CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se rendre à Saint Morning ?

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:02:32

Bonjour à tous , je viens aujourd´hui d´atteindre mon lvl 15 , et j´ai récolté les pierres brillantes pour devenir mage. Mais là , je rencontre un problème : il faut se rendre à saint morning pour devenir mage. Mais comment se rendre à saint morning ? En sachant que pour voler il faut être lvl 20 ... :/

Carmelita75
Carmelita75
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:54:10

bah d´abord il faut que tu ailles chez Marche(la vendeuse de magie) a flarine et ensuite tu achete un elytre de saint-city tu l´utilise et voila ^^

:bye:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:25:59

Merci beaucoup de ta réponse :p
Je suis actuellement mage lvl 15, mais maintenant , plus grand chose à voir avec le sujet , je voudrais savoir comment booster mes caractéristiques et mes skills, et si il faut que je prenne une baguette ou un bâton ? Merci de vos réponses en tant que mages :p

sam1312
sam1312
Niveau 5
05 décembre 2007 à 02:32:43

le bâton,c´est comme l´éppée,mais la baguette,c´est plus difficile,tu clique pour lancer tes attaques,mais,tu dois le faire plusieurs fois,et pour charger,garde la pression sur bouton gauche de la souris

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 décembre 2007 à 09:49:03

Alors:

1/ Les statistiques: Tu mets tout en INT.
Perso je te conseillerais de mettre ( je pense que tu as 28 points au lvl 15, si t´as rien utiliser en tant que vagabond.) environ une 20 aine en INT, de tapper un peu des monstres et de voir si t´arrive a t´en sortir ou pas, si oui, tu mets le reste en INT, si non, tu augmente ton END.

INT: Pour la puissance d´attaque de ton magicien./ Le mana ( ce que tu utilises pour les skills)
END: La defense/ les HP.

2/ Les skills: Perso j´ai lu un guide ( je suis lvl 20 magicien) comme quoi il fallait uppgrader un max le skill "coup de fouet" et ne toucher a RIEN d´autre jusqu´au lvl 30. ( parait qu´on peut le faire, surtout en full, ou presque, INT.)

3/ La baguette.

Perso pour que tu puisses comparer par rapport a ton style de jeu et si cela te conviens:

Je vais suivre ce guide, donc la je suis:

Lvl 20, full int, la baguette. ( je ne pense pas mettre de l´end maintenant, plus tard... ) , et je lvl archi rapidement ( plus de 1% par montstre tuer, si je lvl au donjon c´est 1.2% je crois ), je tue archi rapidement ( 3 coups chaque monstre, ils ont meme pas le temps de me toucher. En utilisant le action slot)

Et je peux te dire, que savoir que tu vas tuer les monstres en 3 coups, est un plus enorme, parce que pendant qu´un autre gars ( non magicien) tue un seul monstre, j´arrive a en tuer 3-4. :ok: :gni:

La vidéo du moment