CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vol

Nykox
Nykox
Niveau 6
09 août 2007 à 18:08:40

bonjour, combien de temps de jeu faut il pour pouvoir arriver à l´étape ou on peut voler ? est ce ennuyant comme jeu ? y´a t il des limites au vol ou est ce totalement libre ? (durée limité, lieux inaccessibles ou autres) merci

Myno
Myno
Niveau 10
10 août 2007 à 09:29:47

Salut,

tu peux voler au level 20. Pour une aproximation, je travail la journée donc je n´y joue que le soir et pas toute la soirée non plus, et ce depuis 3jours. Je suis arrivé level 20.

Ennuyant : cela dépend de ta conception du jeu. Je pense qu´il l´est, oui. Quand tu es seul ca doit vraiment être barbant. Je conseil plutôt ce jeu entre pote, en tout cas, c´est ce que je fais dans la plupart des jeux dans le style "farmons en coeur" et ca aide d´être entouré.

Limites au vol : je n´ai pas encore testé (je test ce soir) mais je peux te dire que oui il y a des lieux accesible uniquement à ceux ayant le vol (tel que des monstres qui vol ect).

Je ne pense pas qu´il y est de limite, quoi que. Cependant il y a une barre d´xp de vol ect. Je verrais ca ce soir pour ma part.

Nykox
Nykox
Niveau 6
10 août 2007 à 09:44:01

ah cool c´est rapide ! tu me tiens au courant quand tu as essayé stp ? merci

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
10 août 2007 à 15:21:11

Il y a plusieurs sortes de flying items : Le Board et le Broom (balai), qui ont tous les deux les mêmes caractéristiques, seul le skin change.

Il existe 4 sortes (si je me souviens pas) de boards et brooms :
La première coûte 5000 penyas et est de pa son prix peu rapide, les uivantes loguqement sont plus rapides selon leur prix, la plus chère pouvant atteindre 250 000.

Mais on peux aussi avoir des flying items sur le Cash Shop (cf. Gpotato.com, on achète de items en vrai argent sur le Cah Shop, rien nous oblige hein ^^), comme une moto qui peut atteindre une vitesse impressionnante ou un nuage volant.

Tu pourras trouver les Flying items de base à la Station de n´importe quelle ville.

Le vol est sans limite. Niveau combat, il sert surtout à tuer des ennemis volants évidemment, qui peuvent avec de la chance lâcher des earings et autres équipements qui peuvent se révéler très chers. ^^

Voilà :)
Voilà :)

9963
9963
Niveau 6
12 août 2007 à 10:45:56

cest faut il y a une limite pour le vol (si on peu dire limit) a saint morning il y a une montagne que lon ne peu escalader en balais
(sa le desactive) mai en haut jai rien trouver dautre qun arbre donc pa tres utile la montagne

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 août 2007 à 13:22:06

Ouais bon on va pas chipoter, en gros si les endroits qu´on peut pas franchir servent à rien...

Silenter
Silenter
Niveau 30
13 août 2007 à 15:41:27

on verra comment sera le jeu :fete:

shikamaru49
shikamaru49
Niveau 6
13 août 2007 à 16:29:09

Il est très bien, j´y joue depuis plus d´un an et je peux vous l´affirmer :ok:

Nykox
Nykox
Niveau 6
13 août 2007 à 18:20:06

sur le site ils disent que la beta fermé s´arrete le 15 aout, c´est quoi ça ? ça va changer quoi ?

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
13 août 2007 à 19:20:09

la beta ferme commence le 15 aout donc si tu t´es inscrit sur le site français tu pourras y participé aprés avoir telechargé le client du jeu sur le site

Nykox
Nykox
Niveau 6
13 août 2007 à 19:26:43

excuse j´ai du mal mais je comprend pas... une beta ça sert à quoi quand le jeu est déjà jouable gratuitement ? à quoi bon participer à une beta si on peut jouer sans payer ? (désolé...)

Nykox
Nykox
Niveau 6
14 août 2007 à 01:30:16

up !

Nykox
Nykox
Niveau 6
14 août 2007 à 22:46:20

qqn me répond svp ?

Want2know
Want2know
Niveau 8
15 août 2007 à 11:29:48

Le jeu Flyff existe en version anglophone. Il a été décidé que celui-ci serait traduit en français.

Avant la sortie officielle du jeu se trouve la période de béta fermée.

C´est-à-dire qu´un groupe de personnes est sélectionné pour tester le jeu pendant une période de temps définie, le but principal étant de repérer les éventuels bugs pour les supprimer et enfin que la sortie officielle du jeu soit possible. A ce moment là, tout le monde pourra y jouer.

Seules les personnes inscrites sur le site de GpotatoEu avant le 15 août sont sélectionnées pour participer à la béta fermée.

En espérant que tu aies compris, à bientôt.

Nykox
Nykox
Niveau 6
15 août 2007 à 19:09:31

oui très bien compris, mais si j´ai un compte actuel avec un perso sur le jeu actuel, je pourrais reprendre ce perso sur la version Fr ?

Nykox
Nykox
Niveau 6
16 août 2007 à 10:17:42

svp ?

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
16 août 2007 à 10:38:05

non . Car c´est uniquement en français , si tu parle de perso américains . Concernant la version beta à la fin de celle ci , avec la version officiel tout les perso resteront avec leur nom . Mais niveau 1 et inventaire du même niveau sans + . Cela à été dit hier par un GM :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
16 août 2007 à 10:40:20

ps: à moins que d´ici à la version officiel cela change encore sais ton jamais :-)))

Nykox
Nykox
Niveau 6
16 août 2007 à 15:27:42

ben ceux qui jouent depuis des mois et des mois sur leurs perso ils vont bien etre dégouter de recommencer s´ils veulent passer à la version Fr...nul déjà moi lvl 13 ça me gave

La vidéo du moment