CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hack] Le problème vient de VOUS

talifurn
talifurn
Niveau 4
10 novembre 2008 à 15:00:50

tikim tu expliquer comment fair attention ac ces truc la stp :doute:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:50:13

Si Tikim l'a écrit, c'est pas pour que les gens demandent un résumé parce qu'ils ont pas envie de lire :honte:

Alors tu lis ou tu lis pas, mais c'est pas la peine de poster pour ça et écris correctement, j'ai rien compris à ton dernier post.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 novembre 2008 à 16:06:53

Venant du mec qui a justement up un topic de hack... Je crois que je vais pas faire d'effort pour toi...

Fleuryan
Fleuryan
Niveau 9
22 novembre 2008 à 14:17:43

Merci pour ce topic mais c'est un minimum que tout le monde devrait connaitre...

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 novembre 2008 à 15:40:29

Et pourtant... Tu serais étonné de savoir le nombre de gens qui ont des problèmes de sécurité^^

Blaze-One
Blaze-One
Niveau 5
25 novembre 2008 à 12:43:41

Bonjour moi c'est pour savoir de un quand on est vagabond comment on met les attaque dans le clavier avec F6 F7 F8 ect... du jeu j'arrive avec attaque pure mais pas avec les autre .

et de deux c'est a quel lvl que on peut acheter le balai.

Merci d'avance

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 novembre 2008 à 13:00:09

Pour les questions c'était le topic du dessous. Note que tu y trouves également les réponses aux questions que tu cherches dans la FAQ. Pour les F1-8 suffit de faire glisser un objet utilisable ou une technique/magie dans la barre.

Blaze-One
Blaze-One
Niveau 5
26 novembre 2008 à 11:50:26

merci

whecto
whecto
Niveau 6
05 janvier 2009 à 20:50:55

es-que si tu accepte a "clemment" c'est dangereux?

http://www.noelshack.com/m/uploads/flyff00109023485.jpg

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 janvier 2009 à 21:49:37

Ca dépend. C'est possible qu'il te l'offre, c'est également possible qu'il te le donne puis fasse une demande de ban pour "vol". Pas mal de gens se sont fait bannir après s'être fait offerts des items fashion.

Bien sûr ils ne méritent pas leur ban, donc ils récupèrent leur compte après un mail au support, mais ils perdent quelques jours de jeu (pour gagner un fashion, m'enfin à HL c'est rien un fashion)

Oxygen_sky
Oxygen_sky
Niveau 9
26 février 2009 à 12:02:06

Je me suis amusé a observer la population de divers MMORPGs et j'en suis arrivé a voir que les MMO les plus touchés par ces sites de phishing sont sans contexte DOFUS et WORLD OF WARCRAFT ! D'ailleur Dofus est le plus touché ! C'est simple, il y a tellement de bots publicitaires que ce jeu devient en fait un SPAM en ligne ! Je n'ai rien contre dofus, mais j'ai l'impression que les gars du support n'en n'ont RIEN A FOUTRE (excusez moi pour ce langage ordurier). J'ai dénoncé un site de phishing il y a peu de temps au support et je n'ai toujours pas de réponse !

Pour ce qui est de la pub pour les sites de phishing sur flyff, ils sont relativement rares car les modérateurs sont beaucoup plus attentifs. D'ailleurs je n'ai JAMAIS rencontré de bots publicitaires dans flyff.

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 février 2009 à 12:21:47

Alors mois si, il y en a en masse à Flarine. Mais c'est vrai que Dofus est bien plus touché. WoW aussi, mais la communauté fait plus gaffe.

Oxygen_sky
Oxygen_sky
Niveau 9
26 février 2009 à 12:38:21

On est sans doute sur un serveur différent alors. Ou bien ils sont sur un canal différent ! Mais dans tous les cas, ces bots constituent un pollution visuelle et un danger pour les joueurs un peu naïfs. Si j'étais un modérateur, je détruirais de suite n'importe que bots de ce genre.

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 février 2009 à 13:47:14

J'étais sur Aurore, et là j'en ai vu des masses. Les détruire ne sert à rien, ce qu'il faut c'est changer régulièrement les options de création de compte/personnage, car ce ne sont pas des humains et ils reviennent constamment.

spidermanboss2
spidermanboss2
Niveau 7
03 mars 2009 à 11:51:04

ouaaahhh je viens de lire tous d'un coup :mort: et c'est aussi pour upper ce topic qui, selon moi, est vraiment utile pour les nouveaux et ceux qui s'en foutent totalement de la securité

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:43:34

tu ne peux pas upper ce topic il est épinglé...
:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 11:09:43

moi j une kestion peu étre un peu béte mais bon

pour s inscrire au jeu fly for fun il fau s inscrire au gPotato. donné son addresse e mail et le domaine de l'e-mail.

mais je ne c pas ce que c que le domaine de l'e-mail.

pourier vous maidé ?

merci d avance !!!!

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 mars 2009 à 11:28:41

Tu dois simplement écrire ton adresse e-mail, mais c'est en deux cases. D'abord ce qui est avant le "@", puis ce qui est après (le domaine).

Par exemple si ton adresse e-mail est tenten-man@hotmail.com, dans la première case tu écris "tenten-man", et dans la seconde "hotmail.com".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 11:46:25

ok

merci beaucoup

je pense ke jauré longtemt galéré

merci encor

MisterKinder
MisterKinder
Niveau 7
23 mars 2009 à 22:20:28

Bonjour, tout d abord je dis bravo a tikim pour son pave (que j' ai lu en entier) très bien expliquer et je pense que tu as eu raison de crée ce topic. En ce moment,je fais le tour des topic pour avoir quelque conseil sûr le jeu. Si je peut me permettre de rajoutée quelque chose,ne jamais jamais se plaindre de s' être fait volée son comte car c'est souvent a cause d'une petit erreur que l' on se fait avoir. Sûr dofus je me suis fais avoir 5 fois pcq je ne était pas assez prudent, je pretais mon comte a des personnes que je croyais syncaire(ortho dsl)! Voilà,merci. Hambermoon lv7,Serenité

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment