CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acte 3.....

maxrock49
maxrock49
Niveau 4
17 octobre 2008 à 08:13:33

Bonjour..... j'ai fait ce topic pour vous demander vos impression sur lacte 3, personnelement il ma deçus au plut haut point, Cette acte est vraiment axé cash shop avec les eveil de familier a 100 000 o pnj qui vont fair monter les prix des parchemin deja qu'il sont vraiment chere, il n'y a pas de contenu accrocheur : la fameuse sorciere rangda n'a encore rien drop de bien a ce jour sauf des meaurceau d'ori et de pl qui ne vale pas un clous sauf si vous en avez 10.
La tour oublié avec des monstre un peu trop fort je trouve,oui me prendre 800 sur un mob lv 74 alors que je suis lv 72 (j'ai tester les mob normaux me font beaucoup moins mal) et en 1heure de farm je n'a drop que une plug et un collier mental :s.Je pense surtout que cette tour est faite pour les maitre donc je reviens sur ce que j'ai dit pas vraiment de contenu sauf pour les vraiment HL (oui pour passer maitre faut etre lv 120 T_T) et pour devenir HL il faut a un moment donner fair du cashshop enfin c'est mon avi,les assassin pour se payer leur hache legendaire a plus de 1 milliard faut bien les trouver ces 1 milliard.

Voila j'ai fini de gueuler si vous connaisser un autre bon mmorpg concurent avec flyff ou un mieu dite le moi svp T_T.

bonne journer

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
17 octobre 2008 à 09:31:22

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi que l'acte III est déçevant en ce sens qu'il est axé Cash Shop mais bon tu devras encore plus économiser pour acheter IG.

Une des principales nouveautés sont les éveils. ok les léthargies vont montés en flêche (ce qui est déjà le cas ^^) mais c'est logique car plus d'équipements à éveiller.

Pour les piercings, je n'ai pas encore bien assimilé 'le truc'. Je croyais qu'on allait pouvoir percé 10 trous.
Or, je suis arrivé avec mon armure percé 4 trous et impossible de faire le 5ème.
Je me suis renseigné et en fait, ce sont les armes et boucliers qui sont perçables. Je me suis donc mis à percé mon 1er trou sur ma doloire légendaire : besoin de Gprotect ou pas ?? j'en savais rien. Dans le doute, j'en ai utilisé un. Hop ! Super mon 1er piercing réussi !
Je décide donc de continuer.... et 3 tentatives pour le 2eme trou, 3 tentatives ratées...
Donc, maintenant, je me demande comment de trou peut-on faire sur l'arme et sur le bouclier ??

Pour parler du système de souverain, je verrais bien comment cela se passe mais je trouve que c'est un grand tournant dans FlyFF. Une bonne ou mauvaise chose ? Je pense malgrès les taxes, etc que c'est une évolution du jeu....

La tour oubliée... trés décevant.. je ne dirais pas que les mobs sont trop fort car dans tous donjons ou grottes, les mobs sont oligatoirement plus dociles. Cette tour est tout à fait convenable pour les 1vs1 mais pour les aoes.. Comment voulez-vous AOE avec 3-4 mobs qui se courent après ??.. et qui, en plus est pris par les 1vs1... Perso, je suis et je resterais à Azria !

Justement, Azria, une des bonnes choses de cet nouvel acte. En effet, car ce n'est pas encore le cas, mais on va pouvoir y aller gratuitement via un élytre. :p

Maxrock, tu as parlé de Rangda, je ne peux donné aucun avis sur cette sorcière, car pas testé.

Le nouveau tuto. J'ai envi de créer un perso pour le fun ;)

Une autre évolution : les familiers, qui est une bonne chose. Eveil, pratique. Lui donner un nom, prévu et sympa ^^.
Bien sur, tout ça, grâce au Cash Shop.
Et bientot, un nouveau parch d'éveil pour le ramasseur. Mais oui, vous avez deviné, disponible en CS ^^

Une de mes principales attentes dans les jours qui suivent sont la découverte de la zone inconnu ! (D'après les rumeurs, elle devrais s'appeler 'Beltias' ou un truc comme ça ^^)

Bref, je n'ai pas tout dit, mais en général, je ne trouve pas cela extraordinaire. Je retourne à mon train-train habituel, xp à Azria, avec mes éveils plus ou moins bien , selon si j'ai envi de gaspiller 20€ au CS ou pas ^^

Ceci n'est que mon avis personnel, qui pourra changer au fur et à mesure des nouveautés qui vont arrivées... :p

Sur ce, bonne journée, bon jeu sur FlyFF... ou pas :D

maxrock49
maxrock49
Niveau 4
17 octobre 2008 à 11:27:15

AZRIA VIA ELITRE !!!! loooool

super ca xD,oué merci.

Et une derniere chose les letargie vont vraiment grimper j'ai fait un test avec 20 parcho d'eveil j'ai eveillier tout ce que j'avais a porter et je n'ai eu que a peu pres 6 eveil de bon Oo et les autres c'est des dex -16 vitese -3% donc les parcho ne coutent pas chere mais vut le nombre d'eveil a malus (beaucoup plus que sur les eveil normal sur larmure,je sais pas si il y en a encore :s) et bien les letargie vont devenir une perle rare.

Derniere nouvelle: j'ai buter rangda drop : 1 morceaux d'ori -_-.Mais bon si elle drop vraiment des green un morceaux d'ori est mieu que 3 salade sur le siliaca lol.

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
17 octobre 2008 à 11:35:42

Azria via elytre, ce n'est pas encore le cas et ce sont des rumeurs que je crois personnellement mais l'avenir nous le dira.

Pour rangda, je connais leurs spawns :p (pour les 4 rangdas)

maxrock49
maxrock49
Niveau 4
17 octobre 2008 à 16:01:05

moi je connait les spawn de ranga 85 ou 90 je sais pu et 115 et 70.
c'est quoi ton serveur et nom iG ?

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
17 octobre 2008 à 16:05:08

Deaglefantasy sur Aurore.

Mais, je ne suis pas IG, je suis au boulot. Tu me verras ce soir surement ^^.

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
17 octobre 2008 à 16:06:46

Il existe 4 rangdas au level 75, 85, 100 et 115. ^^

(désolé du double post ^^' )

maxrock49
maxrock49
Niveau 4
17 octobre 2008 à 16:19:40

a mince je suis sur genese je passerai comme meme faire un tour sur aurore *__*

labtec
labtec
Niveau 5
17 octobre 2008 à 16:24:07

Et vous pouvez dire ou est rangda lvl 75 plz =) ?

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
17 octobre 2008 à 16:37:21

humm.. si je le dis, tout le monde va le savoir.. et il y aura trop de monde xD
Viens me voir IG ce soir vers 20h-20h30 je serais connecté.

labtec
labtec
Niveau 5
17 octobre 2008 à 16:44:09

ok ^^

La vidéo du moment