CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flyff et Dofus

Luffi_san
Luffi_san
Niveau 6
03 décembre 2008 à 17:06:54

Bonjour a tous !
Aujourd'hui , je quitte flyff pour me diriger sur dofus!

J'échange mes équipements de flyff (Genèse) contre des équipements sur Dofus (Serveur Amayiro)

Je vous propose d'échanger :
-Un set Cruiser +5
- Environ 70M de penyas
- Smoking noir , lunette d'espion
- Arc flamboyant +3
-Plug+9 , Anneau mental +20 , Arek +7...
- Plein d'autres choses ...

Pour plus de détails, laissez un message ici !
Pour les intéresser , laissez aussi un message =) !!!

Merci d'avance et bon jeu !

Malvis

OokamiShiroi
OokamiShiroi
Niveau 9
03 décembre 2008 à 17:10:21

putin, des super truc sur flyff pour un jeu de merde, quel gaspillage =/

je veux pas t'énerver mais dofus c'est de la daube, et ici y'a personne qui y joue, enfin je ne connais personne y jouer

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:11:53

Hum, je ne joue pas à Dofus, je n'ai donc rien à te proposer en échange. :(
Mais si tu es une âme généreuse, je suis là. :ange:

Non, je plaisante. :-)
C'est dommage de quitter FlyFF pour un jeu comme Dofus, mais bonne chance. :ok:

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
03 décembre 2008 à 17:17:47

Damned, je savais qu'on pouvait passer de Dofus à FlyFF mais de Flyff à Dufus... :nonnon:

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 décembre 2008 à 17:23:31

Je suis passé de Dofus à Flyff, je ne ferai pas le chemin inverse :o))

Luffi_san
Luffi_san
Niveau 6
03 décembre 2008 à 17:39:30

Plusieurs joueurs de Flyff m'ont dégouté ... =s !
Et j'ai tout mes amis qui me parle de Dofus 24/24 ! ^^

Si vous avez des bon équipements sur Amayiro , je suis toujours là ! ^^

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:10:46

c'est vrai que quand tu tombes sur des gens rageux idiots et qui croivent avoir raisons ... sa me fou bien la rage ca ^^ en plus le pire c'est qu'il insulte ta famille et tout

XYZYilmaz
XYZYilmaz
Niveau 5
03 décembre 2008 à 18:38:08

Un conseil de ma part:

Evite Dofus ;)

Quitter FlyFF avec des aussi bons equipements...

--Drow--
--Drow--
Niveau 4
03 décembre 2008 à 18:49:05

Je vien de faire une recherche!
J'ai taper dans la barre de recherche nul au 2 jeu!
Voici les résultat:
Flyff:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13861-0-1-0-1-2-nul.htm
Juste 2 topic qui dise que c'est nul!

Dofus:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9655-0-1-0-1-2-nul.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9655-0-1-0-1-2-merde.htm
J'ai meme pas comté tellement que il y en avait.

XYZYilmaz
XYZYilmaz
Niveau 5
03 décembre 2008 à 21:44:32

C'est l'avis de ces boulets qui disent que c'est de la merde sur leurs topic :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 décembre 2008 à 22:00:01

C'est pas parce que c'est à la mode de critiquer Dofus (Dofus ololol) que Dofus est un mauvais jeu. Perso j'ai aimé y jouer mais c'était surtout parce que j'avais une bonne guilde sympathique, mature, et avec une bonne ortho, tout ça. Une guilde respectueuse qui avait de bonnes valeurs.

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
04 décembre 2008 à 03:51:22

Bonjours

entant que joueur de FlYFF et de dofus je peut vous dire mon avis .... dofus est mieux (c'est mon avis) i'en a qui trouvent que c'est le contraire est c'est normal. ON appèle sa un AVIS (sa c'est se que tes pas obliger de copier/coller sur un gars juste parce qu'il est cool)tu peut avoir se que tu veut comme avis et sa change d,une personne a l'autre....i'en a aussi qui savent pas de quoi il parle parce qu'il on jamais jouer a dofus.....Bon moi j'ai trouver que FLYFF c'est trop long xp
,mais(ça sa sert a dire que je dit pas que vu que j'aime pas une affaire que le jeu c'est de la merde) le système de jeu étais bien et les graphique aussi.
pis ia pas de con ou de boulet parce qu'il disent leur avis

moi mon avis sur ça.

c'est que ceux qui disent leurs avis sont plus intelligent que ceux qui disent sa c'est de la merde.Et je crois que ceux qui disent que l'avis des autres c'est con sa c'est TRÈS inutile et con

sur ce a+ (désoler pour le message long)

OokamiShiroi
OokamiShiroi
Niveau 9
04 décembre 2008 à 17:10:41

Je me demande comment aimer se jeu...

Ouai j'veux bien savoir que y'a des connards sur FlyFF... Mais FlyFF (et tous lesa autres mmo) sont des jeux où nous jouons seul... Personne comprend mais osef, j'en ai marre des pavés... :(

En gros: Dofus = daube, merde, pourrave, graph' à la bébé, ptit design de merde tout simpliste, jeu de merde, daube daube daube TRIPLE DAUBE :(
FlyFF = joueurs de merde, certaine façon de jouer débile (fs, aoe etc), on joue que pour up...

Je viens de découvrir que FlyFF est de la daube aussi...
La seul chose qui me donne envie de jouer c'est: les ramasseurs, les classes chevalier/assassin/moine, si il n'y aurait pas sa j'aurais quitter ce jeu de plus longtemps...

Chacun ces gouts peut-être, mais j'ai toujours eu des gens qui m'ont dit que mes gout était pourri/bizarre (manga, pokémon, musique etc), à force je commence à faire sa aussi... Sans me retenir... Et même m'énerver quand je parle de goût... :(

Chaud j'ai refait un pavé de merde :hum:

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:36:27

moi jdirais que je peux aimer casi tout les mmorpg mais le probleme c que je suis pas trop xp a fond et vu qu'il faut avoir un assez HL pour apprecier le jeux et ba j'aime pas ^^' sinon si je connais personne ou rien du jeux j'aime pas nn plus :p
sinon dofus ouais j'aime bien quand meme mais bon j'ai arrete au lvl 20 >_< mes potes etaient 100+ <<, je trouvais ca fun qu'il y avait des jobs ^^ et les boutiques on pouvait les faires et se deco

Luffi_san
Luffi_san
Niveau 6
04 décembre 2008 à 18:27:12

Merci a tous pour vos messages ! Mais j'ai pris ma décision , je vais sur Dofus ( Déja un Sacrieur lvl 27=] )

Mon premier message est encore d'actualité ! N'hésitez pas a laissez un message !
(J'ai aussi des Demol +12 )

Merci a tous ,
Malvis

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
05 décembre 2008 à 10:58:20

Si je peux me permettre de glisser un commentaire, un des défauts que tu as attribué à Dofus ne sera bientôt plus vrai Ookami: il va y avoir un changement total des graphismes avec la version 2.0. Certes, certains monstres sont (je trouve) encore plus moches qu'avant (comme le Moskito ou l'Arakne), mais j'ai pu voir dans un magasine au furet de Lille (chaud y'a des pancartes Dofus et Wakfu partout :ouch: ) que le rendu est super beau.

Pour ma part, voici les défauts que j'attribue à Dofus:

- Trop de joueurs à cause de sa popularité, ce qui engendre malheureusement une présence excessive de boulets, kikoolol ou bots qui vous mp automatiquement.
- Le combat au tour par tour: ça ne m'a pas déplu au début, mais j'ai trouvé ça lent par la suite. Après c'est mon avis, on aime ou on aime pas.
- La difficulté, qui au début faisait de ce jeu un défi, est à présent ridiculement élevée. Par exemple, les Osamodas peuvent maintenant ressusciter d'autres joueurs ou utiliser ses buffs sur le joueurs aussi.

Bref, j'aime mieux regarder mon frère y jouer. Et je suis mort de rire quand je vois quatre bontariens qui ont presque son niveau (il est lvl61 avec un Sadida et brâkmarien) l'agresser et se faire latter la gueule. Je trouve que ça fait un gros zoom sur les classes plus cheatées que d'autres, car même s'ils étaient lâches, ces quatre personnes ne jouaient pas mal non plus.

Enfin bref, je qualifierai à présent Dofus de MMO pour les 10-14 ans (après il existe des personnes sérieuses et matures, mais elle restent beaucoup trop rares), auquel vous pouvez facilement faire fortune grâce aux boulets qui ne connaissent rien.

(La vache, j'avais vraiment envie d'écrire :ouch2: )

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 décembre 2008 à 13:03:17

Bah +1, c'est à peu près les mêmes défauts que j'ai remarqué, même si les graphismes et le tour par tour ne m'ont pas dérangé.

C'est surtout la communauté qui m'a fait fuire sur Flyff, et je dois dire que je suis quand même un peu déçu :-d

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:12:44

Oui, car un défaut que je n'ai pas cité et qui est engendré par le nombre trop élevé de joueurs, c'est l'aspect communautaire du jeu. Quand on met quelqu'un dans ses amis, c'est en général parce qu'on a repéré quelqu'un qui vendait un truc intéressant, c'est parce que c'est un mec de ton groupe actuel auquel tu ne parleras plus plus tard, un pote irl, etc.

Bref, seules les (rares) guildes avec une super ambiance sauvent l'honneur.

faneccc
faneccc
Niveau 4
06 décembre 2008 à 20:26:45

on pe pas faire la difference. la seule difference que dofus quand t avec des lvl 20 et 30 tu mai 1 ans a avoir ton tour alor que flyff tu attaque a la rage mai (vive les 2) ^^

Luffi_san
Luffi_san
Niveau 6
07 décembre 2008 à 15:01:50

Un petit up ... :mort:

En espérant trouvé des personnes :s ! :o))

La vidéo du moment