Les quelques photos :
La star est là.
http://www.noelshack.com/m/uploads/flyff00002017592.jpg
Le rédac-chef, manquant de se prendre la hache de la vedette.
http://www.noelshack.com/m/uploads/flyff00003089601.jpg
Le redac-chef est joyeux.
http://www.noelshack.com/m/uploads/flyff00005088476.jpg
Le rédac-chef ne pensait pas que la vedette avait une main aussi puissante.
http://www.noelshack.com/m/uploads/flyff00007008461.jpg
La star retourne vers Flarine.
http://www.noelshack.com/m/uploads/flyff00009014749.jpg
Three Dogs : Player Bonsoir, rappel nous la situation de ton personnage.
Player : Bonsoir, je me présente, je m'appelle Deaglefantasy. Je suis un Chevalier. Je suis level 119 actuellement.
T D : Alors bien sûr, comme tout le monde, tu as eu un début miteux avec Deaglefantasy. Et tout les forumeurs se demandent : « comment a-t-il fait pour s'en sortir ? ». As tu une réponse à nous fournir ?
Player : Miteux, je ne dirais pas ça. Car j'ai fait de mon mieux pour Xper et gagner ainsi de l'experience. J'ai eu la chance de ne pas être pauvre.
T D : Oui, en effet, c'est évident. Alors, on sait tous que tu as une copine, ceci dit, bonjour à elle en passant. IG, les relations et les amis sont-ils plus important que l'argent ? Car tout le monde sait que ta liste d'amis est remplie.
Player : Ma copine vous dit bonjour également. Il est évident que les amis sont plus importants, mais je suis quelqu'un qui ne fait confiance à personne ici. Je ne sis pas une personne qui se fera « Hacker » Parce que l'on m'a demander mon Mot de Passe et identifiant.
T D : Tout le monde pense comme toi. N'oubliez pas les enfants, l'argent ne fais pas le bonheur, les amis oui. Alors Deaglefantasy, lvl 119... Etait-ce long comme périple ?
Player : Oui très long. De nombreuses choses se sont passées. Des nouvelles rencontres, des personnes perdues de vue. Mais telle est la vie en Madrigal, et je pense que je m'en suis bien sorti.
T D : N'as-tu pas peur de devenir un maître ? Un apprentissage long et fastidieux, je le rappel.
Player : J'appréhende un peu, oui. Car redescendre lvl 60 est frustrant. Mais c'est une étape à passer pour devenir Héro.
T D : Mais on dirait que rien ne te fait peur ! Who ! Mais tout le monde à ses terreurs Player. Quelle est la tienne ?
Player : Je dirais, que c'est de ne pas être apprécié des autres. Autant dans le jeu que dans la réalité. Tout le monde dit que je suis trop gentil. Mais c'est ma façon d'être et je ne changerais pas.
T D : Ah, il semblerait que le grand Player, ait une terreur, comme tout le monde. Alors tu sais que je suis le reporter du forum Flyff de Jeuxvideo.com. On connait tous ton humeur joyeuse sur le forum. Est-elle la même dans le jeu ? Et surtout est-elle la même IRL (In Real Life = Dans la vie réelle ) ?
Player : Oui autant en jeu, que sur le forum. Mais il ne faut pas me chercher, je m'énerve assez vite.
T D : D'ailleurs, en ce moment, je fais l'interview. Mais ce sont des minutes gaspiller de ton farm... Est ce que je te dérange ?
Player : Non pas du tout, d'habitude j'xp jusqu'à 22 h 30. Mais ce soir ma Fs à du partir plus tôt. Donc vous tombez très bien. * sourire *
T D : Ha ha ha, bien sûr que non, je ne te dérange pas ! Après tout, je suis Three Dogs ! Mais passons. Tu es un HL (Haut level). Qu'est ce que ça fait ? Un sentiment de puissance, de supériorité ?
Player : Oui tout à fait. Voilà pourquoi il y a cette peur de repasser lvl 60. Mais vous savez, il y en a toujours des plus forts que soi. Soyez-en certains.
T D : Une bien sage parole. Tu es vraiment très occupé par le farm... Mais en dehors de ça, tu as une vie dans Flyff. Où est-il possible de t'apercevoir à travers Madrigal ?
Player : En ce moment, il est vrai que depuis quelques temps je délaisse ma vie dans Flyff pour le farm. Mais vous pouvez m'apercevoir en boutique, soit à Flarine, soit à Darkon 2. Je suis aussi de temps en temps présent au confesseur de SM pour chasser les Pk.
T D : Je reviens maintenant sur tes amis. Leur es tu redevable de quoi que ce soit ? Car tes amis ont du t'aider, comme le font les vrais amis !
Player : Bien entendu que je leur suis redevable ! Ils m'ont beaucoup aidé ! Et je ne les remercierais jamais assez ! Que ce soit par le prêt d'objets, le don... et leur présence aussi. Car jouer à un MMO sans amis, n'a aucun intérêt. C'est grâce à eux que j'en suis là.
T D : Maintenant tu as ton heure de gloire. Le Grand, l'Unique Deaglefantasy... Mais parlons d eton passé. As tu déjà eu un flop ? Un bide ?
Player : Je dirais quand je suis devenu Pk, à plusieurs reprises.
T D : Mais tu es là et c'est tout ce qui compte ! Si on te proposait une place dans la guilde Auroria, ou pire, si tu étais en compétition pour cette place, te battrais tu pour l'avoir ? Je rappel à mes cher lecteurs, que la guilde Auroria est une guilde composé presque uniquement de HL ! Y entrer requiert du renom, et ce n'est pas chose facile dans ce monde !
Player : Oh oui... Je n'aurais pas ma guilde de pote, je n'hésiterais pas. Le maître de la guilde d'Auroria m'a également dit que je serais le bienvenu. Pour l'instant, c'est moi qui refuse.
T D : Player... Mon grand Player ! Beaucoup de gens se plaignent que le concept de Flyff ne soit que farming. Ainsi, d'après certaines personnes, la devise de Flyff serait Farm, Sun and Fun... and Farm again ! Pire, d'autres ont rebaptisé ce jeu Farm For Farm ! Aurais-tu quelque chose à donner, des idées pour améliorer ce superbe jeu ?
Player : Les personnes qui pensent que farmer est la devise, je ne suis pas d'accord. Et ceux-là n'ont rien compris aux MMO. Un MMO ne permet pas que de farmer. Rencontrer des gens, participer à des events, faire des events... Le mariage également. D'autres diraient que c'est du n'importe quoi, mais cela fait parti du jeu. Un MMO n'a normalement pas de fin, pas de début... Donc chacun prend son temps pour prendre de l'expérience et connaître de plus en plus de choses. Le farming devrait rester en second plan, même si pour moi en ce moment, c'est le premier plan.
T D : En effet, c'est comme cela que j'ai rencontré la fille dont je suis amoureux. Des conseils utiles pour les joueurs ? Des conseils de Maître, de HL ?
Player : Rester soi même, ne pas se prendre la tête. Ne pas se ruiner avec des vrais sous. Et surtout, ne pas oublier que Flyff n'est qu'un jeu !
T D : un dernière question... Étais-tu heureux de participer à cette interview ? Pense tu que les autres forumeurs auront envie de participer à d'autres interview comme celles-ci ? As-tu un dernier mot ?
Player : Oui ce sont des questions intéressantes qui pourraient faire partie de débats. Je pense que d'autres joueurs feront comme moi et prendrons plaisir à répondre à tes questions.
T D : L'interview touche à sa fin, eh oui, c'est bien dommage. Player, merci pour cette superbe interview et bonne continuation ! C'était Three Dogs, pour l'interview de Player sur Madrigal Newspaper, le journal libre de Madrigal. Merci à vous Player.
Player : Merci à vous. Et bonne chance pour vous futures interviews. Ma copine m'attend. Elle commence à perdre patience. Au revoir.
T D : Dans ce cas ne la faîtes pas attendre, et bonne nuit à vous deux !
Les autres scoops du Madrigal Newspaper :
-Le rédac-chef sert la main de Deaglefantasy
-Le rédac-chef ne pensait pas qu'il avait une poigne si puissante.
-Le rédac-chef à les os brisés.
-Plus de farm pour le rédac-chef avant deux jours, d'après les dires de son acolyte personnel.
Le mot de la rédac :
Comme quoi interviewer une star est parfois dangereux !
Bonne soirée et bonne nuit ! Et chaque fois n'oubliez pas de lire, et de relire le Madrigal Newspaper !
http://www.noelshack.com/m/uploads/flyff00015012473.jpg