 'scuse encore une fois... mais comment fais-tu pour manger, tu n'as pas de mains ?
- J'eeeeeeeen aii pas besoin... j'ouvre la gueule comme ça... super grand... et j'avale ma bouffe directe ! ! ! !
- La vache, quoi ! ! ! ! ! (bon, il est un peu con aussi l'éléphant, mais il est jeune, n'est jamais allé à l'école etc.)
- Ok ok ... mais alors ....Tu rampes ....T'as pas de couilles.....T'as une grande gueule ....Tu serais pas chef par hasard ? ? ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
21 décembre 2008 à 19:17:06

Pas compris :(

Chef de quoi ?

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:20:33

Ba... Un chef quoi x)

Zenya, Asclepya, Angeria

Aurore.

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:28:48

:rire: gg les blagues

Lynkk
Lynkk
Niveau 4
22 décembre 2008 à 00:11:41

(HS) :d) Raptorex : Ta dernière blague tu l'as connait d'Uzinagaz ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:39:40

Ya pas que :o))

Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin
demande à la petite fille :
- Que vas-tu demander pour la Noel ?
- Je vais demander une Barbie, et toi?
- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
- C'est quoi un Tampax ?
- J'en sais rien... Mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la
plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en
boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans
que personne ne s’en aperçoive ! :noel:

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:40:51

:rire: Pas mal

Zenya, Asclepya, Angeria

Aurore.