je voudrait sa voir si on peut agrandir la zone de construction en mode concepteur ? de plus quand je clique pour mettre un tgv sur les rail le tgv est blanc comment on change les couleur ?
oliv-psp
Niveau 6
21 février 2009 à 14:20:55
... merci d'avance car les tgv orange c un peu barbant
rocaille
Niveau 4
22 février 2009 à 12:23:04
vous n'avez pas de notice d'aide dans la boite du jeu! il y a une fonction dans le menu atelier qui est "fusionner" cela permet d'ajouter une autre map a celle déjà activée ou il y a dans les outils a droite de l'écran l'outil terrain et en bas de l'outil terrain sur la gauche tu a une option quand elle est activée elle fait apparaitre d'autre outils comme ajouter et supprimer un module ou un morceau de terrain vierge.
oliv-psp
Niveau 6
23 février 2009 à 18:22:29
merci !!!!!
oliv-psp
Niveau 6
23 février 2009 à 18:23:00
et pour les train comment on fait
rocaille
Niveau 4
23 février 2009 à 22:47:24
pour mettre des trains il faut évidement des rails donc commencer par faire un terrain ensuite installer des rails puis y mettre des trains sur les rails. pour sélectionner les trains tu va dans les outils sur la droite de l'écran et le dernier outil en bas c'est les trains et dedans tu a le choix des trains avec les wagons. est ce que cela répond a ta question.
oliv-psp
Niveau 6
24 février 2009 à 10:11:22
non sa je l'ai deja trouver mais le probleme c'est que dans la liste il y a des trains qui sont blanc ! Quand je vais dans mon depot (menu principale) a cote de ces train blanc il y a marquer painted ! donc je suppose qu'il y a une possibilité de les peindre ?
rocaille
Niveau 4
24 février 2009 à 15:24:05
je croie que pour peindre les trains il faut utiliser un logiciel de traitement 3D comme 3D max si non je ne sais pas par quel moyen avec trainz rail road simulator mettre des couleurs sur ces trains,je n'ai jamais essayé