CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JOBBB

psyco19
psyco19
Niveau 6
01 octobre 2008 à 02:18:56

bon...jvien de commencer a jouer taleur...pi chu rendu lvl 11 jai lu sur les forum qui avais differente job quon peu fair..fac jme demandais comment on fai pour choisir la job quon veu fair et ou et a quel level merci :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 octobre 2008 à 06:47:01

Et lire la FAQ ça demande trop d'efforts ?

Le premier job (classe) se choisit au lvl 15, et est à Flarine pour les acrobates et les acolytes, et à St-Morning pour les magiciens et les mercenaires.

psyco19
psyco19
Niveau 6
01 octobre 2008 à 07:02:32

sa mexplique pas plus ou je vai pour apprendre une job...........!!

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 octobre 2008 à 07:24:33

Mais tu sais lire oui ou non ? Je t'ai dit à Flarine ou à St-Morning ! Et même les PNJ dans ces deux villes peuvent répondre à ta question... Demande-leur tu verras...

danelant
danelant
Niveau 3
01 octobre 2008 à 07:34:28

Tikim tu t'es trompé ;-)

à flarine il y a le maitre de classe pour les mercenaires et les acolytes
à saint-morning il y a le maitre de classe pour les magiciens et à darkon il y a le maitre des classe pour les acrobates

yvan13
yvan13
Niveau 6
01 octobre 2008 à 12:41:37

Tikim a chaque fois qu'il parle c'est des betise comme son topic sur le Hack vraiment n'importe quoi alors Tikim :sors:

Tikim
Tikim
Niveau 21
01 octobre 2008 à 13:12:28

Yvan, si tu as quelque chose à reprocher à mon topic, merci de le faire directement la-bas, et n'oublie pas les arguments s'il te plait, j'aurais de la peine à répondre "rien".

Ensuite ce n'est pas "des betises", c'est une simple erreur. Je ne me souvenais plus des villes exactes, à part pour les magiciens et les acolytes. J'ai tenté les deux autres et je me suis trompé, j'ai donc été corrigé par danelant. Ne confonds pas "erreur" et "bêtise", et ne me demande pas de sortir car ton post a en tout cas été bien moins utile que les miens dans cette discussion qui donnaient tout de même certaines informations utiles.

Et pour finir sur mon "topic sur le Hack", je te propose d'en faire un meilleur si tu en es capable. Si tu le fais je demanderai volontiers au 103 de remplacer le mien par le tiens qui sera évidemment bien meilleur. Ce qui m'importe c'est la communauté du forum et la prévention contre le pishing, alors prouve-moi que tes remarques sont fondées et je réagirai en conséquence.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:18:32

Alors là j'le crois pas, un mec qui ose dire :sors: à Tikim...
Tu sais, Tikim je le connais pas depuis longtemps, mais avoir discuté avec lui et lu les topics d'aide qu'il a fait ça m'a suffit. T'as une remarque à lui faire? Fait comme il l'a si bien dit, va contester ça sur son topic sans oublier d'argumenter (et là je te souhaite bonne chance).

Personnellement, à voir tous les voleurs de comptes ou boulets remballer Tikim sur ses topics d'aide et de prévention, ça me dégoûte. Je trouve qu'il a dû se donner un mal fou à tout rédiger, et surtout sa prouve bien qu'il est motivé pour aider les autres. Alors lui balancer par dessus que le topic ne sert à rien ou est mal fichu (ce qui est complètement faux), moi ça m'a choqué.

Enfin bref, Tikim veut vous aider, il y a deux topics faits par lui épinglés exprès pour que tout le monde les voie... Regarder avant de poster.

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
01 octobre 2008 à 15:41:33

Voila.. tout est dit.. je n'ai rien a ajouté :-d

Ouais, en gros, j'aurais pas dû poster quoi..