C'est tout simple. J'ai sympathisé avec un mec sur flyff. Un mec avec lequel on s'entendait bien avec lui, ma copine et moi. Il a la 30ène et connait très bien le hacking...
On s'est donné nos MSN et n° de tel.
La 1ère fois qu'il m'avait dit ça je ne le croyais pas, mais il me l'a montré...
Il pouvait avoir n'importe quel objet du CS sans payer et pouvait déconnecter quelqu'un qui jouait seulement en connaissant son pseudo IG !
Il m'a expliqué la manière de faire mais pour faire cela, il faut connaitre un rayon sur le hacking or ce n'est pas le cas pour moi.
Perso, je ne l'ai jamais fait. Premièrement, parce que je n'ai pas le pc adéquat(il faut une bête de course) ni les outils qu'il faut pour hacker (je ne parle pas du logiciel de hack mais comme par exemple d'une "pieuvre", je n'en dirais pas plus).
Deuxièmement car je n'ai pas envi de le faire ni de passer mon temps en prison et payer une amende qui peut aller bien loin...
Pour répondre à Tikim, oui j'ai trouvé le soft et pas sur youtube mais mon métier n'y est pour rien car un informaticien ne connait pas nécessairement le hacking. C'est quelque chose de totalement différent.
Et pour info, je ne vous dirais rien sur le hacking de flyff et la personne qui faisait cela n'y joue plus donc ne fait plus ce genre de chose car il a eu trop de problèmes judiciaire lié au piratage.