CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AOE...

OokamiShiroi
OokamiShiroi
Niveau 9
30 octobre 2008 à 18:39:49

Bonjour voilà, en faite moi j'aoe, et y'a pas que moi, mais j'en vois certin qui ne répecte pas les aoe: ils les pk, et des aoe qui ne respecte pas les 1 vs 1: ils prend tout les mobs...

Moi je prend pas tout les mob et je pk personne, je guel ce qui vol les mob et insulte si ils continu, mais c'est chiant...

Après, y'a autre chose, des mercenaire se croivent "aoe" alors qu'ils n'ont pas la technique, ils croivent que c'est juste battre plusieur monstre, j'appel sa des pomés, bref c'est assez chiant je trouve tout sa, et moi j'ai pas envi de finir pk =_=

lugia09
lugia09
Niveau 3
30 octobre 2008 à 18:56:01

BIN TROUVE TOI UN ENDROIT IL NYA personne genre le kanal 4
ne va jamais dans le 1 1
1=bisness / ne surtout jamais xp la pour aucun pretexte
2=bisness / ne jamais xp la
3=gros bisness / xp
4= gros bisness / xp

gros bisnessn = bjx + 10 des truc komme sa rare

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 octobre 2008 à 19:11:36

Perso j'AOE et je prend tous les mobs à la fois, c'est mon job. Si ça ne plait pas à certains tant pis, mais j'ai pas monté un perso AOE pour prendre 10mob à la fois. Je l'ai monté pour en prendre plus, donc j'en prend plus.

OokamiShiroi
OokamiShiroi
Niveau 9
30 octobre 2008 à 19:29:02

d'acord merci des conseil

jedixav2
jedixav2
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:12:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-15541-1-0-1-0-0.htm#message_15546
| Citation de : Tikim
| Date du message : 30 octobre 2008 à 19:11:36
| Contenu du message :
| "Perso j'AOE et je prend tous les mobs à la fois, c'est mon job. Si ça ne plait pas à certains tant pis, mais j'ai pas monté un perso AOE pour prendre 10mob à la fois. Je l'ai monté pour en prendre plus, donc j'en prend plus.
"

Et ceux qui ont monte pour jouer simplement ne peuvent pas a cause de toi,donc moi les joueur comme toi,si y continuent je les PK

Egoïste :noel:

Légende numéro 13 du PEMT du 20 juillet 2008 a 21h00m00 :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 octobre 2008 à 20:35:43

Bah écoute, Flyff est bien assez grand pour tout le monde. Comme dit plus haut si un canal est plein, zap sur un autre. D'autant plus que les mobs idéaux à AOE sont pas toujours évidents à trouver, tandis qu'en 1V1 tous les mobs sont avantageux. Ca dépend du comportement du mob, etc. Par exemple certains capitaines d'une sorte de mob vient au CaC, ce qui est pratique pour un aco AOE, tandis que les normaux de ce genre de mob se mettent à distance pour tirer, ce qui est chiant pour tous les chopper avec une AOE.

Donc le choix étant plus dur, c'est normal que la priorité revienne aux AOE. Puis bon, ça m'étonnerait que sur 4 canaux le même spot soit farmé par 4 AOE différents...

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
31 octobre 2008 à 09:07:01

Perso, j'aoe aux mammouths dans la fameuse 'cuvette'.
Impossible pour moi d'xp au canal 1 et 2 car deja 2-3 aoe qui utilise les spots..

J'xp le plus souvent aux canal 4 et je prends environ 70 mobs.
Et j'ai besoin d'au moins 1 spot ou 1spot et demi...
Mais quand je vois un 1svs1 qui xp vers moi, j'essaye de lui laisser quelques mobs vers lui.

Par contre, il m'arrive d'aoe à coté d'un autre aoe mais sur le spot d'à coté. Si par malheur, l'aoe viens sur le spot où j'xp et recupère les mobs ALORS QUE sur son spot il lui en reste, je récupère tout mon spot et va sur le sien pour lui en prendre.
En général, ils comprennent et le refont plus...

Il arrive aussi qu'un aoe se pointe sur le spot et commence a aoe mais il se rend vite compte qu'à 2 aoe sur un même spot c'est pas possible donc il change de canal.

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
31 octobre 2008 à 10:00:24

oulan je me rends compte que ca fais beaucoup d'"aoe" :rire2: :banzai:

CloClo994
CloClo994
Niveau 5
31 octobre 2008 à 13:20:16

Moi j'aoe, je repspecte les 1vs1. Mais quand y'en a qui te piques tes mobs, que tu lui demande gentillement Stp laisse mes mobs et qu'il te réponds toi taggle ou j'te tue Heuuu t'as plus trop envie de les respecter !
Et a force ba moi j'ai quatres PK à mon actif... J'veux bien être gentille mais faut pas pousser quand même ! :-((

Je suis aussi d'accord avec toi que les mercenaire qui se prennent pour des aoe, c'est trés chiant ! :-((

heureusement je tombe rarement sur d'autres aoe sur le canal 4, même si sa arrive de temps en temps, j'ai jamais eu de problème avec eux... apart quand mon Hamster prends leur dropps parcequ'ils sont pas assez rapide pour les ramasser... :rire2:

lugia09
lugia09
Niveau 3
31 octobre 2008 à 14:02:56

moi je trouve il ya trop de AOE tout simplement et qui devrait en avoir un peu moins c tout

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 octobre 2008 à 17:32:28

En même temps CloClo là c'est normal s'il te manque de respect. Mais un AOE qui fait simplement ce qu'il doit faire (logiquement, AOE), bah je vois pas le problème. Ya bien assez de mobs pour les 1vs1, par contre il en manque toujours pour les AOE.

La vidéo du moment