CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build archer

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:31:27

J'avais peur que Teinaava donne la voie AOE de Blade, mais maintenant que je sais qu'il a prit la mienne, celle que tous adopte... happy ^^

Blade90
Blade90
Niveau 9
22 novembre 2008 à 10:13:12

j'ai dit sans commentaire inutile

Teinaava
Teinaava
Niveau 5
22 novembre 2008 à 14:11:33

ba vous engueulez pas x) de toute façon il va prendre dex-end
sa ne lui dut rien AOE lol

donc se sera 2/3dex 1/3end pour bien équilibré
merci encore ^^

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:40:36

c'est pas un commentaire inutile, je dis ce que je pense, et ça peut intéresser des gens...

Blade90
Blade90
Niveau 9
22 novembre 2008 à 15:57:20

ouai il a suivi ma voie YOUPI!!!!!!!

ChaosRanger
ChaosRanger
Niveau 9
22 novembre 2008 à 16:42:08

le seul probleme est que spyro n'a jamais fait de ranger(donc la classe AoE des acrobates dans flyff). Il a surement fait un moine, un pretre ou un elem AoE, ou il aut beaucoup d'endurance. le probleme, c'est qu'en tant que ranger, c'est la dexterité, et non l'intelligence ou la force qui augmente les degats.Plus bien sur la vitesse d'attaque, le taux de block(tres tres important, c'est sur ça que se base le ranger pour ses aoe) et le taux de miss. Un acrobate au niveau 60, si tu veu etre ranger, doit donc avoir nviron les stats suivantes : 15 FOR
50-60 END
85-95 DEX
15 INT
une fois level 60 , tu upgrades tes armures et tu ne rajoutes QUE de la dex. a partir du level 105( set Mythique), tu peut restater en Full DEX, tu auras assez de DEF. Spiro, pour un ranger une AoE ne comporte pas 30 monstres, loinde la, 6-10 lui suffisent, mais il ne creve jamais, pas comme ton idiot de moinde Full END, et il tue les monstres tres rapidement. ce qui fait de lui une des classes les pls rentables.
En esperant avoir aidé tout le monde.

[Wolfing_Soul]
[Wolfing_Soul]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:32:34

Sipro*

Sinon ne suis pas Blade v_V Il dit que des foutaises, je connais des rangers et j'ai voulu en faire un, Full DEX est bien mais 40/50 END et full DEX est mieux donc 1/3 DEX et 2/3 END Blade a pas l'air de savoir jouer vu qu'il a pas l'air de savoir monter un perso sans demander un compte ...

[Wolfing_Soul]
[Wolfing_Soul]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:34:52

Chaos :d) Mon moine se porte très bien avec 15 mobs AoE sans FS juste en food ... Cay un hybride base AoE ... Mais faut dire qu'un moine full AoE t'en prends facilement 20 ou faire un full map et éliminer plus vite que ton ranger, sachant que j'ai 140 END avec mon moine une fois buffé, ton ranger même lvl 70 il peut aller se rhabiller!

Blade90
Blade90
Niveau 9
22 novembre 2008 à 22:39:52

mais il vient de dire que la dex etait bon puisque je dit pas des foutaises moi je vait voir sur lofficiel et je tassure que jai fait un acro avec plus dend il etait trop nul meri chaos ranger moi jai dit 1/3 end 2/3dex et pour ce qui ont un ranger lvl 60 ou + et ki veulent bien lechanger laisse leur msn

Blade90
Blade90
Niveau 9
22 novembre 2008 à 22:41:26

jai deja monter des compte lvl 60 et mtn c juste ke je vx plus ce que jai et je veux les echanger

[Wolfing_Soul]
[Wolfing_Soul]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:49:49

Ah pourquoi tu demandes un compte lvl 60 ou + ranger alors que t'en as déjà un?? Non, fake à peine grillé.

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:31:57

Cool j'ai ma raison de ban' Blade ! merci à toi Soul et merci à toi aussi Blade !

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-20250-2-0-1-0-0.htm#message_20354
| Citation de : ChaosRanger
| Date du message : 22 novembre 2008 à 16:42:08
| Contenu du message :
| "le seul probleme est que spyro n'a jamais fait de ranger(donc la classe AoE des acrobates dans flyff). Il a surement fait un moine, un pretre ou un elem AoE, ou il aut beaucoup d'endurance. le probleme, c'est qu'en tant que ranger, c'est la dexterité, et non l'intelligence ou la force qui augmente les degats.Plus bien sur la vitesse d'attaque, le taux de block(tres tres important, c'est sur ça que se base le ranger pour ses aoe) et le taux de miss. Un acrobate au niveau 60, si tu veu etre ranger, doit donc avoir nviron les stats suivantes : 15 FOR
| 50-60 END
| 85-95 DEX
| 15 INT
| une fois level 60 , tu upgrades tes armures et tu ne rajoutes QUE de la dex. a partir du level 105( set Mythique), tu peut restater en Full DEX, tu auras assez de DEF. Spiro, pour un ranger une AoE ne comporte pas 30 monstres, loinde la, 6-10 lui suffisent, mais il ne creve jamais, pas comme ton idiot de moinde Full END, et il tue les monstres tres rapidement. ce qui fait de lui une des classes les pls rentables.
| En esperant avoir aidé tout le monde.
"

Bide... Déjà mon pseudo c'est Sipro, pas Spyro ou Spiro... Ok ChoseRangé ?

Deuxième chose, toi non plus t'as pas du monter de ranger AOE... Un Aoe, chevalier/moine/elem/ranger, se base sur l'end, le skill fait le reste... et le principe d'un AOE est de prendre un max de mob... si tu prend que 6 mob, autant faire du 1 vs 1, t'iras aussi vite... voir même un peu plus vite... Ps : j'ai monter un ranger AOE qui se porte très bien et qui prend comme mon moine au lvl 30, 20 mobs par AOE...

ChaosRanger
ChaosRanger
Niveau 9
23 novembre 2008 à 18:40:21

hmm si t'as que ça a faire de me ban' vas y te prive pas, ce serait dommage. ensuite,le ranger AoE est a part des autres classes AoE, puisque sa résistance se base sur son taux de block plus que sur ses HP. Or, le taux de block est augmenté par la dextérité, contrairement a l'END qui augmente les HP et la DEF, mais la DEF ne reduit presque pas les degats des coups bloqués.c'est pour cela que les héros et masters qui écrivent les guides sur le forum officiel recommandent de mettre 50-60 points en END au lv 60 et le reste en DEX, puis de ne mettre que des points en DEX. Apres il est aussi possible de mettre bcp plus d'END, mais dans ce cas les degats seront bcp plus faibles et tu blockeras bcp moins de fois: en gros, tu t'en manges presque autant.mais bon de toute façon le debat est clos, puisqu'il a choisi le 1vs1. donc desolé pour mon premier post retardé , et ou je me suis emporté.

[Wolfing_Soul]
[Wolfing_Soul]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:00:51

Blade :d) Si tu dis que je suis con, alors pour toi je le suis, mais je suis assez intelligent pour savoir quand je dois fermer ma gueule et je sais écrire correctement et sûrement beaucoup plus rapide ment que toi.

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:01:48

Owned :noel:

[Wolfing_Soul]
[Wolfing_Soul]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:05:09

Vaga :d) J'avais envie d'en owner (ah okay le verbe) un aujourd'hui :o))

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:05:57

C'est réussi :noel: :lol:

Blade90
Blade90
Niveau 9
23 novembre 2008 à 19:08:23

tu devrait un peu la fermer tu ma pas vu ecrire et tu parle

[Wolfing_Soul]
[Wolfing_Soul]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:09:33

Blade :d) Je parle pas j'écris. Et le temps que tu perds à me répondre des conneries pareilles aurait peut-être pu te servir à aller acheter un Bescherelle ...

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:50:16

Blade => T'as encore manqué une bonne occasion de te taire

La vidéo du moment