bjr je suis e-card g un account sur un sever asia et je suis au nivaux 78 bill 65 bill 65 knight 78 blade 69 blade
donc je peut peut etre vous aider poster !! !
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:42:42
T´es pas pretentieux du tout toi.
e-card
Niveau 5
05 décembre 2007 à 16:18:33
na , tu veut une photo de mon bill et de blade ?
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:24:43
Nan mais je m´en fiche.
Je critique le "je repond a vos questions".
Completement absurde comme titre. Tu penses tout connaitre du jeu? Si quelqu´un a une question, il l´a pose, et si tu sais y repondre, t´y repond. Pas la peine de faire un topic de boulet.
e-card
Niveau 5
05 décembre 2007 à 16:33:01
et alors si g envie d en cree 1 j en cree 1 et si t pas interresse tu post pas
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:08:40
Apprend deja a ecrire correctement avant de vouloir donner des conseils aux autres.
e-card
Niveau 5
06 décembre 2007 à 05:53:35
t ma mere pour me parler comme sa ? occupe de se qui te regarde alors
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 décembre 2007 à 11:35:40
Desole, mais on est pas sur ton telephone portable ici, on est sur un forum, alors le langage SMS, c´est dehors.
Va donc lire la charte pour te changer un peu les idees boulet.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
e-card
Niveau 5
06 décembre 2007 à 11:45:11
... desole faut reconaitre mes erreur T^T
BugBunny
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:52:57
Slt e-card : je suis content que une personne comme toi a oser de proposer ce que tu as écrit le 5 décembre .Car quant je lit sur le forum officiel ( Sanca )c´est toujours A.O.E. ses propositions de classe jamais 1V1 .Et c´est à croire que c´est un dieu parmi quelques autres sur le forum officiel .Dommage pour ta proposition de service
axel2v
Niveau 6
15 décembre 2007 à 14:44:33
Au moins, E-card nous aide même si son orthographe est un peu déplorable, il répond à nos questions ^^´
Shoyun
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:10:29
Suzumiya-Haruhi ferme ta bouche un peu, c´est sympa de proposer d´éclairer les gens que 2 ou 3 sujets qui peuvent poser problème... On va dans ce post exprès et tout ce qu´on voit c´est toi qui flood avec ta jalousie, c´est toi le boulet de service, dégage et laisse les gens tranquilles, frustré de la vie va !
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:34:01
Ton message reflete bien ton age mental. Les gens aarogant comme e-card ne seront jamais les bienvenues, ni ici ni ailleurs. Genre "je repond a toute vos questions", il est qui? Dieu?
Pathetique.
si j´ai une question je la pose, et CELUI QUI SAIT Y REPONDRE... BEN Y REPOND... c´est aussi simple que ca.
Si t´es pas ocntent...
--snake
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:43:51
quelle prétention Suzumiya-Haruhi, le post de e-card n´ai la que pour aider, certe il est peu être vaniteu (just a little) mais comme nous tous nous pouvon l´être.
Je pense qu´il a fait ça par pur altruisme et c´est dommage de l´agresser de la sorte.
Pourtan j´ai parcouru le forum fff et tu m´avais l´air sympathique, un peu trop présent mais sympathique et là c´est de la jalousie gratuite. Bon ça me saoule de continué juste RELAX et désolé pour mon orthographe, mais j´ai essayé de faire le plus clair possible.
Ciao Tekuni sur fff
NeoDragon_51
Niveau 12
23 décembre 2007 à 12:44:08
Je suis entièrement d´accord avec Suzumiya-Haruhi qui a entièrement raison. Pensez à mieux écoutez les cours de Français...je ne sais pas quoi d´autre mais votre écritures ´´Sms´´ fait pitier ! bon voila ma réponse est surmeent mais je voulais absolument ´´défendre´´Suzumiya-Haruhi.
Primoo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:03:46
Bah perso moi aussi je suis d´accord avec Suzumiya, merci pour remettre le monde dans le droit chemin. snake, c´est pas Suzumiya qui est prétentieuse mais plutôt e-card.
NeoDragon_51
Niveau 12
23 décembre 2007 à 19:09:52
E-card retourne jouer a ´´Pokemon´´ t´y joue depuis 9ans ! La honte sérieux .
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:30:58
"quelle prétention Suzumiya-Haruhi,"
C´est censer etre comique? c´est LUI qui dis "je repond a toute vos questions" et c´est moi qui "ai de la pretention"? N´importe quoi... :-
"Je pense qu´il a fait ça par pur altruisme et c´est dommage de l´agresser de la sorte. "
Qu´il en fasse moderement alors, c´est a dire comme tout le monde, il ATTEND qu´une question soit poser (donc il attend que le topic/message soit "creer"), et SI il (s´il) peut y repondre ALORS il y repond!
PS: Je vois pas ce que ca peut faire si je repond a plus de un topic, pourquoi ca te gene?