CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa ne marche!!

Skymania
Skymania
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:45:55

[EDIT] [...]Les deux serveurs seront inaccessibles entre 3h du matin et 14h30. Une annonce sera faite lorsque le service sera réouvert.

En vous remerciant de votre compréhension,

L´Equipe gPotato.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 13:47:04

14h30 jen ai marre d´attendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 13:50:13

bon on dirait ke sa marche jai rien dit

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:54:26

étrange la personne qui avait écrit ( poster à son sujet ) a été effacé ( supprimer )pourquoi je ne sais pas . J´espère que cela ne vas pas faire perdre notre compte , car je nais aucun programme de triche et jamais modifier les fichiers du jeu :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:02:08

Ouf , je suis soulager , je ne poste plus car c´est écrit clair et net . La suite :d) Auteur Message
nairolfnoled Sujet du message: Re: Probleme depuis la mise a jour =(Publié: 06 Dec 2007, 14:50

Vétéran

Messages : 78 c´est la cas pour tout lemonde !! en plus moi maintenant il me trouve un programme de triche lol

Slayana Sujet du message: Re: Probleme depuis la mise a jour =(Publié: 06 Dec 2007, 14:51

Equipe GPotato

Messages : 249 Comme indiqué sur les forums, les serveurs de jeu sont en cours de mises à jour.
Les serveurs seront bientôt de nouveau disponible une fois la maintenance terminée. :g) :-)))

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 décembre 2007 à 14:05:46

http://flyfffr-forum.gpotato.eu/viewtopic.php?f=80&t=7541&sid=82b83f78e171cfe7ceccacd6d75c59a0

C´est donc tout a fait normal. :sarcastic:
On va donc passer 70% du temps en "serveur HS" , 29% du temps en "serveur en train d´etre retabli" et 1% en "serveur disponible, vous pouvez vous connectez, mais vous n´avez aucune action dans le jeu a part la messagerie". Youpi. :fete:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:15:53

Pfff... :honte:

Ils disent que c´est regler, mais ca marche toujours pas chez moi. :honte:

Je savais bien qu´il fallait que je prenne la version anglaise du jeu et non pas francaise. :nonnon:
J´en serais quitte pour refaire les 700mb de telechargement. :(

Orchidae
Orchidae
Niveau 2
06 décembre 2007 à 22:09:28

9h de téléchargement ...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:44:41

Nope, ca me met environ 5-6h chez moi ( et pourtant j´ai une conno de 256kb/s) :-p

Mais bon... j´ai fais une enorme erreure la, j´en avais marre de l´anglais, et donc je me suis dis "pourquoi pas ne pas changer?", pff... la gourde.

3 decembre: Fin du telechargement ( commencer 3 jours plus tot/ reparti en 200mb par jours).

3 decembre: Je commence le jeu. J´avance plutot bien.

4 decembre: Le 3/4 de la journee c´est "maintenance". Zut.

5 decembre: Cool ca marche, vite vite on se connecte le soir, arrivons au lvl 24. Cool, j´y suis arriver avant d´aller me coucher.

6 Decembre: Maintenance jusqu´a 11h... non... 15h... non 20h... non "periode indeternminee" :sarcastic:
Bon ben la maintenance fini, ca marche pas chez moi. "fichier du jeu modifie". J´envoi un mail. On me dit "met ce fichier et tout va marcher". Je le met... ca marche tjs pas. Je reinstalle etc... marche tjs pas.

7 decembre: maintenant c´est "error" lorsque je clique sur "jouer" et rien d´autre. Marche tjs pas. :honte:

Vraiment... n´importe quoi les serveurs francais.

Bref... je vais desintaller le jeu et me mettre sur la version anglaise.
J´ai jouer a une 10aine de mmo, et c´est la 1ere fois que j´ai ce genre de probleme, c´est aussi la 1ere fois que j´installe une version francaise, et je ne pense pas que cela soit du au hasard. :hum:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
08 décembre 2007 à 09:06:11

Ah ben en fait... heureusement que j´ai pas penser a telecharger la version anglaise... ca me met que dans ma region je peux pas jouer. :rire:

Donc en gros... c´est fini pour moi flyff. :(

:bye: :bye: Bonne chance a ceux qui restent. :)

Skymania
Skymania
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:10:24

p´tin j´peux plus jouer ......... sa me fait, la mise a jour est en cours d´execution -_______-

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:21:55

:rire: va donc voir sur le fofo officiel. :rire:
Le 3/4 des messages c´est "probleme de conno".
Et parce que j´ai gueulé un peu, ils m´ont banni jusqu´au 4 janvier du fofo, alhala... ils acceptent pas la critique ces mecs. :-(

Le mieux a faire, pour toi, et tout les autres, c´est de trouver un autre mmorpg gratos, c´est pas ca qui manque. :o))

Maintenant pour en prendre un potable, c´est une autre histoire. :fou:

Skymania
Skymania
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:04:32

mDR? LE PROBLEME DEVENAIT DE MOI ¨¨ hahahahaha

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:52:41

Slt: je ne comprend plus rien avec Flyff version française ( serveurs ).C´est à croire que les informaticiens français sont nul pour résoudre ce bug de panne des serveurs et bug du jeu ( serveur).Part apport aux serveurs américains . Pourtant c´est le même jeu , dans une usine , il ne faut pas des semaines (ou des mois) pour résoudre des problèmes informatique ou autre . Encore en panne ce jour :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:56:27

ps:qu´il engage des pirates informatique ils sont plus intéligents ( à prendre au premier degré rire ) :-)))

sratuke
sratuke
Niveau 6
15 décembre 2007 à 15:36:22

tin sa marche pas grrr!!!!!

Fanzzly
Fanzzly
Niveau 6
15 décembre 2007 à 15:59:16

Il semblerait que tout plante chez gpotato.eu
Ni le jeu ni le forum ne fonctionne.
Le jeu ne veut même pas lancer les mises à jour.

Il ne nous reste plus qu´à prier pour que tout revienne dans l´ordre.

C´est la première fois que je viens parler de ce jeu sur jv.com alors j´en profite pour remercier tous les programmeurs de nous offrir un jeu aussi bien et gratuit (sauf la boutique, mais c´est pas nécessaire pour s´amuser).

Bien sur il y a des bugs plutôt ennuyeux, mais c´est pas trop grave dans le sens où ça nous oblige à ne pas passer h24 sur le jeu^^

Allez les programmeurs ! Je vous encourage ! (surtout à réparer le bug d´aujourd´hui lol!

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:36:41
  • bugbunny profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 12:56:27 avertir modérateur
* ps:qu´il engage des pirates informatique ils sont plus intéligents ( à prendre au premier degré rire ) :-)))

:rire: :lol:

"C´est la première fois que je viens parler de ce jeu sur jv.com alors j´en profite pour remercier tous les programmeurs de nous offrir un jeu aussi bien et gratuit"

Alors toi t´es un chou de les remercier pour un jeu auquel tu ne peux pas jouer, je t´admire. :ok: :-)))

La vidéo du moment