Et y en a beaucoup des maintenances?
^^
Mais c´est bizarre, j´ai joué a plusieurs mmo et c´est le seul ou ca m´arrive. :S
Meme le site est hors service
http://flyfffr.gpotato.eu/ .
Au fait
mais j´aurais 2 questions:
1/ Les "regles" changent selon les serveurs? canaux?
Parce que j´avais lu quelques part que oui.
2/ Je suis un vagabond pour le moment, si je met les GP dans les stats DEx/str/int etc... maintenant, est ce que lorsque je vais etre niveau 15 et que je vais choisir mon job ( magicien/acrobate/acolyte etc... ) je vais recuperer ces points la ou c´est definitif?
Exemple: J´ai mis 20 pts en STR en tant que vagabond.
Au niveau 15 je fais magicien ( il a pas besoin de STR mais de INT.) est ce que je recupere ces 20 pts ou pas?
Bonus: Je peux pas mettre de screen maintenant, mais j´espere avoir une reponse quand meme. ^^
Je pense que c´est dans le menu "skill", il y a une case ou l´on a une icone mais aucune explication, y a juste ecris "points" avec les GP ( enfin je pense vu que c´est le meme nombre de points que pour les stats. Donc je suppose que c´est pareil), avec a cote un " +" et un "-" , juste apres on a ecrit "R.A.Z." et "Reset" ou un truc comme ca.
Ben la question est simple a deviner... qu´est ce que c´est que ce truc?
Merci beaucoup, et desole pour le HS, mais vu qu´y a pas grand monde sur le fofo je me suis dis que ca valait pas trop la peine de faire un nouveau topic.