CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces pour gg du fric

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:29:07

Ce site est bien fichu, mais ça reste encore très incomplet.
Vivement la prochaine mise à jour!

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:30:52

c'est vrai !
mais va-y maintenant il est pas encore super complet mais il a déjà de l'amélioration ^^

http://flyffonline.e-monsite.com

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:35:14

Pas mal, ça avance bien.
Par contre 2 trucs:
- L'épée longue n'est pas indiquée dans les armes.
- C'est moi ou tous les equip écaille (excepté le chapeau) peuvent être portés au niveau 4 et non au niveau 7?

Platost
Platost
Niveau 1
23 septembre 2008 à 22:16:07

Rooo se faire des sous a coup de quêtes et bah mes vieux vous êtes pas arriver lol.

L'idéal est de trouver se qui s'achète le plus sans CS (exemple les ori). Vous les acheter a un certain prix et vous les revendez 200k en plus mini. Certes cela peut être long mais au bout d'un mois a vendre 1 fois par jour j'ai réussis a me faire 500M ^^.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:20:36

Effectivement, j'ai pu constater, dans la majorité des MMOs, qu'acheter et revendre bien plus cher est une technique qui demande de la patience, certes, mais peut vraiment rapporter très gros. (Mon frère joue à Dofus et il fait ça, et même si le style de jeu est complètement différent, il se fait un max de thune.)

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 septembre 2008 à 22:29:55

Oui c'est très efficace, mais ça demande tout de même d'être assez malin et de bien connaître le marché. Et surtout, pas de cadeau. On a trop souvent tendance à baisserles prix pour mieux vendre, là dès le moment ou on a un bon fond d'argent pour commencer le commerce faut rien vendre en dessous d'un certain seuil.

Mais ça prend du temps, beaucoup de temps. Perso ça m'a toujours démotivé, même si sur Dofus j'ai gagné pas mal de fric avec ça.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:39:00

Mon frère, il est tout sauf démotivé. Il a bien remarqué que c'était une tactique très efficace pour se faire de la thune, il connait bien les prix de ce qu'il achète/revend.
Et puis mon frère il dépasse un peu le "seuil maximum", c'est à dire qu'il revend bien plus cher que le vrai prix car, même si beaucoup refuseront, il sait qu'il y aura toujours un pigeon dans le ta pour acheter. C'est plus long, mais encore plus rentable.

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 septembre 2008 à 20:40:29

Je me reconnais un peu dans le "pigeon", j'avoue. J'ai longtemps été comme ça, avant de comprendre que la pluparts des occasions n'étaient pas uniques...

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:05:56

Eh oui, on a tous été noobs un jour, y'a pas de honte à l'avouer. Il faut du temps pour bien connaître un jeu, surtout un MMO. Par exemple, sur Flyff, j'ai loot un ori et je l'ai revendu seulement 1.5M alors que son prix actuel était de 2.5M.
Déçu, mais tout de même content, car comme j'étais que lvl 23 et que c'était mon premier perso, c'était énorme pour moi.

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 septembre 2008 à 21:42:36

C'est sûr^^

GTOyoung
GTOyoung
Niveau 7
28 septembre 2008 à 11:00:19

je me suis fait 45M en10 min en vendent 10 Aprotect a prix très reduit 3M5 au lieu de 4 à 5M ^^ voila je suis victime du CS :snif:

GTOyoung
GTOyoung
Niveau 7
28 septembre 2008 à 11:01:12

35M sorry

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 septembre 2008 à 11:06:28

Le CS c'est pas vraiment une "astuce" pour se faire du fric. C'est un moyen qui coûte IRL. L'astuce en rapport avec le CS c'est l'observation du marché, l'achat et la revente. Et avec certains items on peut gagner cher, mais faut un bon fond d'investissement.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:53:23

Effectivement, je vois beaucoup de gens revendre ce qu'ils ont acheté au CS bien cher IG... Mais bon entre des € et des penyas, personnellement je préfère garder mes vrais sous ^^

alar
alar
Niveau 5
28 septembre 2008 à 17:44:18

Personnellement, dans ma periode de "noobitude" , j'us dropé un ori que j'ai revendu 500 000p. Ayant apris quelque seconde plus tard sa réelle valeur, je le rachete a une autre personne qui le vendait 300 000p Pour enfin le revendre 2M.
Au total,je me suis fait 2M200!

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:21:21

Moi, j'ai jamais eu la chance de voir un noob revendre un ori pas cher. Mais je persévère, je fais toutes les boutiques de Flarine et de l'entrée de la grotte de Mas.

Et puis surtout, je suis un peu idiot, car je devrais aller sur le canal surpeuplé (canal 1 sur Aurore), y'a beaucoup + de chances de dénicher des bonnes affaires.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:22:23

GTOyoung :d) Tu Cash Shop souvent ? :question:
Parce que si oui, je suis très intéréssé. :-)
Donne-moi ton pseudo IG s'il te plaît. :)

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:54:54

Ce topic va devenir un topic échange Penyas/€ :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2008 à 19:58:30

Bah si ça peut servir à certains, et tant que ça reste dans le cadre du CS c'est pas hors-charte :-p

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:03:20

Je m'en suis pas plaint, j'ai fit un commentaire :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment