Bon, je vais répondre avec un maximum de sérénité.
Premièrement, Vaga55, le simple fait est que je comprend pas pourquoi tu me dis que je met des commentaires inutiles alors que certaines personnes feraient mieux de se taire ( désolé, j'ai pas trouvé d'autres justifications ). Deuxièmement, je sais bien que la fonction rechercher existe, prend moi pas pour un ... Qui t'a dit que je n'avait pas fais ma recherche sur JeuxVidéo.com et tombé sur ce topic-là ? Explications attendues...
J'ai pris ce topic parce que je pense que la plupart des personnes ici ont des capacités d'écoute et d'aide, je pense que vous aussi, vous pouvez, sans aucun doute.
Dans la deuxième partie de mon tout premier message, je demande une liste des logiciels incompatibles avec FLYFF ( ça me semble être la solution...)
Voila, donc si quelqu'un sait, merci d'avance
( P.S. Je m'excuse encore pour avoir fait le boulet en tirant des conclusions hâtives, j'ai une tendance à m'emporter rapidement ).
(Et aussi, si vous ne savez pas quels logiciels seraient susceptibles d'être la cause de ce "programme de triche", dites que vous savez pas, ne faites pas de blagues, parce que je suis pas le seul à devoir faire des efforts, je pense).