CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parchemin competence

Yeah19
Yeah19
Niveau 2
28 octobre 2008 à 20:27:11

Bjr a tous, g un mage lvl 22, g malencontreusemen utilisé mon parchemin de competence kon reçoi o lvl 15 et j'ai mal redistribué mes point de comp, il parai kil faut mieux le gardé pour le changemen de classe au lvl 60 donc g deux questions :
1) Est-ce que c dur de trouver des parcho de competence ds les shop des autres joueur ??
2) Et si oui est-ce kil vau mieu ke je recommence un perso ??

merci d'avance

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:51:39

1) Les parchemins de compétences s'achètent au Cash Shop et coûtent très cher IG (sur Aurore ça avoisinne 100M de Penyas).
2) Le lvl 22 n'est pas très long à atteindre, aussi je te conseille de recommencer un perso, plutôt que d'utiliser autant d'argent.

Et pour l'amour du ciel, nous ne sommes pas dans un portable, alors écris correctement :s

Yeah19
Yeah19
Niveau 2
28 octobre 2008 à 21:13:05

Ok, merci beaucoup. J'imagine que j'aurais pas à recréer un compte Gpotato pour recréer un perso ??

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 octobre 2008 à 23:17:46

Non, tu as 3 slots de personnage par serveur il me semble, donc tu crées un deuxième perso, tu envoies tes possessions du premier au second par la poste, et tu delete le premier. N'oublie pas, ne gaspille AUCUN point de compétence pour tes techniques de vagabond.

Champino
Champino
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:02:27

mais si on fait un deuxieme perso et qu'on se le remet sur le 1er perso une fois que tu as le parchemin , ca marche aussi ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2008 à 06:54:15

Non, le parchemin que tu reçois n'est pas échangeable ni envoyable par mail. Je crois même que tu ne peux pas le mettre en banque, donc tu le gardes sur toi jusqu'au lvl 60.

Yeah19
Yeah19
Niveau 2
29 octobre 2008 à 10:34:29

Merci Tikim, tu dis qu'il ne faut utiliser aucun point de competence en tant que vagabond, mais c'est assez long d'xp jusqu'au lvl 15 sans competences et autre question, comment tu fais pour envoyer tes possessions d'un perso à un autre ?
Dsl pour toutes ces questions mais je débute.

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
29 octobre 2008 à 10:41:53

Si tu penses qu'xp jusqu'au level 15 c'est long alors j'imagine pas la suite..lol

Gardes tes point de compétences pour ton 1er job ^^

Si c'est sur le même compte, envoi par Laposte (boite au lettre rouge près de ta banque dans chaque ville).

Il existe une autre solution mais très couteuse : acheter un parchemin de compte commun. Comme ça, tu peux avoir accès à toutes tes banques de tes persos d'un même compte. ^^

OokamiShiroi
OokamiShiroi
Niveau 9
29 octobre 2008 à 11:10:25

C'est simple, tu prends la corde et le tabouray :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2008 à 13:15:51

Je fais 1>15 en un petit bout d'après-midi. C'est pas franchement dur, bon, quand je le fais comme ça c'est avec un peu de stuff (boubou staté, boucles d'oreilles et collier, et set lvl 5), mais même sans c'est hyper rapide.

Yeah19
Yeah19
Niveau 2
29 octobre 2008 à 14:12:12

Ouai, effectivement, c'est pas très long quand j'y pense. . .
Et donc quand on devient mage au lvl 15, il faut up fouet mental au maximum et ensuite donner juste le nécessaire aux autres competence (arc de feu...etc) pour obtenir leurs évolutions (je sais pas si vous me suivez :question: ), c'est ça ???

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2008 à 14:51:03

Oui, mais privilégie fouet mental. Tu le montes lvl 20 et tu xp avec (en le mettant 3 fois dans la barre de combos) jusqu'au lvl 30. Normalement tu 3-shot tous les mobs jusqu'à ce niveau.

Au niveau 30 tu devras choisir deux éléments (généralement le vent et un autre qui n'est ni la terre, ni l'électricité), dont tu monteras au maximum que le dernier sort.

Et avec ça tu xp jusqu'au niveau 60^^

Yeah19
Yeah19
Niveau 2
29 octobre 2008 à 15:16:52

Ok merci pour toutes tes réponses, c'est franchement utile pour un débutant comme moi.

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2008 à 15:35:02

No problem, pense à lire la FAQ quand tu as une question, la réponse y est peut-être. Il y a aussi quelques liens qui peuvent être utile.

La vidéo du moment