j'veux pas vous énerver loin de la, mais j'ai tester le full soinage, et je peux vous dire un seul mot "pourave", insulte-moi ou soyez contre moi, je dis mon avis, mais le plaisir du jeu que j'ai perdu sur mon perso... j'ai une acrobate, et j'adore vraiment... full dex tu tape beaucoup, en plus en fs tu xp beaucoup, mais bon si tu atteint le héro en 1 mois par exemple, chapeau
alors (peut-être que vous faite pas sa, mais sa fait quand même la même chose), imaginer chocapik qui à un fs, et frosties de kellogs l'xp, chocapik, bloque la touche C (la où y'a la compétence de soin) avec un caillou par exemple, et aulieu de rester comme une merde devant l'ordi a rien faire, il joue à la DS, après avoir fini sa partie, il regarde son perso et il a up de 5 lvl...
dite moi, est-ce que c'est jouer sa? aider les autres (que tu connais ou pas), c'est super gentil, t'as du coeur, mais un jeu, c'est fait pour jouer, pas pour aider les autre (c'est mon avis mais bon ceux qui me contredise sont très bizarre à mon gout)...
ou sinon, est-ce amusant de rester la a faire C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C C à la suite en regardant l'autre battre des monstre et toi rester comme une merde à faire sa?
insultez-moi ou contredisez-moi, je m'en foutrais, au contraire j'ai une technique, ou dite-moi d'acheter un dico, idem...
je dis mon avis et en gros, pour moi, etre fs n'est aps jouer à flyff, donc quand tu démarre flyff sur son fs, pas besoin de dire "je vais jouer à flyff", mieu vaut dire "je vais soigner sur flyff"...
voilà, je sais pas si vous comprenez se que j'ai dit ou non, se qui m'étonnerais, mais je m'exprime, je m'en fou des fautes que je fais car l'importance c'est de dire, oui dire de révisé ton français quand c'est des faute éxagéré mais quand c'est des fautes sans faire exprès et que tu dis achète toi un dico par exemple ben la tu te fais passer pour une grosse merde...
bref désolé pour mon roman incompréhensible avec plein de faute d'orthographe de merde, mais je vous dit a+, je retourne lire mon manga, voilà, c'était mwa, la fan de manga, qui quand elle dit quelque chose, elle en fait un roman, même si c'est une phrase, elle fait sa pour la seul raison qu'on la fait chier en disant "faut faire des phrases", "fait des exemples", "on comprend rien y'a rien de marquer" etc...
EN GROS: JE TE CONSEIL ACROBATE AULIEU DE FAIRE UN FS DE MERDE