Cool j'ai ma raison de ban' Blade ! merci à toi Soul et merci à toi aussi Blade !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-20250-2-0-1-0-0.htm#message_20354
| Citation de : ChaosRanger
| Date du message : 22 novembre 2008 à 16:42:08
| Contenu du message :
| "le seul probleme est que spyro n'a jamais fait de ranger(donc la classe AoE des acrobates dans flyff). Il a surement fait un moine, un pretre ou un elem AoE, ou il aut beaucoup d'endurance. le probleme, c'est qu'en tant que ranger, c'est la dexterité, et non l'intelligence ou la force qui augmente les degats.Plus bien sur la vitesse d'attaque, le taux de block(tres tres important, c'est sur ça que se base le ranger pour ses aoe) et le taux de miss. Un acrobate au niveau 60, si tu veu etre ranger, doit donc avoir nviron les stats suivantes : 15 FOR
| 50-60 END
| 85-95 DEX
| 15 INT
| une fois level 60 , tu upgrades tes armures et tu ne rajoutes QUE de la dex. a partir du level 105( set Mythique), tu peut restater en Full DEX, tu auras assez de DEF. Spiro, pour un ranger une AoE ne comporte pas 30 monstres, loinde la, 6-10 lui suffisent, mais il ne creve jamais, pas comme ton idiot de moinde Full END, et il tue les monstres tres rapidement. ce qui fait de lui une des classes les pls rentables.
| En esperant avoir aidé tout le monde.
"
Bide... Déjà mon pseudo c'est Sipro, pas Spyro ou Spiro... Ok ChoseRangé ?
Deuxième chose, toi non plus t'as pas du monter de ranger AOE... Un Aoe, chevalier/moine/elem/ranger, se base sur l'end, le skill fait le reste... et le principe d'un AOE est de prendre un max de mob... si tu prend que 6 mob, autant faire du 1 vs 1, t'iras aussi vite... voir même un peu plus vite... Ps : j'ai monter un ranger AOE qui se porte très bien et qui prend comme mon moine au lvl 30, 20 mobs par AOE...