Donc j'ai bon Enfoiray dès que je rentrais dans l'arène c'est moi que tu visais Et tu t'es fait tué en 2vs1, Earthal y est passé direct et Silana t'as achevé en OS J'me souviens de ce moment La guilde? Les membres sont séparés, Earthal est sur ce fofo d'ailleurs sous le pseudo Leader5 Moi cay Woupo Flyff a planté d'un coup chez moi T__T Et sinon Earthal a suppr son sorcier et a fait Earthels et Earthals je crois et le reste est inactif. Moi je serais en train de No-lifer à c't'heure ci, si ça marchait encore, avoues que tu te demandais comment je connaissais tout ça sur toi __________ ~~{Soul}~~
Leader5
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:52:29
Salut Arutah , Wesh ça fait un bail Comment va tu ? Et oui c'est moi le vilain petit sorcier qui est devenu un grand petit (grand petit ? ) moine level 67. Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu et sa fait bizarre de te voir sur le orum
Woupo J'ai jamais vu quelqu'un dire autant mon pseudo dans un message
[Wolfing_Soul]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:53:44
Earth Soit heureux, j'ai fait allusion à toi 6 fois dans mon post. __________ ~~{Soul}~~
Arutah
Niveau 2
24 novembre 2008 à 21:04:28
D'accoooord =) C'est marrant de retrouver des personnes que j'ai déjà croisé ...
Arutah
Niveau 2
24 novembre 2008 à 21:08:17
Ca va bien merci(c'est vrai que 3 mois ca fait longtemps =p). Donc tu t'es fait un moine, c'est chouette =) Je vien de m'inscrire cette aprem, le fofo a l'air sympa ^^
ChaosRanger
Niveau 9
28 décembre 2008 à 20:41:50
j'avais envie d'up des topics coulés aujourd'hui...Ma premiere apparition sur le fofo
séquence émotion on* j'aurais mieux fait dme casser une jambe ce jour-là *séquence émotion off*
ctai la bonne engueulade, javais bien aimé ^^
Et j'avais raison ^^
Blade90
Niveau 9
28 décembre 2008 à 20:55:47
dailleur jai appliquer mon build qui avait ete approver par toi et sa fonctionne tres bien jai battue un acrobate lvl 40
ChaosRanger
Niveau 9
28 décembre 2008 à 20:56:36
???WTF???? avec un Ranger, c'est normal que tu battes un acrobate niveau 40.....