CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hack] Le problème vient de VOUS

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 septembre 2008 à 20:23:38

Ecoute, mon topic n'aiderait qu'une personne, ce serait toujours ça de prit. Et je suis sûr qu'il sera utile à plus que ça. Peut-être que tu es à jour niveau sécurité, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:34:06

OUi et bonne chance pour la suite :)

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
14 septembre 2008 à 23:30:09

bjour en tant ke ... en tant que moi je vous demande dacrocher le topic a du beton et le laisser couler mci

Tikim
Tikim
Niveau 21
14 septembre 2008 à 23:33:33

Normal au vu du topic de pishing que tu as fait. Malheureusement pour toi il est épinglé et ne bougera pas d'ici avant un certain moment...

roix
roix
Niveau 8
16 septembre 2008 à 22:15:07

cool ton topic ses bien présenter .

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
17 septembre 2008 à 02:23:52

kk ouin yé ben cool le topic anti hack mais si tu lis sa dis qui faut arreter dans parler pour que sa arrete fak laisser couler svp

RASDUS3
RASDUS3
Niveau 5
18 septembre 2008 à 16:48:51

merci pour tout les blaireau qui ne se feron pas phishingé(verbe inventer pou l'occase) grace a toi :merci:

thibaut64
thibaut64
Niveau 5
27 septembre 2008 à 08:30:59

je suis d accord pour les noob qui se foutent de se topic mais il est super bien ce post(la preuve il est épinglé)moi avant sur flyff je voulais être riche mais je ne me fessai pas psichié(le verbe je sais plus comment on dit)

BON POUR RÉSUMÉ SE TOPIC SERT A QUELQUE CHOSE!

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2008 à 13:29:34

Tu sais Thibaut, la principale personne qui critique mon topic c'est basso, et si tu regardes un peu son activité sur ce forum tu comprendras que c'est également un des seuls ici à avoir réellement une raison d'en vouloir à mon topic.

Ben ouai, les voleurs de compte ont la vie dure ces temps...

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:55:14

Moi, s'il y a un truc que je trouve dingue, c'est que malgré tous les conseils de sécurité donnés par le site et par d'autres joueurs (merci Tikim :ok: ), y'en a toujours qui se font plumer bêtement.
Les gens se croient très forts, pensent avoir une intelligence tellement supérieure qu'ils n'ont même pas besoin de regarder les règles, et finalement ils se font dépouiller et ils viennent se plaindre. Ils OSENT se plaindre alors qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, et ça, ça m'énerve.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:28:49

Et bassoo qui me fait bien rire avec sa vieille méthode de pishing, mais la ou j'arrête direct de rigoler... C'est quand je vois 2-3 clanpins qui y croient.
Ce qui me fait bien marrer aussi c'est qu'il dit de laisser couler le topic après que celui-ci ait été épinglé :rire:

Gawelle90
Gawelle90
Niveau 4
10 octobre 2008 à 22:06:00

Net, j'sais pas pourquoi il s'obstine à vouloir le laisser couler :fou:

Y'a des s'coués partout :peur:

Sinon bravo pour ce joli topic, y'a du mérite à avoir écrit tout ça :-)))

Par contre désolé mais vu l'heure et mon état, j'me plonge pas dans la lecture complète :rouge:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:18:57

T'as qu'à regarder le son topic "j'ai le hack" qu'un couillon a up y'a pas longtemps, tu vas comprendre :o))

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:20:29

Et n'en profite pas pour répondre que c'est une vieille méthode de pishing, laisse couler :-p

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 octobre 2008 à 00:20:51

Gawelle, mon topic c'est un peu un pavé sur la forme, mais le fond est bon. Mais si t'es découragée et que tu veux pas tout te farcir lis surtout le résumé des règles importantes. Le reste c'est un peu de la culture générale et une petite leçon de morale^^

Ou des explications en détail sur les précautions à prendre. Mais en gros le principal c'est de lire à partir de "Pour résumer voici ce qu'il faut faire pour protéger son compte".

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
11 octobre 2008 à 23:09:31

... c bien sa on dis kil faus areter de parler de hack et le topic avec en gros hack sul top yé un des topic les plus visible a cause kié épingler -_-

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 octobre 2008 à 00:00:23

Personne ne dit qu'il faut arrêter de parler du hack. Il faut arrêter le pishing (ce que tu appelles le hack), mais c'est positif d'en parler quand ça rentre dans un cadre préventif. Comprende ?

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
18 octobre 2008 à 19:55:05

mais faudrais chacun notre role genre moi deja a chaque semaine je regarde si un otre con fais un topic sur le hack pour le dessendre ! mais faudrais trouver ben des soluce pour contrer ce probleme !

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 octobre 2008 à 12:33:52

ya pas de soluce miracle. Si quelqu'un fait un topic sur lequel on remarque un abus, comme un système de pishing ou de vol de compte, le plus efficace c'est de le faire remarquer sur le topic.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:44:40

Le petit "[!]" rouge en haut à droite des posts, c'est aussi fait pour ça, sauf que là, c'est carrément les modos qui interviennent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment