Oui, je sais HS, et aussi, j'ai fait un autre topic, et on en a rien a foutre de ma vie, mais la je veut juste dire quelque chose:
Ma vie est pourrite...
En vie réel, j'ai plein de problème au collège, on se fou de ma guel, on m'humilie etc mais bon sa on s'en fou...
Tous le monde me trouve bizarre et je le suis, et je peut dire des exemples mais on s'en fou aussi...
Maintenant pour FlyFF, chaud je découvre se jeu trop bien, au début je suis carément noob, même pas savoir comment tuer un aibatt, mais sa on s'en fou, et la j'achète un iguane avec 20€ de gpotato (pour 1900 gpotato, j'ai acheter du caca avec le reste, mais sa on s'en fou), mais sa on s'en fou, sa commence: plein de vente, plein d'échange, mais sa on s'en fou, au final, j'ai un bébé chat, mais sa on s'en fou, après je le prete a mon petite ami de FlyFF, et go la raison pourrave, je contact le staff: pas d'aide car je n'ai pas la date précise (j'ai trouvais que c'était pendent la Toussaint mais j'ai toujours pas de réponse), mais sa on s'en fou, après le plus sérieu, trop absorbé par ces penya, quand j'ai eu 12 000 gpotato, et que j'ai vu que les léthargies coutaient 25M la bas, je me suis sauté dessus (aurore sa valé 10 a 13M), après, chaud j'me fais toujours arnaqué, sa j'ai expliqué mes arnaques, et après, a la fin, je quitte génèse qui ma foutu la poisse, j'ai tout donné et j'ai plus rien sur génèse, impossible de reprendre, donc gaspillage de 120€ sur génèse (j'avais eu 20€ pour le fashion vampire aussi), et 20€ de volé sur aurore, après, je vais sur aurore, je démarre avec rien, j'avais tous donné à ce voleur, la, on me un peu d'objet (99 coeur brisé, merci, bouclier avalon et poing vengeur, merci), mais bon, après que je vende, j'envoi un mail a mon autre perso, pour les penya, et j'avais oublié les penya dans la lettre, et v'la que je la supprime, a la rue, personne veut m'aidé, même pas mon pote qui a plus de 2B...
Je sais, OSEF COMPLET, mais la je veut juste dire ma peine, avoir gaspillé 140€, de ma famille qui ait entre pauvre et moyen, ce jeu me dégoute, et j'aurais toujours un malheur, maintenant je dis au revoire, et je sais pas quoi faire de ma vie, a part sombré dans les ténèbres pour toujours, comme je l'ai toujours fais...
C'était Ookami Shiroi, une grosse peste conne et moche, qui parlait.