Voila je me presente je m'appele flyff ma et je vais vous raconter Mon histoire :
-Acolye encore en train de chasser des ailbat, Non mais tu as vu l'heure tu ma pason honte il est deja 7 H nous t'attendons.
-Oui c'est bon j'arrive j'en tue un dernier j'ai promis Thomkiller d'aller chasser des Burubeng demain avec lui. Il a deja 5 ans (lvl) lui moi j'en est que 2 ans (lvl).
-bon d'accord mais vite le souverain me va pas tarder.
-Oui oui oui,c'est bon j'ai finis, je fait rangée mes ekipement dans ma chambre et j'arrive.
Je rentre dans ma chambre et depose mes ekipement, quant mes freres Jujujus et Xxmercusxx me demanderent :
-Alors toujour pas acolite ?
-Non et vous je sais toi tu est magiciens et toi mercenaire et je suis plus jeune que vous.
-Ho exuse-moi je me voullez pas te facher.C'est thomkiller qui m'envoie te donner sa.
-Ho mercie s'est licorne est manifique, qu'il est gentil vous me trouver pas ?
-Mwai sa va bof.
-Pfffffff vous m'avez pas de gouts.Et pis svp sortez je m'occupe de ma licorne et dite a maman que j'arrive.
Je peigne ma licorne et je la nourrit.Puis je desendit en bas le suverrain etait deja la. Oups j'allait me faire appelai bang .
-Bonjour, monsieur le souverain vous allez bien ?
-Oui, ma chere et toi ?
-Bien Monsieur.
-Tout va bien alors. Peut on manger ?
-Oui messieur. Repondit ma mere.
Nous mageons du niang sela vous convient-il ?
-Oui bien sur j'adore sa.
Je terminit le repas en permier et demanda le permission pour sortir de table.
-Monssieur le souverrain pourrai-je quittais la table qulque minutes ?
-Oui bien sur princesse.
Je sortit de table et fila dans ma chambre.
M'occuper de ma licorne envoyer par la personne que j'aime.
Ho Thomkiller que je t'aime.
Je fit un priere.Je priée toujours Genese le soir.
Quelques minutes apres je sotit dans mon lit rejoindre mon doudou ailbat.Je lavais depuis mon premiere aniversaire.
Le lendemain, je me vetit de mon armure et de mon eppe.
Je courrus en bas prendre mon petit dejener.
Il y avait comme a l'accutume de la confiture de feferme et du lait de lawolf.C'etait un délisse.
Puis je fillait rejoidre thomkiller aux Burubengs.
Il etait toujour a l'heure donc il etait arriver avant moi.
-Salut acolye sa va ?
-Salut oui et toi ?
-Bien alors il ta plus mon cadeau ?
-Oui C'etait genial mercie !!!! Je lui sauta de su pour l'embrasser lagouresement ...
-Je t'aime Thomkiller
-Moi ossi je t'aime cherie.
Nous commencions a xp ...
A suivre ...