Bonjour,
Je suis d'accord avec toi que l'acte III est déçevant en ce sens qu'il est axé Cash Shop mais bon tu devras encore plus économiser pour acheter IG.
Une des principales nouveautés sont les éveils. ok les léthargies vont montés en flêche (ce qui est déjà le cas ^^) mais c'est logique car plus d'équipements à éveiller.
Pour les piercings, je n'ai pas encore bien assimilé 'le truc'. Je croyais qu'on allait pouvoir percé 10 trous.
Or, je suis arrivé avec mon armure percé 4 trous et impossible de faire le 5ème.
Je me suis renseigné et en fait, ce sont les armes et boucliers qui sont perçables. Je me suis donc mis à percé mon 1er trou sur ma doloire légendaire : besoin de Gprotect ou pas ?? j'en savais rien. Dans le doute, j'en ai utilisé un. Hop ! Super mon 1er piercing réussi !
Je décide donc de continuer.... et 3 tentatives pour le 2eme trou, 3 tentatives ratées...
Donc, maintenant, je me demande comment de trou peut-on faire sur l'arme et sur le bouclier ??
Pour parler du système de souverain, je verrais bien comment cela se passe mais je trouve que c'est un grand tournant dans FlyFF. Une bonne ou mauvaise chose ? Je pense malgrès les taxes, etc que c'est une évolution du jeu....
La tour oubliée... trés décevant.. je ne dirais pas que les mobs sont trop fort car dans tous donjons ou grottes, les mobs sont oligatoirement plus dociles. Cette tour est tout à fait convenable pour les 1vs1 mais pour les aoes.. Comment voulez-vous AOE avec 3-4 mobs qui se courent après ??.. et qui, en plus est pris par les 1vs1... Perso, je suis et je resterais à Azria !
Justement, Azria, une des bonnes choses de cet nouvel acte. En effet, car ce n'est pas encore le cas, mais on va pouvoir y aller gratuitement via un élytre. :p
Maxrock, tu as parlé de Rangda, je ne peux donné aucun avis sur cette sorcière, car pas testé.
Le nouveau tuto. J'ai envi de créer un perso pour le fun ;)
Une autre évolution : les familiers, qui est une bonne chose. Eveil, pratique. Lui donner un nom, prévu et sympa ^^.
Bien sur, tout ça, grâce au Cash Shop.
Et bientot, un nouveau parch d'éveil pour le ramasseur. Mais oui, vous avez deviné, disponible en CS ^^
Une de mes principales attentes dans les jours qui suivent sont la découverte de la zone inconnu ! (D'après les rumeurs, elle devrais s'appeler 'Beltias' ou un truc comme ça ^^)
Bref, je n'ai pas tout dit, mais en général, je ne trouve pas cela extraordinaire. Je retourne à mon train-train habituel, xp à Azria, avec mes éveils plus ou moins bien , selon si j'ai envi de gaspiller 20€ au CS ou pas ^^
Ceci n'est que mon avis personnel, qui pourra changer au fur et à mesure des nouveautés qui vont arrivées... :p
Sur ce, bonne journée, bon jeu sur FlyFF... ou pas :D