CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte flyff !!!!

Chaos59_returns
Chaos59_returns
Niveau 1
03 décembre 2008 à 13:15:35

J'échange mon assassin lv72 (sur genese) full force avec 2 épée detra+4 bon eveil contre un sorcier (sur genese) lv60 minimum full intel. Contactez moi à mon msn: master-of-chaos@live.fr

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:30:28

Echange/Vente/Dont de compte interdit !
B*rd*l de... :-((

OokamiShiroi
OokamiShiroi
Niveau 9
03 décembre 2008 à 14:03:15

vaga

OokamiShiroi
OokamiShiroi
Niveau 9
03 décembre 2008 à 14:09:32

vous savez, dans la vie, il y a des cons des emmerdeurs des intéligents etc... bref, ici, il y a des cons qui ne comprennent pas que échanger vendre donner et prêter les comptes sont interdit sur flyff... mais après si vous vous énerver et que vous faite que dire pret/échange/vente/don de compte est interdit etc... vous vous faite un peu passer pour des... cons vous aussi :|
parce que, il peut y avoir des gens cons qui ne savent pas encore, ou des emmerdeurs...
moi j'ai fait une boulette sur mon compte (j'ai quitter génèse car j'ai regretté et j'avais mis 100€ et tout et tout)... quand y'a des cas comme sa vous devrais comprendre que sa fait chier le joueur et qu'il voudrait à tout prix avoir de l'argent ou des truc et tout sa... vous sa vous ai jamais arriver, mais par exemple se qui quitte flyff et qui ont mis 1000€ sa doit leurs foutre la poisse la...
ou sinon y'a ceux qui veulent se faire des penya pour leurs persos, sa c'est des merde, et y'a des emmerdeurs, pour eux, arreter de faire les cons à vous énerver comme des boulet et toujours dire cette phrase de merde...
aulieu de sa mieu vaut laisser le topic coulé, emmerder le gars (dire bide, osef, cool etc) ou l'ignorer... mais pas se faire passer comme des merdes, vous voyez bien que sa rapporte rien de leurs rappeller sa, quand on le dit 1 fois on le sais, si on continuer c'est parce qu'on veut pas abandonner :hum:

bref voilà quoi c'est repartit pour le pavé et je peux dire que réfléchir rapporte des choses...

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
03 décembre 2008 à 14:19:57

oui je confirme le pavé :ouch:

Je te comprends Ookami mais le problème c'est que ce n'est pas en laissant couler que ca va faire comprendre que c'est hors charte et qu'il n'y aura plus de topics comme celui-ci.
Ce n'est pas parce qu'on est pas sur le forum officiel que la charte n'existe pas.
Regarde justement le fofo officiel, j'en vois pratiquement jamais des topics comme ceux-là.

Si on avait un vrai Modo, je pense que les choses changeraient mais là, c'est les forumeurs qui sont obligés d'insister pour montrer que c'est interdit.
Et peut-être qu'en montrant que ce forum commence à partir en c... (en rappellant maintes et maintes fois que c'est hors chartes), on aura un modo.

OokamiShiroi
OokamiShiroi
Niveau 9
03 décembre 2008 à 14:23:30

peut-être le rappeller une fois...

mais pas 2 fois...

a blade vous faite que lui dire, sa c'est débil

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
03 décembre 2008 à 14:29:41

Parce que personne peut le ban :rire2:

[Wolfing_Soul]
[Wolfing_Soul]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:43:44

Player :d) T'as 1995 jours, tu peux.

Okami :d) C'est très bien tout ça mais avec moins de fautes et plus aéré ça serait le pavé parfait :o))

OokamiShiroi
OokamiShiroi
Niveau 9
03 décembre 2008 à 17:05:09

j'écris vite et je suis nul en orthographe :noel:

j'ai que 11 ans sa peut être normal de faire des fautes pour certain... (surtout que j'écoute jamais :noel: )

[Wolfing_Soul]
[Wolfing_Soul]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:02:41

Okami :d) J'écris ultra vite (Indéniable, j'vais jusqu'à 60mots/minute d'après les test :content: ) et j'ai 11 ans aussi, j'écoute pas en cours (n'importe lesquels :noel: ) et j'ai 15 de moyenne tout en ayant sauté une classe, toujours aussi bons tes arguments?

[Wolfing_Soul]
[Wolfing_Soul]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:04:15

tests* D'ailleurs, j'ai 5/20 en arts plastiques et je dois faire 60 lignes sur l'injure et sur la provocation pour n'avoir pas voulu nettoyer le tableau du prof qui m'avait dit de le faire comme s'il s'adressait à un chien et parce que j'ai pas vu un "s" dans le mot qu'il a mis ... Note que j'suis en 5è ...

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:06:04

un gars de ma classe à sauté une classe, il écoute pas en cours et il à 18 de moyenne, :fou: En 3em, faut le faire :ouch:

La vidéo du moment