CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Fics

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:04:00

Bienvenue à ce que l'on peut appeler Topic des Fics.

Ici les Fanficueurs, et forumeurs sérieux (!) pourront discuter des fan fictions des forums.

Sont donc interdits de passage sur ce topic : forumeurs non sérieux (kikoolols et autres forumeurs écrivant non lisiblement, et créant des posts sans intérêts (pour parler de leur chien par exemple)), pollueurs ( venez voir ma brute, j'ai trouvé un pokémon ), et surtout les personnes qui ne lisent pas les fics...

Bref vous l'aurait compris ce Topic est un topic sérieux, servant à donner des conseils et autres aux forumeurs créateurs de fic.

Merci de votre compréhension, ce topic est ouvert

Blade90
Blade90
Niveau 9
06 novembre 2008 à 19:07:08

je pourri le topic XD mon chien il a 8 ans et j'ai eu une blessure au bras

je rigole mais je trouve sa bien ce que tu faitpas ce que la fic de vaga55 est la seule que je ss pas ce que celle de tabadoum et spiro2 je n'ai pas le courage elle son longue
voila

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:20:08

Si tu regardais les autres fics (Kaeldyhr, Tabadaboum, Sipro2) tu verrais que nos chapitres ne dépassent les 15 minutes de lectures, et même pas les 10 minutes de lectures. En gros t'en as pas pour bien longtemps, et pour un auteur, c'est toujours gratifiant d'avoir du public ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 novembre 2008 à 19:21:13

La tienne je sais pas Sipro, c'est vrai que ça me décourage aussi un peu la taille. Par contre je suis celle de Tab, elle est juste géniale.

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:26:20

c'est vrai que je dois réduire niveau taille, mais parfois j'ai des longs passages de narrations que je ne peux couper, sinon ça perd son adrénaline...

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:37:03

Je dois souvent faire face au même genre de situation Sipro. Mais la dernière fois, parce que ça faisait déjà très long, je me suis permis de couper l'écriture juste à la fin d'un combat, sans plus d'explications (quand Ukima décapite Liohs).

Tu peux jouer sur ça est, en coupant l'adrénaline comme ça d'un seul coup, ça donne envie de savoir ce qui va se passer après :)

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:41:12

J'aime pas vraiment remettre au lendemain ce que je peux faire maintenant (sauf les corvées).

Mais en effet je devrais y songer. Encore une fois, il y a un passage (Chapitre XXIII) qui nécessite que je ne coupe pas après le combat contre Aalliria, car c'est là que la suite apparait. Certes j'aurais pu couper une fois que Fyro les préviens qu'il va aller sur la tombe de sa mère. mais ça aurait reposer l'action à 0...

Je dois vraiment trouver des passages où couper, sinon je vais dépérir :rire:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:58:32

T'inquiètes, tu peux toujours retoucher ton texte si il n'y a vraiment pas d'endroit ou couper (ça, ça ne m'est jamais arrivé).

Et puis c'est pas la mort si t'as pas le choix, qu'est-ce qu'un épisode sur ceux qui vont suivre? :noel:

Mais ce serait quand même dommage de bâcler l'épisode juste à cause de ça.

A part ça, tu en es où avec ta Fic futuriste?

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:04:46

Blade90 => Merci de suivre ma Fic, mais je te conseil de lire aussi celle de Sipro, Tabadaboum et Kaeldyhr, car elles sont vraiment trés bien et je ne suis que novice par rapport à eux :noel:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:08:22

Arrête d'être modeste Vaga, ta Fic n'est pas mal non plus :)

Une petite correction de certaines fautes qui reviennent souvent serait peut être nécessaire, voilà tout :-)))

Blade90
Blade90
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:34:22

nan vaga55 c'est sincere sa vient du coeur lol XD nn mais franchement dr pas ce que ta fic est vraiment bien et la j'ai un peu commencer les autre fic

La vidéo du moment