CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise à jour le 28

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:36:23

Auteur Message
Zohar Sujet du message: [Mise à jour] 29/11/07 - 9h~12hPublié: 28 Nov 2007, 21:47

Equipe GPotato

La mise à jour hebdomadaire de Flyff aura lieu Jeudi 29 novembre, entre 9h et 12h heure française.
Le jeu sera alors momentanément indisponible.

En dehors de la nécessité de relancer les serveurs, la mise à jour apportera quelques corrections de traduction, et deux autres surprises.

Rendez-vous demain pour plus d´informations

En parallèle, nous travaillons toujours sur les problèmes techniques rencontrés en jeu.

Cordialement,
Zohar

:-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:38:08

ps: le 29 :dehors: :rire: :-)))

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:24:00

Hum, en voyant ce forum je constate que la moitié des topics c´est "probleme de connection", est ce passagé ou bien est ce "normal" et donc on l´a tout le temps?

Parce que je pensais changer de mmo mais si c´est pour me voir deconnecter tout le temps... :doute: :(

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:09:08

Slt: avant la V9 je jouais toute une journée ( ou nuit rarement )sans une déconnection du jeu . Bien entendu mon pc est (puissant ),depuis une semaine j´en ai marre des déconnections ou bug graphiques ( déco serveurs ) sans le savoir au moment parfois critique pour mon ou mes personnages .Me retrouvant en ville avec perte d´exp et perte de temps pour les récupérés , c´est du dé level up pas lol :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:12:10

ps: je crois que je vais attendre ( pause pour ne plus jouer ) que cela soit résolu pour ne plus être déçus du jeu :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:17:01

:desole: Suzumiya-Haruhi pers que en continu , concernant le nouveau serveur je ne sais pas :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:16:40

( Je suis Suzumiya-Haruhi. :ok: )

Bon ben, en fait j´ai pris mon courage a deux mains, et j´ai tester.
Sur le nouveau serveur ( aurore je pense. ), pas de probleme de deconnection. A aucun moment je ne l´ais ete. :)
J´ai un ordi puissant, mais en plus d´habiter a l´etranger, j´ai une mauvaise connection... donc c´est peut etre le serveur, ou alors c´est resolu, ou bien c´est juste moi. :o))

En tout cas, merci d´avoir repondu. :)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 décembre 2007 à 11:05:14

Ah. Par contre la, je n´arrive meme plus a me connecter. :snif2:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:29:18

slt: j´ai joué de 7h jusque la déconnections du serveur( +- 11h-1/4 ) c´est du sûrement à une maintenance :-)))

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:35:03

Et y en a beaucoup des maintenances? :snif2: :o)) ^^

Mais c´est bizarre, j´ai joué a plusieurs mmo et c´est le seul ou ca m´arrive. :S
Meme le site est hors service
http://flyfffr.gpotato.eu/ . :ouch:

Au fait :hs: mais j´aurais 2 questions:

1/ Les "regles" changent selon les serveurs? canaux?
Parce que j´avais lu quelques part que oui. :doute:

2/ Je suis un vagabond pour le moment, si je met les GP dans les stats DEx/str/int etc... maintenant, est ce que lorsque je vais etre niveau 15 et que je vais choisir mon job ( magicien/acrobate/acolyte etc... ) je vais recuperer ces points la ou c´est definitif?
Exemple: J´ai mis 20 pts en STR en tant que vagabond.
Au niveau 15 je fais magicien ( il a pas besoin de STR mais de INT.) est ce que je recupere ces 20 pts ou pas?

Bonus: Je peux pas mettre de screen maintenant, mais j´espere avoir une reponse quand meme. ^^
Je pense que c´est dans le menu "skill", il y a une case ou l´on a une icone mais aucune explication, y a juste ecris "points" avec les GP ( enfin je pense vu que c´est le meme nombre de points que pour les stats. Donc je suppose que c´est pareil), avec a cote un " +" et un "-" , juste apres on a ecrit "R.A.Z." et "Reset" ou un truc comme ca.
Ben la question est simple a deviner... qu´est ce que c´est que ce truc? :-p

Merci beaucoup, et desole pour le HS, mais vu qu´y a pas grand monde sur le fofo je me suis dis que ca valait pas trop la peine de faire un nouveau topic. :ange:

algaris
algaris
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:55:36

au lvl 15 tu peux reatribuer tes points de caracteristique par contre les points de skill non enfin si mais fais comme si c´etait non car les skill vagabonds ne te serviront pas par la suite donc autant ne pas y mettre de points, surtout que si tu mets tout tes points en force tu va vite monter lvl 15 sans skill.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:59:42

Ben c´est justement pour ca que je demande ( si je peux mettre tout les points en force, mais vu que je pense faire magicien, et que le magicien n´a pas besoin de force... fallait bien que je me renseigne! :o)) ). :gni:

:merci: pour ta reponse. :)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:07:21

Slt :( Pour ceux qui ne le saurai pas )Syfode Sujet du message: Maintenance Jeudi 06/12/07 - Service fermé temporairementPublié: 05 Dec 2007, 19:04

Equipe GPotato

Une maintenance technique va avoir lieu sur les serveurs de jeu durant la nuit du 05/12 au 06/12, ainsi que dans la matinée du jeudi 06/12.

Les deux serveurs seront inaccessibles entre 3h du matin et 11h30. Une annonce sera faite lorsque le service sera réouvert.

En vous remerciant de votre compréhension,

L´Equipe gPotato

Bonne soirée ou bonjour :-)))

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:46:35

Pff... encore, c´est une manie chez eux. :(
Qu´il le clos la nuit je m´en fiche... je dors, mais pas dans la journee. :(

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:42:52

:d) Une annonce sera faite lorsque le service sera réouvert. :g)

Y a un hic, comme d´hab, le site ou meme le forum ne marche pas. :rire:

L´annonce est "automatique", lorsque le site remarchera alors le serveur ne seront plus "out". :sournois:

La vidéo du moment