CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRS 2008 et Vista

dididu92
dididu92
Niveau 1
20 novembre 2007 à 19:25:12

Bonjour à tous, je voulais juste savoir si c´est arrivé a quelqu´un de recevoir TRS 2008 qui ne fonctionne pas sous Vista... Et oui malheureseument c´est mon cas alors si vous pouviez me dire s´il y a marquer Vista ou pas sur vos boitier. Merci.

fleurodant
fleurodant
Niveau 1
23 novembre 2007 à 10:54:20

Salut "dididu92", j´ai voulu allez acheter ce logiciel mais sur la boite il n´y avait pas "windows vista" alors que penser ? apparement à lire le forum il marcherai sur vista mais ce trs2008 ne serait pas fiable, pour ma part je vais donc attendre, cordialement.

Flyvincent
Flyvincent
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:45:03

salut

je suis dégouté! j´ai acheté la version 2007 de trainz, mais incompatible avec vista, je me suis plaint auprès d´anuman et il se proposent de gentillement me l´échanger contre la version 2008, qui, m´ont ils dit, est compatible vista. je viens de le recevoir, et la surprise: c´est pas compatible... merci anuman...
j´espere un patch.

remi3083
remi3083
Niveau 4
04 décembre 2007 à 11:25:04

Selon le site de l´éditeur Anhuman, la config requise est la suivante :

Configuration requise :
A partir de Pentium 4 1.5 Ghz - Windows 98/2000/Me/XP/Vista - 512 Mo de RAM - 3 Go sur le disque dur - Carte vidéo 3D 32 Mo de RAM DirectX 9 - Carte son compatible DirectX - Lecteur de DVD-ROM - Connexion Internet pour plus de contenus - .

Il y a donc vista...

willfrid56
willfrid56
Niveau 1
07 décembre 2007 à 22:14:07

Salut,
pour ma part je tourne sous vista depuis longtemps et je n´ai pas eu de souci avec la version 2007 avant j´avais un p4 qui tournait a 3,6 ghz avec 1 Go et maintenant un core duo2 6400 qui est a 3.1 Ghz avec 2 Go il le faut bien. pour moi c´est tous ok. par contre il faut éviter de sortir de la fenêtre du jeu, avec la touche windows car ça créer un message d´erreur.

peterpen
peterpen
Niveau 2
09 décembre 2007 à 04:44:21

quel suprise que je viens d avoir en essayant de jouer a trainz 2008 gold il est pratiquement tout en anglais a quand le patch pour le mettre en francais je ne vois pas beaucoup plus de changement par rapport a la version 2007

Flyvincent
Flyvincent
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:03:13

bon alors c´est moi qu´ai pas d´chance! ma confige est suffisante, j´ai un c2d 6420, 2go ddr2 et une 8800gts 320mo... j´comprends pas, j´ai trois messages d´erreure successifs au démarage et paf! plus rien. si c´est pas vista, c´est quoi qui fait ça?

noppx
noppx
Niveau 1
26 décembre 2007 à 17:28:44

slt a tous!! je vien d´installer TRS 2008 sur mon ordi et g la meme surprise ke toi peterpen! tous le jeu en anglais avec en plus le raccourci clavier "A" ki ne fonction pas sur pa mal de loco...jsui franchement degouté,prtan mm l´assistance technique m´a affirmée que le 2008 tourné sur vista,or le jeu est sencé etre ENTIEREMENT en francais, il faut retourné en magasin pr faire un echange...mai je n´y crois pas vraiment .... est ce arrivé a bcp de personne??ou est ce simplement la faute a pas de chance ?? ormis cela, c vraiment le 2007 apart qu´il est "sencé" tourné avec vista .....
tchao a tous

dynamiteboy91
dynamiteboy91
Niveau 2
24 juin 2008 à 00:55:45

Moi je n'ai pas eu de problème avec Trainz 2008 sous Vista, par contre un amis la eu egalement en anglais, la cause il n'a pas attendu la fin de l'installation compléte du jeu du coup il marchais mais en anglais, pour la compatibilité il faut souvent faire cela avec trainz au niveau du repertoire du jeux sur tous les .EXE :

- Clique droit propriété
- Onglet Compatibilité Executer en mode compatibilité XP Service pack 2
- et cocher executer en tant qu'administrateur.

Egalement dans la configuration du jeux préfére Direct X à Opengl, cela fonctionne mieux sachant que Opengl et emulé par vista :/ la bouze.

Sinon pour tous les autre problème n'oubliez pas mettez à jour vos pilotes de carte graphique c'est important. Assurez vous d'avoir Direct x 9 pour ceux qui ont vista pas besoin la 10 est déjà la. En espérant dépanner des gens.

roubicoco
roubicoco
Niveau 5
29 juin 2008 à 15:37:03

une astuce pour vista. pour éviter le problème de la compatibilité j'ai décoché la case du contrôle des comptes d'utilisateurs. explication pour ceux et celles qui ne savent pas: clic sur démarrer, en haut a droite du menu démarrer clic sur l'icone du compte, vous arrivez dans la fenêtre compte d'utilisateur, clic sur la dernière ligne activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs, et dans la fenêtre activer ou désactiver le contrôle des comptes décocher la case utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs etc... et clic sur OK après redémarrer le PC . depuis j'ai pu installer des version win 98, win 2000, et xp sans problème.