Achat/revente d'ori :
En théorie, si tu commences avec un bon fond de penyas (10M) et que tu revends avec 200k d'écart entre ceux que tu achètes, tu devrais gagner des penyas hyper vite. Mais c'est qu'en théorie perso je trouve ça hyper dur, j'ai essayé pendant quelques jours et au final je me vois obligé de baisser mes prix. Donc plus trop de benf. (Cela dit, si j'arrivas à passer une nuit en boutique sans être déco j'y arriverais mieux >< )
Achat/revente d'autres objets :
Là faut un meilleur fond de penyas, si t'as 20M c'est parfait. Mais il te faut connaître l'économie de ton serveur quasi par coeur. Soit tu gagnes un max, soit tu perds un max. Faut sauter sur les bonnes affaires, et ne JAMAIS baisser tes prix, même si ça se vend pas. Ca finira par partir.
Géants :
A partir du lvl 50-55 les géants deviennent assez rentables, et vers le lvl 70 c'est du pur bonheur niveau penyas. Trouve les bons géants et enchaine-les
XP :
Go pex. Tu seras peut-être pas vite riche, mais tu gagnes 2-3 sous en xpant quand tu drop de bons trucs, et oublie pas que plus tu seras HL, plus les penyas rentreront (et sortient
) facilement.