vous savez, dans la vie, il y a des cons des emmerdeurs des intéligents etc... bref, ici, il y a des cons qui ne comprennent pas que échanger vendre donner et prêter les comptes sont interdit sur flyff... mais après si vous vous énerver et que vous faite que dire pret/échange/vente/don de compte est interdit etc... vous vous faite un peu passer pour des... cons vous aussi :|
parce que, il peut y avoir des gens cons qui ne savent pas encore, ou des emmerdeurs...
moi j'ai fait une boulette sur mon compte (j'ai quitter génèse car j'ai regretté et j'avais mis 100€ et tout et tout)... quand y'a des cas comme sa vous devrais comprendre que sa fait chier le joueur et qu'il voudrait à tout prix avoir de l'argent ou des truc et tout sa... vous sa vous ai jamais arriver, mais par exemple se qui quitte flyff et qui ont mis 1000€ sa doit leurs foutre la poisse la...
ou sinon y'a ceux qui veulent se faire des penya pour leurs persos, sa c'est des merde, et y'a des emmerdeurs, pour eux, arreter de faire les cons à vous énerver comme des boulet et toujours dire cette phrase de merde...
aulieu de sa mieu vaut laisser le topic coulé, emmerder le gars (dire bide, osef, cool etc) ou l'ignorer... mais pas se faire passer comme des merdes, vous voyez bien que sa rapporte rien de leurs rappeller sa, quand on le dit 1 fois on le sais, si on continuer c'est parce qu'on veut pas abandonner
bref voilà quoi c'est repartit pour le pavé et je peux dire que réfléchir rapporte des choses...