CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Anglaise svp !

NeoDragon_51
NeoDragon_51
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:36:42

Salutation jeunes gens.
Je suis Mercneaire lv.55
Acrobate lv.48
Magicien lv.40 sur la version Française, et, il parrait que sur la version Anglaise il y a plus de monde il sont environ patch 10 alors que nous les français sommes aux 8 je crois ou 9 et eux les graphismes sont plus beau...Bref si quelqu'un pouvais me passer l'adresse du site officiel de flyff Anglais sa serai sympa merci. Comme sa jej ourai version Fr et Ang si possible et voir les différence.

Primoo
Primoo
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:29:05

:rechercher:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:18:22

Ha ha ha... :honte:
Non mais c'est pas vrai... tu sais pas tapper "flyff" sur google ou quoi? Boulet! :sors: :merci:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:17:12

Insulte=bann. Enjoy. :-)))

Ce que tu as fais? je ne sais pas. En tout cas surement pas une recherche sur google.
Parce que le site en question, si tu tappes "flyff" sur google, c'est le TROISIEME. :hap: :sors: boulet! :honte:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:00:17

De l'aide? mais c'est treeees bien boulet.
Maintenant, s'il te plait, lis moi le titre du forum... oui... bravo! C'est "fly for fun". :-)))
Et non pas "comment se servir d'internet et d'un moteur de recherche". :honte:

Primoo
Primoo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:46:38

Ben, personellement, Suzumiya je pense que tu en fais un peut trops aussi, c'est bien de faire un peu l'agent (ou modo ._.) pour nettoyer ce forum de tous boulets ou autres mais je pense qu'ils ont droit à un peu de respect (de même eux pour toi). Je ne suis pas là pour metre mon grain de sel mais c'est vrai qu'elle a un peu raison (et oui je suis des deux côtés) sur le fait que des fois c'est un peu abuser quand même surtout quand le gars veut savoir où télécharger 'la version ..', avec de la recherche on trouve (sa se voit que vous vous cassez pas non plus le cul pour trouver votre reponse). Voilà mon mini coup de gueule :coeur:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
21 janvier 2008 à 23:06:51

Non mais je suis d'accord avec toi, qu'ils posent des questions inteligentes, ou bien concernant le jeu, j'y reponderais volontier ( si je suis capable d'y repondre bien entendu.) mais demander un truc qu'on trouve en 3 secondes sur google, c'est un peu osé.
J'ai pas mis de lien expres, me disant qu'ils allaient comprendre ce que je disais: "google, taper "flyff" etc... mais on ne dirait pas. :(

Alors je veux bien... du respect, mais faut pas me ( nous?) prendre pour des cons non plus. Le respect passe avant tout par la comprehension! ( si on comprend pas et qu'on dit "explique moi j'ai pas compris" c'est autre chose! Mais si on dit "le boulet c'est toi tu viens casser tout le monde"... :nonnon: )

Alors, ok pour le respect! Mais faut pas trop pousser! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est difficile de trouver le site officiel. :(

Comme dise les boulay... cay abusay! :dehors:

NeoDragon_51
NeoDragon_51
Niveau 12
23 janvier 2008 à 14:11:11

Primoo à entièrement raison, nous avons le droits au respect tu DOIS nous respectez ! Même toi tu ne fais jamais d'erreur ?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:45:51

Quel rapport entre une erreure et tapper "flyff" sur google?
Je te respecterais lorsque tu seras en mesure de comprendre ce qu'on t'ecris, ainsi que le jour ou tu ne viendras plus nous faire des talc. :-)))

La vidéo du moment